Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Oct 2026, 05:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
SALUT!
Bonjour je m'appel Martin et j'ai 11 ans j'ai une wii pucée dont j'espere trouver la solution pour la debriquer je possede aussi une DS munie d'une R4 avec la version Wood 1.14.2 et une PSP 3000 firmware 6.20 dont total noob est le sauveur. :kiss:
A bientôt!
A bientôt!
Lire la suite : SALUT! | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
err 002 avec dvd original
bonsoir,
je suis en version 4.1E
le jeux est just dance 2
j ai suivi le tuto "Le meilleur du hack pour toutes versions de wii"
j ai utilisé le pack "Pack RTU HACK V4"
lorsque je met le dvd, il me detect bien le jeux
le lance sur demarer et la .... c est le drame ecran bleu avec une erreur 002
je ne pense pas avoir oublié une partie du tuto
qq un ...
je suis en version 4.1E
le jeux est just dance 2
j ai suivi le tuto "Le meilleur du hack pour toutes versions de wii"
j ai utilisé le pack "Pack RTU HACK V4"
lorsque je met le dvd, il me detect bien le jeux
le lance sur demarer et la .... c est le drame ecran bleu avec une erreur 002
je ne pense pas avoir oublié une partie du tuto
qq un ...
Lire la suite : err 002 avec dvd original | Vus : 240 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
bjr
bonjour à tous et surtout bravo et merci aux passionnés qui animent ce site et ce forum;
Lire la suite : bjr | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
slt
slt,
nouveau posseur de cette console depuis 2 jours
je suis venu profiter de vos trucs et astuces sur la wii
j espere pouvoir un jour vous proposer les miennes
a bientot
nouveau posseur de cette console depuis 2 jours
je suis venu profiter de vos trucs et astuces sur la wii
j espere pouvoir un jour vous proposer les miennes
a bientot
Lire la suite : slt | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Wii Brickée, snif snif.
Bonjour tout le monde.
Alors en fait j'ai un petit problème dont je veux vous faire part en espérant une réponse positive de votre part mes amis.
Alors l'autre jour ayant une wii en 4.1 que j'ai downgradé en 3.1, une mise a jour m'as été demandé de la parts de Super Mario Galaxy mais je ne savais absolument pas qu'en acceptant la mise a jour, ma wii serait victime d'un LOW LEVEL BRICK car ...
Alors en fait j'ai un petit problème dont je veux vous faire part en espérant une réponse positive de votre part mes amis.
Alors l'autre jour ayant une wii en 4.1 que j'ai downgradé en 3.1, une mise a jour m'as été demandé de la parts de Super Mario Galaxy mais je ne savais absolument pas qu'en acceptant la mise a jour, ma wii serait victime d'un LOW LEVEL BRICK car ...
Lire la suite : Wii Brickée, snif snif. | Vus : 299 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour nouvelle communauté!
Bonjours, je suis nouveau (très nouveau) dans le monde du hack pour les Wii. Alors je joins votre communauté en espérant devenir un "Expert". Ma Wii n'a jamais été piraté alors je me permet de vous posés une question en même temps(Si je dois la posé ailleurs dites-le moi). Ma Wii possède la dernière version du firmware Nintendo, j'ai une Wii acheter au Canada et je me demandais comment la piraté? Merci de vos réponde ...
Lire la suite : Bonjour nouvelle communauté! | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Homebrew Filter r20 - Déjà la vingtième version
Les mises à jour de Homebrew Filter se succèdent à un rythme régulier et la révision 20 pointe le bout de son nez.
Lire la news : Homebrew Filter r20 - Déjà la vingtième version
Lire la news : Homebrew Filter r20 - Déjà la vingtième version
Lire la suite : Homebrew Filter r20 - Déjà la vingtième version | Vus : 355 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Bober
Je ne joue pas a la Wii mais ma blonde aime tous les Marios Bross
Lire la suite : Bober | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
bonjour a tous
Bonjour a tous je viens de faire l'acquisition d'une WII et de découvrir votre forum...
1 - sexe - M
2 - age - 22
3 - jeu WII/DS préféré : pour le moment grand chelem tennis
4 - jeu WII/DS le + attendu : goldeneyes 007
5 - jeu préféré of all time : ??
6 - plat préféré : pizza
7 - Film préféré : las vegas paranoo
8 - Série préférée : ...
1 - sexe - M
2 - age - 22
3 - jeu WII/DS préféré : pour le moment grand chelem tennis
4 - jeu WII/DS le + attendu : goldeneyes 007
5 - jeu préféré of all time : ??
6 - plat préféré : pizza
7 - Film préféré : las vegas paranoo
8 - Série préférée : ...
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
bien le bonjoire
salut a tous ici kirsham, voila après m’être attaquer a la Xbox, la psp et le iphone je m'attaque maintenant a la wii ^^
et bien c'est comme le reste plein de truc qui'il faut bidouiller (des jours la premiere foi et 5 min les foi d'apres ......)
enfin voila je poursuis mes peripecie et je vous souaite une bonne journée et bon courage pour ceux qui taff a cette heure ...
et bien c'est comme le reste plein de truc qui'il faut bidouiller (des jours la premiere foi et 5 min les foi d'apres ......)
enfin voila je poursuis mes peripecie et je vous souaite une bonne journée et bon courage pour ceux qui taff a cette heure ...
Lire la suite : bien le bonjoire | Vus : 95 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226273 message(s) • 354187 sujet(s) • 1081877 membre(s)