Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Sep 2026, 04:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Glitch Metroid: other M

Bonjour a tous !!

Tout d'abord je precise que ma wii est hacker avec scifii v4 et que j'utilise wiiflow en complément de mon DDE.

Alors voila, je me retrouve blocké dans Metroid other M a cause du glitch du jeu qui n'est toujours pas patché et qui oblige les personnes qui ont la mal chance d'avoir ce glitch (porte fermer qui devrait etre ouverte dans le secteur 3) a purement et simplement recommencer tout ...
Lire la suite : Glitch Metroid: other M | Vus : 562 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Dépannage Sciifii Offline, pimp my wii etc....

Pour tous ceux qui ont des soucis actuellement avec NUS (surtout avec FAI Orange a première vue), voici un moyen de les dépanner provisoirement, changer la Dns auto par celle de google :

Image
, cela ne fera pas remarcher le DL via la wii, mais via la récupération PC c'est impeccable (sources Wii-Info testé ok par moi même)
Nous pensons que la normale devrait revenir ce week end, pour ceux qui ne savent pas ...
Lire la suite : Dépannage Sciifii Offline, pimp my wii etc.... | Vus : 969 | Réponses : 7 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

dsl je me presente mais j'ai deja poster..

Je mappel remi surnomé remi lee jai 20 ans parce que je suis un grand fan de bruce lee j'aime le handball je joue depui peu sur wii jador super smach bros mon film prefere est snatch.Merci de m'aider quand je pose des question.pspgen etait tres simpa alor je me doute que wiigen l'est aussi merci
Lire la suite : dsl je me presente mais j'ai deja poster.. | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

salut

bonjour je m appel olivier est j adore tout tipe de jeux video!!

mon prefere est pes 2010 sur ps3!!

voila bonne soire a tous
Lire la suite : salut | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Désolé si je ne me suis pas encore présenté

Je me surnomme Doudousan, j'habite en Belgique (région liègeoise). Je suis passionné par l'informatique, wii, psp, xbox 360 et tennis de table.

Je suis passionné également par le hack de console et tout ce dont elle cache derrière leurs capacités d'origine.

Merci pour votre forum très utile et très bien suivi.

A très bientot

doudousan
Lire la suite : Désolé si je ne me suis pas encore présenté | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Peut on poser une puce sur une wii craqué ?

Salut (je vais bientôt faire une présentation)

Donc voilà j'ai une wii 4.2E "cracké" = j'ai installer la chaîne Hombrew et essayer pas mal de trucs genre Neogamma,Usb loader etc ..

Ma wii est t'elle vraiment hackée ?
Puis-je la "déhacker" '(je pense à Sciifii v4) dans le but qu'elle redevienne vierge ? Si cela est impossible , Puis-je quand même poser une Puce genre wiikey ? Mes backups DVD vont-il fonctionner avec cette puce ...
Lire la suite : Peut on poser une puce sur une wii craqué ? | Vus : 228 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

États-Unis : ventes interdites des jeux violents aux mineurs ?

La Cour Suprême des États-Unis discute actuellement sur la loi soutenue par l'État californien visant à interdire la vente de jeux vidéo violents aux mineurs...

Lire la news : États-Unis : ventes interdites des jeux violents aux mineurs ?

[RESOLU]connection serveur NUS

Salut
Quelqu'un peut confirmer si il existe actuellement un problème sur le serveur Wii. Il m'est impossible d'effectuer un hack en mode OnLine et même de récupérer les fichiers en mode OffLine avec un PC ?
Merci
Lire la suite : [RESOLU]connection serveur NUS | Vus : 930 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

Je me présente ...

Je me présente, OAK91.

Après de nombreuses heures de lectures des différents posts, je décide enfin de me présenter.

En effet, avec votre aide et après avoir appris beaucoup avec les tutos et les posts du forum, j'ai à ce jour "débloqué" plusieurs Wii.

J'en profite donc pour remercier les membres de la communauté wiigen.

@ bientôt sur le forum.

OAK91
Lire la suite : Je me présente ... | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226270 message(s) • 354185 sujet(s) • 1081877 membre(s)