Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Sep 2026, 12:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Just dance 2 probleme mesage d'erreur Can't open bigfile
Bonjour a tous j'ai le problème suivant je lance le jeux just dance 2 avec usbloadergx version 1.0 r814 et la ecran noir avec message can't open bigfile apres avoir eu une legere apparition de lecran explication dragonne habituel si une personne sympa pourrait m'aider ce serait gentil
Lire la suite : Just dance 2 probleme mesage d'erreur Can't open bigfile | Vus : 7166 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage
Nouveau membre, Trepide !
Bonjour à tous !
Je m'appelle Robin et je suis âgé de 18 ans en ayant toute ses dents !
Comment ai-je connu votre site ? Etant déjà inscrit sur pspgen et utilisateur de psp, j'ai pu apercevoir qu'un site "gen" était aussi réservé pour la Wii. Et après mure réflexion je me suis décidé de cracker ma Wii (Elle l'est déja mais pas très pratique) et donc je suis venu jeter un oeil sur ...
Je m'appelle Robin et je suis âgé de 18 ans en ayant toute ses dents !
Comment ai-je connu votre site ? Etant déjà inscrit sur pspgen et utilisateur de psp, j'ai pu apercevoir qu'un site "gen" était aussi réservé pour la Wii. Et après mure réflexion je me suis décidé de cracker ma Wii (Elle l'est déja mais pas très pratique) et donc je suis venu jeter un oeil sur ...
Lire la suite : Nouveau membre, Trepide ! | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjours,,
bonjours tout le monde
1 - sexe - masculin
2 - age - 49
3 - jeu WII/DS préféré : aucun et tous
4 - jeu WII/DS le + attendu : je sait pas
5 - jeu préféré of all time : aucun
6 - plat préféré : spaghetti a la crème, carbonara
7 - Film préféré : action et marrant
8 - Série préférée : expert, médium, ect
9 - Groupe ou chanteur favori ...
1 - sexe - masculin
2 - age - 49
3 - jeu WII/DS préféré : aucun et tous
4 - jeu WII/DS le + attendu : je sait pas
5 - jeu préféré of all time : aucun
6 - plat préféré : spaghetti a la crème, carbonara
7 - Film préféré : action et marrant
8 - Série préférée : expert, médium, ect
9 - Groupe ou chanteur favori ...
Lire la suite : Bonjours,, | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Quel carte mére ?
Bonjour, j'ai eu un petit problème ma wii a étais brické, je m'étais renseigner il y a deux ou trois mois de ca déjà, on ma dit que je devais changer la carte mère j'ai donc démonté ma wii et je l'est mise de coter (quand sa sera le moment d'acheter la carte mère) enfin ...
Quel carte mère me conseiller vous d'acheter ? je souhaiterais réinstaller neogamma ou autre suivant les nouveauté (je suis ...
Quel carte mère me conseiller vous d'acheter ? je souhaiterais réinstaller neogamma ou autre suivant les nouveauté (je suis ...
Lire la suite : [RESOLU] Quel carte mére ? | Vus : 288 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Help Svp ! Prob.Gravur sur tous les jeux
Bonjour, :smiley:
Voilà mon probleme :
J´ai Hacker ma Wii y a deux moi de cela , grace au tuto " Le meilleurs du Hack " ! Alors j´ai décider ***Edit de la modération***. Mais le probleme est que à chaque fois que je grave un Iso, la wii ne reconnait pas les Dvd ( Elle n´affiche rien, meme pas une petit animation sur l´ecran d´accueil comme ...
Voilà mon probleme :
J´ai Hacker ma Wii y a deux moi de cela , grace au tuto " Le meilleurs du Hack " ! Alors j´ai décider ***Edit de la modération***. Mais le probleme est que à chaque fois que je grave un Iso, la wii ne reconnait pas les Dvd ( Elle n´affiche rien, meme pas une petit animation sur l´ecran d´accueil comme ...
