Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Sep 2026, 10:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

slt a tous

salut a tous

je m'apelle jérome é j'ai réussi a cracké ma wiiiii ^^.
voila vive le site gen.fr
Lire la suite : slt a tous | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Bonjour,

Bienvenue !

Même si la prez est un peu vide.... :cry:
Lire la suite : Re: Bonjour, | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

Bonjour à tous,
je suis fan de jeu vidéo malgré mes 37 ans.
PSP, PS2, DS, WII.
Merci pour votre site.
Lire la suite : bonjour | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Salut à tous

Salut à tous, je m'appelle Enzo, et j'aimerais en savoir un peu plus sur ma wii et ça m'a l'air possible grâce à wii gen.
J'ai 16 ans et je suis un fan des consoles nintendo.
Je remercie tous les membres du forum pour la future aide qu'ils pourront m'apporter et m'engage à aider ce qui en auront besoin.(si c'est dans mes capacités :P .
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Salut

Bonjour je m'appele Gael je me suis inscrit car je suis en possession d'une wii et je voudrai la H..... Merci d'avance pour tout vos conseils.

1 -Masculin
2 - 27ans
3 - jeu WII/DS préféré : Les lapins cretin
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : La pizza et les Hamburgers
7 - Film préféré : La trilogie retour vers ...
Lire la suite : Salut | Vus : 33 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Hello de la Part de Clayman ;)

Bonjour à tous, je ne pensais pas devoir passer sur le forum mais voilà comme j'ai un soucis, je vais chercher le topic adéquat :D

Didier en direct de la Gironde
Lire la suite : Hello de la Part de Clayman ;) | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] error !!!

Bonsoir,
je viens d'installer SCIIFII Arasium v3.rar et quand j'ai voulu lancer usb loader gx il me met le message suivant:

ERROR
USB LOADER GX NEEDS UNSTUBBED CIOS 222V4 OR 249 V9+
I FOUND 222=0
249=0
GO FIGURE OUT HOW TO GET SOME CIOS ACTION GOING ON IN YOU WII AND COME BACK AN SEE ME
BYE

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Boulet28

wii (LEH159xxxxx),modele RVL-001 en
version 4,2 hackée puis MAJ malheureuse en ...
Lire la suite : [RESOLU] error !!! | Vus : 196 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Bonsoir, moi c'est Pounette59

Bonsoir à tous !

Je me présente, Pounette59, chti et fière de l'être !

Que dire ? que je ne suis pas câlée en ce qui concerne les problèmes sur la WII et que j'ai besoin de vous tous pour m'aider à y voir plus clair !!

Et sinon, je suis maman de deux enfants et voilà... chut... le reste c'est perso !

Bonne soirée à tous ! ;D ...
Lire la suite : Bonsoir, moi c'est Pounette59 | Vus : 34 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

twilight

salut
j'ai un probleme ave zelda a chaque fois que je le dump wiiflow me met un code dump merçi d'avance
Lire la suite : twilight | Vus : 162 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour =)

1 - sexe - M
2 - age - 19
3 - jeu WII/DS préféré : Spyro
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Pates carbo
7 - Film préféré : heu heu ....
8 - Série préférée : That 70's show, Daria .....
9 - Groupe ou chanteur favori : All time low, MM....
10 - Blague favorite :les plus ...
Lire la suite : Bonjour =) | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226270 message(s) • 354185 sujet(s) • 1081877 membre(s)