Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Sep 2026, 10:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Désolé j'avais oublié de me presenter Désolé j'avais oublié de me presenter

Salut moi c'est Ingrid j'ai 25 ans
je suis une grande consommatrice de console: ps3,psp, dsi xl (Ma R4 est mon plus precieux allié!!), ds lite, wii, et j'ai eu amstrad, game gear, nes, super nes, 64, ps1, ps2 et je joue un peu sur pc aussi.

Mon jeu préferé? bah j'en ai pas je marche au coup de coeur

Mon film préferé? En fait, j'en ai pleins: sixième sens, la ligne verte, the craft,... ...
Lire la suite : Désolé j'avais oublié de me presenter | Vus : 35 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tout le monde...

Philippe, 40 balais passés (eh oui :cry: )...
Débutant complet sur le hack de la WII
Lire la suite : Bonjour à tout le monde... | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Sortie(s) du jour (05/11/10)

Le remake du plus grand FPS de la Nintendo 64 est-il à la hauteur de nos espérances ?

Lire la news : Sortie(s) du jour (05/11/10)
Lire la suite : Sortie(s) du jour (05/11/10) | Vus : 274 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Les ventes de jeux et consoles au Japon du 25 au 31 octobre 2010

La PSP connait un succès incomparable au Japon par rapport à notre continent, Mario n'a qu'à bien se tenir !

Lire la news : Les ventes de jeux et consoles au Japon du 25 au 31 octobre 2010

FIFA:100 millions d'éxemplaires vendus

Deja 26 ans, Electronic Arts est un développeur qui a marqué récemment grace a son majestueux FIFA d'enormes chifres d'affaires qu'il est ravi de devoiler.
FIFA 11 est present sur quasiment toutes les plateformes et il a depassé cette année aussi son rival PES avec 100 millions d'exemplaires.
Image

Et a l'occasion de la saison 2010/2011 la firme annonce que son dernier opus a fait augmenter les chiffres de vente de 20%.
La société americaine ...
Lire la suite : FIFA:100 millions d'éxemplaires vendus | Vus : 105 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Salut à tous !

Alors voila, je me présente, en profite pour vous demander mon aide sur le forum car je suis complètement bloqué (après des heures de recherches, test, etc donc me faut des pros là) avec le hack de la wii.

Qui à dit que c'était évident ?

Bonjour, voici ma présentation rapide

1 - sexe - M
2 - age - 25
3 - jeu WII/DS préféré : Mario KArt
4 - jeu WII/DS le + ...
Lire la suite : Salut à tous ! | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

impossible de mettre des jeux sur mon disque dur

j'ai un disque dur externe WD 500gb deja en wbfs et avec n'importe quel logiciel je n'arrive pas a mettre des jeux dessu
si quelqu'un pourrai me donner la solution
merci
Lire la suite : impossible de mettre des jeux sur mon disque dur | Vus : 1465 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

besoin d'aide pour wii noir

Bonjour,

voila un petit soucis, j'ai mon frere qui a une wii noir elle etait flashée, mais il a fait la mise a jour et maintenant plus rien elle est en 4.2E mais plus rien sauf le HBC.

voila ma question comment faire pour la refaire fonctionner avec un disque dur externe.

Merci bcp
Lire la suite : besoin d'aide pour wii noir | Vus : 189 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[NEWS] The Ultimate Forwarder Creator par main()

Voici un nouveau logiciel de création de Forwarder proposé par main().

Image

Lors de la fin d'une application lancé via un forwarder, celle ci a souvent un problème de "Code Dump" lors du retour au System Menu ou à la chaîne homebrew.

Le logiciel "The Ultimate Forwarder Creator" a été conçu afin d'éviter ceux ci.

A la fin de l'application associé, tous les Forwarders qui ont été créés avec ce logiciel (gratuit) retourne sur le ...
Lire la suite : [NEWS] The Ultimate Forwarder Creator par main() | Vus : 170 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Moa

1 - Homme
2 - 19 ans
3 - jeu WII/DS préféré : SSBB, Monster hunter... peut être Tales of conseillé par un ami ^^ (déjà joué recemment sur gba)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Le prochain zelda sur wii! :3
5 - jeu préféré of all time : Zelda <3
6 - plat préféré : Fast food :bave:
7 - Film préféré : Aucun spécialement
8 - Série préférée : Aucune ...
Lire la suite : Moa | Vus : 74 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226270 message(s) • 354185 sujet(s) • 1081877 membre(s)