Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Sep 2026, 20:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjour a tous

mon nom : lotus_phanrang
je suis une mamie
sur la wii j'aime : just dance et justdance2
et sur pc : les sims3
j'aime beaucoup de choses, le jardinage, le cinéma,j'aime également la musique, la photo et m'amuse à réaliser des petits montages photos et video.

:) mais je suis passionée par l'électronique et aussi l'informatique... j'ai eu l'occasion de me mettre à ces hobbies un peu ...
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

topaz2202

bonjour
je me presente topaz2202,nouveau dans le domaine de la wii , j'aime bien le site , tres riche en informations
Lire la suite : topaz2202 | Vus : 32 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Manger des chips c'est enervant pour ceux qui n'en mange pas

1 - sexe - Mec
2 - age - vieux mais pas trop
3 - jeu WII/DS préféré : Hoops 3 on 3
4 - jeu WII/DS le + attendu : ...
5 - jeu préféré of all time : Aigle d'or
6 - plat préféré : Ceux de ma Manman
7 - Film préféré : ?
8 - Série préférée : Dexter
9 - Groupe ou chanteur favori : Scarface
10 - Blague favorite ...
Lire la suite : Manger des chips c'est enervant pour ceux qui n'en mange pas | Vus : 61 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Homebrew Browser 0.3.9b - Plus de problème de connexion

Teknecal semble reprendre le développement de son application en nous proposant une deuxième mise à jour en peu de temps.

Lire la news : Homebrew Browser 0.3.9b - Plus de problème de connexion

Salut à Tous

Bonjour à tous, ma petite présentation

1 - sexe - Masculin
2 - age -28 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : Just Dance 2
5 - jeu préféré of all time : Mario Kart
6 - plat préféré : Raclette
7 - Film préféré : Le Mac
8 - Série préférée : Ma Famille d'abord
9 - Groupe ou chanteur favori : /
10 ...
Lire la suite : Salut à Tous | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

BSR

Bonjour a toutes et a tous, je suis siham j'ai 22 ans je viens vous rejoindre sur le forum car j'ai achetée aujourd'hui une wii flaché donc j'aurais surment besoin de votre aide a l'avenir!
bonne navigation a tous et merci d'avance !

:smiley:
Lire la suite : BSR | Vus : 35 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

BiBi est parmi vous ! BiBi est parmi vous !

Hello tout le monde,

1 - sexe - Homme
2 - age - 24 ans
3 - jeu WII/DS préféré : un peu tout
4 - jeu WII/DS le + attendu : lapins crétins retour dans le passé
5 - jeu préféré of all time : les lapins crétins
6 - plat préféré : euh ^^ mcdo ^^
7 - Film préféré : street dancer
8 - Série préférée : stargate
9 - Groupe ou ...
Lire la suite : BiBi est parmi vous ! | Vus : 43 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Présentation poupoule06

Bonjour,
Je me présente, Poupoule06, 24 ans, en couple. J'ai une wii depuis environ 2 ans et je m'en suis servi environ 8 fois depuis son achat et hier que vois-je ??? On peut la cracker !! Alors depuis hier je n'ai jamais passé autant de temps sur la wii.

J'ai trouvé ce forum par moteur de recherche et je trouve que c'est le mieux fichu et ...
Lire la suite : Présentation poupoule06 | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Les Jeux compatibles avec manette

Bonjour/Bonsoir ::)

Alors voilà, Fan des jeux de Gun (du genre call of duty) En ligne, j'aimerais savoir si vous connaissez des jeux qui ressemble à call of duty, ou l'on peut jouer en ligne + avec une manette de gamecube.
Car j'ai beaucoup de mal avec les jeux de gun via les manettes de la wii, manip trop difficile :s

Ou alors, si y'a ...
Lire la suite : Les Jeux compatibles avec manette | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Heureux d'intégrer ce forum

Je me présente Luky Luke
Lire la suite : Heureux d'intégrer ce forum | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226272 message(s) • 354186 sujet(s) • 1081877 membre(s)