Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Sep 2026, 04:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

SaveGame Manager GX r87 - Une mise à jour du gestionnaire de sauvegardes

L'utilitaire permettant d'extraire et d'installer vos sauvegardes de jeux passe en révision 87.

Lire la news : SaveGame Manager GX r87 - Une mise à jour du gestionnaire de sauvegardes

[INFO] CALL OF DUTY, Black Ops (Wii) Repousser

Image

Développeur :
Treyarch
Éditeur : ACTIVISION
Genre : FPS
Sortie : 09 Nov REPOUSSER au 26 Novembre 2010
Multijoueur : Oui

Bien dommage :undecided:
Lire la suite : [INFO] CALL OF DUTY, Black Ops (Wii) Repousser | Vus : 419 | Réponses : 5 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

probleme de jeu recent sur wii d2c

bonsoir je n arrive pas a mettre des jeu recent. ex: wii sport resort wii party ou encore news super mario!! par contre maroi galaxy 2 passe!! est ce que quelqun pourait me renseigner!! rep merci cordialement...
Lire la suite : probleme de jeu recent sur wii d2c | Vus : 214 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Call Of Duty Black Ops le 9 novembre?

Bonjour a tous j ai lu sur les news de google que black ops sur wii serait peut etre reporté au 26 novembre :'''''(( je voudrais savoir si c est vrai merci!
Lire la suite : Call Of Duty Black Ops le 9 novembre? | Vus : 1262 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

JBeul

SAlut, je suis JBeul j'adore la wii ce forum me passionne depuis pas mal de temps et j'ai envie de tout faire ^^ alors j'ai naturellement eu envie de m'inscrire ;)
Lire la suite : JBeul | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: [Résolu] GoldenEye 007 - Erreur 20200 ou 20109 ..

si tu parle des codes ocarina alors oui tu peux
Lire la suite : Re: [Résolu] GoldenEye 007 - Erreur 20200 ou 20109 .. | Vus : 4334 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

debutant

bonjour
homme 40ans
3 enfants
je cherche a comprendre et apprendre ::)
Lire la suite : debutant | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Nouveau venu Nouveau venu

Bonjour à tous les Wigeneurs et Wigeneuses,

My name is blupsy, je suis un pére de famille de 43 ans.
Je vis dans le Sud-ouest de la france pays du soleil et de la gastronomie.
J'ai 3 ados qui tout comme moi sont fans de jeux vidéos. :kiss:
Détenteur de:
2 DS
1 DSi
1 xbox
1 snes
1 n64
1 Gamecube
1 Xbox 360
1 WII ...
Lire la suite : Nouveau venu | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour a tous

Je suis un papa qui joue principalement à cod Reflex !

Avec mes enfants et entre potes ont jouent simplement.

A+ sur le forum.
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Recherche save Call of duty Reflex Pal

Recherche une save Call of duty Reflex

J'ai pris celle du site WiiSave.com mais pas suffisament avancé par rapport a celle que j'ai perdu.

J'avais fais quasi 3 fois le tour du mode Multijoueur.

Y aurait'il un pro qui me passerais sa save ?

Je ne recherche pas de save modifié, juste une save qui a déja fait plusieurs fois le tour du mode multijoueur.

Merci d'avance.
Lire la suite : Recherche save Call of duty Reflex Pal | Vus : 216 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226270 message(s) • 354185 sujet(s) • 1081877 membre(s)