Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Sep 2026, 22:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: [TUTO] Installer WAD Manager 1.7 et fichiers .wad

Salut tu as un tuto pour le dios mios

dios-mios-lite-le-sd-loader-game-cube-t60445.html

le sciifii de matt t installe la rev 58 du DML qui ne pose pas de soucis
Lire la suite : Re: [TUTO] Installer WAD Manager 1.7 et fichiers .wad | Vus : 70991 | Réponses : 19 | Forums : Underground

au lancement d un jeu ma wii freeze

voila je vous explique mon problème quand je lance un jeu (original ou copie) ma wii freeze j avais instalé sciifii v3 ca ne fonctionnait pas du tout donc j ai mi sciifii v4 avec neogamma r9 b47 ios249 (rev 17) j arrive a lancer mes jeux origineaux par neogamma mais pas par le menu normal sinon ma wii freeze et mes copies ne passe pas tous j ai essayer :
mario et sonic au ...
Lire la suite : au lancement d un jeu ma wii freeze | Vus : 429 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO] Dump des chaines instalé sur sa wii

Pour mon premier tuto pour wiigen, je vais vous apprendre a faire un dump de vos chaine que vous avez sur votre wii.

Vous allez me dire pourquoi faire sa a quoi cela sert?Et bien simplement si vous avez une chaine de la mort qui tue et que vous voulez la partager , mais vous n'avez pas garder le .wad sur votre pc.

Le pack nécesaire MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery ...
Lire la suite : [TUTO] Dump des chaines instalé sur sa wii | Vus : 886 | Réponses : 7 | Forums : Underground

Je suis Nouvelle

Bonjours a tous !
Je suis nouvelle, je suis venu sur le site pour avoir des conseils et trouver des solution pour jouer avec des jeux de wii ***Edit Modération***

Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en ...
Lire la suite : Je suis Nouvelle | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Mise à jour de la boutique Wii du 29/10/10

En cette période Halloween, trois nouveaux jeux font leur apparition dans la boutique.

Lire la news : Mise à jour de la boutique Wii du 29/10/10
Lire la suite : Mise à jour de la boutique Wii du 29/10/10 | Vus : 360 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Aide pour USB loader GX

Quand je charge USB Loarder GX mon écran reste noir !

Comment faire pour que sa marche ?

Merci !
Lire la suite : Aide pour USB loader GX | Vus : 167 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: bug dans guitare hero 6

bien de mieu en mieu lorsque je lance sciifii je vais dans advanced setting >>
update your wii to 4.2 >> go

la il me met la page de téléchargement mais a 80% :

80%: dowloading title 0000000100000046 version 6687 from NUS
Exception -1
Error writing file !

press A to exit and relaunch sciifii

><' d'où vient le problème , comment le résoudre ? :s
Lire la suite : Re: bug dans guitare hero 6 | Vus : 800 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage

nouveau membre

Bonjour à l'équipe ainsi qu'aux membres

Je suis guildark, du val d'ois.
Je suis ici pour apprendre à utiliser tout ce qui ce trouve en relation avec la Wii. (je suis un gros gros gros gros noob)

Merci d'avance à tous.
Lire la suite : nouveau membre | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Changement pièce sur ma Wii Brickée.

Re bonjour tout le monde. Je reviens à la charge par rapport à ma Wii brickée. J'ai acheté une Wii pour 50 euros, avec deux jeux, deux Wiimotes et 2 nunchuk... Bref, presque bonne affaire puisque le lecteur DVD ne lit plus les jeux et que la Wii est en 4.3e. Donc déjà pour la hacker et lire mes jeux via disque dur, c'est raté.

Ce qui est louche, c'est que le gar avait la ...
Lire la suite : Changement pièce sur ma Wii Brickée. | Vus : 628 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

SALUT!

Bonjour je m'appel Martin et j'ai 11 ans j'ai une wii pucée dont j'espere trouver la solution pour la debriquer je possede aussi une DS munie d'une R4 avec la version Wood 1.14.2 et une PSP 3000 firmware 6.20 dont total noob est le sauveur. :kiss:

A bientôt!
Lire la suite : SALUT! | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226272 message(s) • 354186 sujet(s) • 1081877 membre(s)