Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Sep 2026, 02:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjour

je suis nouveau et juste un petit papa (débutant) :grin: qui veut permettre à son fiston de ne pas avoir à mettre de cd dans sa wii pour pouvoir jouer ;-)
Lire la suite : bonjour | Vus : 35 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Supprimer des langues dans un backup

Bonsoir,
Je viens de faire un backup d'un de mes jeux de Wii (il et en format iso).
Je souhaiterais savoir si je peux supprimer des langues du jeux (pour garder uniquement le français et l'anglais) afin de l'allégé.
Est-ce possible?
Cordialement.
PS: Je n'ai rien trouvé sur le net...
Lire la suite : [RESOLU] Supprimer des langues dans un backup | Vus : 830 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage

wii version 4.1 c, connexion internet impossible !

bonjour a tous,

un ami a acheté sa wii en france, en décembre 2009, il est parti en chine, avec sa wii,
voilà ce qu'il a maintenant
- installé neogamma R8 beta 15
- wii - usb loader CFG V55a
-ios 249 ( rev17)
-version 4.1 C

tous les jeux fonctionnent nickel,

sur sa sd , 3 dossiers (qu'ils ont mis eux...)
sd/images/covers/une dizaine de covers
sd/private/wii/app/RSBP/al(media file) - rp(media file)
sd/softchip/default.cfg

je voulais mettre ...
Lire la suite : wii version 4.1 c, connexion internet impossible ! | Vus : 495 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Nouvel arrivant

Bonjour à tous,
Je trouve ce site sympa et complet, donc me voila parmi vous.
A bientôt,
olson.
Lire la suite : Nouvel arrivant | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Presentation

Bonjour a tour,

Pierrot 47ans
newbie en WII
Fan de PSP DS XBOX ET 360

A+
Lire la suite : Presentation | Vus : 46 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Différence entre les disques durs

Bonjour, je compte m'acheter un disque dur externe pour ma Wii, et sur Cdiscount j'ai plusieurs tailles en pouces 1.6", 2.5" et 3.5".
Je sais que la taille en pouce c'est la taille physique du disque dur.
Mais à part sa quel est la différence?
Il existe des 3.5" auto-alimenté?? Les 2.5" sont tous auto-alimenté?
Cordialement.
Lire la suite : [RESOLU] Différence entre les disques durs | Vus : 261 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour

Bonjour a tous.
Un petit bonjour d'Ukraine.
je m'appele Sebastien et habite en Ukraine a Odessa plus precisement.
Lire la suite : bonjour | Vus : 41 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour, j'm'appelle Christelle (ça renseigne sur le sexe, pense !?!), j'ai 37 ans, j'ai pas de jeu wii préféré parce que la console est à mon homme et qu'il n'a que des jeux de sport (beurk !), le jeu wii que j'attends, bin c'est celui qui m'fera jouer...
"5 - jeu préféré of all time :" <- bin là, j'ai l'air débile parce que j'sais pas s'que ça veut dire !!!

Mon plat préféré sont ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Problème avec backups call of duty modern warfare

Salut,

J'ai fait un backup de mon jeu call of duty et je l'ai mis sur mon DD et je l'ai lancé avec wiiflow et usb loader mais c'est le même résultat avec les 2. Je lance le jeu, je vais sur une partie multi je joue et après un certains temps (des fois j'ai déjà fait une partie) quand je viens de mourir et que je dois réapparaitre je ne réapparait pas et mon ...
Lire la suite : Problème avec backups call of duty modern warfare | Vus : 277 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Wii se bloque avec jeu original

Bonjour,

Wii 4.1.vierge

Voila, j'ai hacké ma WII avec sciifiiV3 j'ai peu de débit, c'est interminable, et ainsi que des déconnexions(obligé d'éteindre la wii mode forcé au moins 10 fois), j'ai donc récupère sciifiiV3 offline, réussi à avoir unhack que j'ai installé pour pouvoir partir propre, installé et sciifiiV4 offline (car scifiiV3 offline la connection était perdue sans arrêt)
Aprés installation: Usb loaderGX, wiiflow fonctionnent bien avec mes backups sur DD.
Mais lorsque j'insère un ...
Lire la suite : [RESOLU] Wii se bloque avec jeu original | Vus : 563 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226270 message(s) • 354185 sujet(s) • 1081877 membre(s)