Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Sep 2026, 04:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut
Salut a tous ,je suis sur le point d acheter une Wii et depuis pas mal de temps je suis sur pspgen et espere avoir la mm satisfaction ici.
Lire la suite : Salut | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Me voila !
Bonjour a tous !
Je m'appelle Clem.
Ravi de faire partie de la communauté.
A bientot :)
Je m'appelle Clem.
Ravi de faire partie de la communauté.
A bientot :)
Lire la suite : Me voila ! | Vus : 66 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
gros probleme copie de sauvegarde sur wii RESOLUT by me
bonjour voila jai suivit le tuto d'arasium verssion 3 car ma wii est en 4.2E et quand le priiloader fut installer jai commencer a faire une copie de quelque jeux comme monster hunter tri et jai suprimer sans le faire expres de ma console wii ........ la jai voulu la reinstaller de ma carte SD a la wii ....... copie en cours resultat ces donnes ne peuvent pas etres copier serieusement le priiloader c dla ...
Lire la suite : gros probleme copie de sauvegarde sur wii RESOLUT by me | Vus : 1543 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
rayman origins en image
le retour d'un bon rayman se devoile a premiere vue il s'agit que d'un jeu colore tres old school aussi avec mise en avant de l'humour et du multijoueur
http://www.joystiq.com/2011/06/09/rayma ... -on-earth/
http://www.joystiq.com/2011/06/09/rayma ... -on-earth/
Lire la suite : rayman origins en image | Vus : 70 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
bonjour
bonjour
je suis azdouz67
je suis super content de me joindre a vous
je suis azdouz67
je suis super content de me joindre a vous
Lire la suite : bonjour | Vus : 35 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Hello
Bonjour à tous, afin de ne pas déroger à la règle, je fais mon devoir de présentation en suivant la trame :
Je suis donc un homme de 27 ans, bercé depuis tout petit dans la culture geek et avide de hack pour toutes les machines qui passent entre mes mains (c'est plus fort que moi :grin: ).
J'ai découvert le site par hasard en cherchant un ...
Je suis donc un homme de 27 ans, bercé depuis tout petit dans la culture geek et avide de hack pour toutes les machines qui passent entre mes mains (c'est plus fort que moi :grin: ).
J'ai découvert le site par hasard en cherchant un ...
Lire la suite : Hello | Vus : 56 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Salutations!
Salut tout le monde!
Après être tombé sur de supers tutos sur ce forum en fouinant un peu sur le net et avoir demandé un peu d'aide, il est temps de me présenter!
Donc je suis Martin, geek modéré mais assumé de 20 ans.
J'ai été bercé par le plombier moustachu depuis ma plus tendre enfance, d'abord sur NES, puis sur la toute première Game Boy, et je suis passé par toutes les consoles estampillées ...
Après être tombé sur de supers tutos sur ce forum en fouinant un peu sur le net et avoir demandé un peu d'aide, il est temps de me présenter!
Donc je suis Martin, geek modéré mais assumé de 20 ans.
J'ai été bercé par le plombier moustachu depuis ma plus tendre enfance, d'abord sur NES, puis sur la toute première Game Boy, et je suis passé par toutes les consoles estampillées ...
Lire la suite : Salutations! | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Merci Nintendo pour Zelda et Mario kart
Salut a vous.
Je débute dans la wii . J'ai eu une mauvaise impression a sa sortie mais le fait que le prochain Zelda sorte bientôt je ne pe que mincliner devant Nintendo
Les seule aussi novateurs dans chaque console
Bref Apres quelques recherche je me rend compte que c'est le site le plus complet alors jadere de suite
Je débute dans la wii . J'ai eu une mauvaise impression a sa sortie mais le fait que le prochain Zelda sorte bientôt je ne pe que mincliner devant Nintendo
Les seule aussi novateurs dans chaque console
Bref Apres quelques recherche je me rend compte que c'est le site le plus complet alors jadere de suite
Lire la suite : Merci Nintendo pour Zelda et Mario kart | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour a tous (:
Bon ben voila je me presente, Mon surnom est Hengusse j'ai 16 ans Futur informaticien , j'utilise beacoup vos site ils m'ont etais dans une grande aide dans mes moment de chat noir ou rien ne marche et ou je ne comprend rien pour mes differente plateforme. Vos site sont d'une idée de genis je vous remerci pour toute l'aide que vous m'avez fournis
Lire la suite : Bonjour a tous (: | Vus : 45 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonsoir à tous
VIncent 33ans
Essaye désespérement de "cracker sa wii" pour utiliser ses sauvegardes... car avec une petite fille qui se sert des DVD pour faire du patin...
Bonne continuation à tous et merci d'avance pour vos conseils...
VIncent 33ans
Essaye désespérement de "cracker sa wii" pour utiliser ses sauvegardes... car avec une petite fille qui se sert des DVD pour faire du patin...
Bonne continuation à tous et merci d'avance pour vos conseils...
Lire la suite : Présentation | Vus : 42 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226270 message(s) • 354185 sujet(s) • 1081877 membre(s)