Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Sep 2026, 12:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

présentation

salut j ai 34 ans homme jeu préféré sur wii guitar hero et the conduit j écoute du metal et je suis fan d harley davidson et de free fight .
Lire la suite : présentation | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Mwa

Bonjour,

Petite présentation rapide,

Je m'appelle Sylvain, j'ai 24 ans, je suis informaticien et heu ... ah oui aux dernières nouvelles, je suis un garçon ! Je sollicite votre aide en espérant que vous m'accueillerez gentiment !

Sur ce, bonne journée à tous !
Lire la suite : Mwa | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

bonjours a tous
Oups je presente apres mon premier post dsl
possedant une wii il etait inevitable pour moi que je vienne sur ce forum pour me renseigner et partager si besoin mon peu de savoir faire sur cette console.
En effet c'est du très bon travail et il est dur de ne pas trouver la reponse a son probleme.
Bravo pour ce forum !!
Lire la suite : Bonjour | Vus : 47 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

presentation

1 - sexe - f
2 - age - 34
3 - jeu WII/DS préféré : zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : néant
5 - jeu préféré of all time : aventure
6 - plat préféré : steack et champignon crême
7 - Film préféré : stigmata
8 - Série préférée : nip tuck
9 - Groupe ou chanteur favori : sardou
10 - Blague favorite :toute bonne blague
11- Comment avez-vous ...
Lire la suite : presentation | Vus : 65 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

Bonjour,

je m'appelle damien je suis novice dans le monde de la nintendo wii.

Après avoir visiter plusieurs sites il me semble que wiigen est le plus complet et le plus utile à ses membres.

je suis possesseur d'une wii 4.3E depuis deux semaines .

A bientot
Lire la suite : bonjour | Vus : 34 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[TUTO]Erreur de connection ? Changer de DNS sur la wii

Voici, en quelques images, comment être dépanné pour les refus de téléchargement NUS (surtout FAI Orange)

Allez dans les paramètres de votre wii, connexion, et faite ceci:
Voici le mode et le résultat, chez moi, il y a quelques instant

1) Soit vous modifiez votre connexion actuelle ou en recréez une nouvelle
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Lire la suite : [TUTO]Erreur de connection ? Changer de DNS sur la wii | Vus : 3437 | Réponses : 8 | Forums : Tutoriels

Autre connexion

Bonjour, moi je n'ai pas club internet ni neuf j'ai Orange et sa me le fait

J'ai la version wii suivante : 4.3E

Merci de m'aider svp
Lire la suite : Autre connexion | Vus : 331 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

salut c'est darksoul

:kiss:
en premier merci à ce forum pour les tutoriaux géniaux grace à vous j'ai accès à plein de belle chose sur ma wii

sinon moi c'est darksouljedi

pardon j'ai faillit oublier :

1 - homme
2 - 28 ans
3 - Mario
4 - Need for speed hot poursuite
5 - heuuu
6 - toute la cuisine
7 - a la poursuite d'octobre rouge
8 - ...
Lire la suite : salut c'est darksoul | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Moi-Orodreth

Salutatisse Salutatous!

voilà comme le veut la tradition je me présente (d'ailleurs c'est marrant je remarque que dans la présentation type il n'est nul besoin de mettre Nom/prénom, pas plus mal d'ailleurs)

1 - sexe - Masculin
2 - age - 20 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Monster Hunter tri- honnêtementje l'ai pas encore tester (c'est pour ça que j'ai acheter la wii) mais je sens qu'il va me plaire (ayant adoré Freedom ...
Lire la suite : Moi-Orodreth | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Mise à jour de la boutique Wii du 05/11/10

Malgré le retour des démos WiiWare, un seul nouveau jeu est disponible au téléchargement.

Lire la news : Mise à jour de la boutique Wii du 05/11/10
Lire la suite : Mise à jour de la boutique Wii du 05/11/10 | Vus : 467 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226271 message(s) • 354185 sujet(s) • 1081877 membre(s)