Lire la suite : Help Svp ! Prob.Gravur sur tous les jeux | Vus : 124 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: bug de WBFS manager
Bonjour à tous,
J'ai suivi les conseils laissés précédemment mais rien n'a faire mon disque dur n'est plus reconnu par WBFS Maganer (j'ai la version 4). J'ai pu déjà mettre des jeux dessus mais maintenant impossible.
Help Please
J'ai suivi les conseils laissés précédemment mais rien n'a faire mon disque dur n'est plus reconnu par WBFS Maganer (j'ai la version 4). J'ai pu déjà mettre des jeux dessus mais maintenant impossible.
Help Please
Lire la suite : Re: bug de WBFS manager | Vus : 2740 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Re: WiiSX bêta 2.1 FR - Une nouvelle traduction de Stofkri
Etendue en Fat32
Pour "exFat" je ne sais pas j'connais pas, test tu verras bien, sinon doit bien y'avoir un prog pour le formater en fat32.
Pour "exFat" je ne sais pas j'connais pas, test tu verras bien, sinon doit bien y'avoir un prog pour le formater en fat32.
Lire la suite : Re: WiiSX bêta 2.1 FR - Une nouvelle traduction de Stofkri | Vus : 1505 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
bonsoir a tous, enchantée d'etre sur ce forum
bonsoir a tous....enchantée
bonsoir,
je me presente Vanessa, IDF.... toute nouvelle dans la vie communautaire de la WII.....
je viens juste de decouvrir cette petite bete la.... qui me fait passer du bon temps depuis quelques jours!
je viens sur ce site pour a voir un max d'infos sur la wii, ces fonctions et surtout le hack de cette ddernier.... et oui encore une debutante qui debarque!!!!
en esperant etre digne du partage!
bonne soirée ...
bonsoir,
je me presente Vanessa, IDF.... toute nouvelle dans la vie communautaire de la WII.....
je viens juste de decouvrir cette petite bete la.... qui me fait passer du bon temps depuis quelques jours!
je viens sur ce site pour a voir un max d'infos sur la wii, ces fonctions et surtout le hack de cette ddernier.... et oui encore une debutante qui debarque!!!!
en esperant etre digne du partage!
bonne soirée ...
Lire la suite : bonsoir a tous, enchantée d'etre sur ce forum | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Image bloquée après une pause et ensuite écran noir, help me
Bonsoir à tous,
J’avais une petite question pour vous…
J’essai de déterminée de quel type de brick la Wii de mon frère est-elle victime ou autres problème.
Je vous explique mon frère jouais à Call Of Duty, il met sur pause, il revient 30 minutes plus tard, la wiimote déconnecté, il clic mais tous est bloqué pas moyen de la redémarré, ni a la télécommande, ni bouton power.
Il la débranche, l’allume et la écran ...
J’avais une petite question pour vous…
J’essai de déterminée de quel type de brick la Wii de mon frère est-elle victime ou autres problème.
Je vous explique mon frère jouais à Call Of Duty, il met sur pause, il revient 30 minutes plus tard, la wiimote déconnecté, il clic mais tous est bloqué pas moyen de la redémarré, ni a la télécommande, ni bouton power.
Il la débranche, l’allume et la écran ...
Lire la suite : Image bloquée après une pause et ensuite écran noir, help me | Vus : 192 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation Leon06000
Bonjour a tous,
Comme mon pseudo l'indique je suis de Nice (06000)
J'ai une WII et une PS3 enfin quand je dis "j'ai" ... disons plutot mes fils ont ...
Encore que depius que la WII est installée dans le salon je l'utilise + qu'eux :) et en cas de dispute ... je peux toujours les punir he he he
...
Comme mon pseudo l'indique je suis de Nice (06000)
J'ai une WII et une PS3 enfin quand je dis "j'ai" ... disons plutot mes fils ont ...
Encore que depius que la WII est installée dans le salon je l'utilise + qu'eux :) et en cas de dispute ... je peux toujours les punir he he he
...
Lire la suite : Présentation Leon06000 | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226271 message(s) • 354185 sujet(s) • 1081877 membre(s)