Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Oct 2026, 07:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Nouveau Ch'ti
Salut
Petit nouveau sur ce forum,
Je suis Michael, de Lille (enfin juste à coté)
Et j'ai une Wii Noir en 4.2E depuis hier
A bientot
Petit nouveau sur ce forum,
Je suis Michael, de Lille (enfin juste à coté)
Et j'ai une Wii Noir en 4.2E depuis hier
A bientot
Lire la suite : Nouveau Ch'ti | Vus : 64 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Guitar Hero
Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne section, mais bon je pense que oui.
Depuis que j'ai installer 4.3u sur mon Wii, je suis plus capable de jouer avec tout mes Guitar hero.
Pour commencer pour aider a mon problème je vais vous montrer qu'es que j'ai tenter de faire pour répare l'update.
J'ai réinstaller HBC et BootMii avec la faille de LEGO Indiana Jones The Original Adventures. Le HBC est 1.08 ...
Depuis que j'ai installer 4.3u sur mon Wii, je suis plus capable de jouer avec tout mes Guitar hero.
Pour commencer pour aider a mon problème je vais vous montrer qu'es que j'ai tenter de faire pour répare l'update.
J'ai réinstaller HBC et BootMii avec la faille de LEGO Indiana Jones The Original Adventures. Le HBC est 1.08 ...
Lire la suite : [RESOLU] Guitar Hero | Vus : 251 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Nouveau
Bienvenu sur le GEN, nous te souhaitons que du bonheur pour ta Wii :kiss:
Lire la suite : Re: Nouveau | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
probleme de port usb sur wii
bonjour j'ai un probleme avec la wii 4.3 hacké , le port usb qui ne fonctionne plus. il y en a qu'un seul qui fonctionne .je viens de brancher les micro ca passe pas donc j'ai brancher le disque dure sur ce port et pareil ca marche pas non plus.y a til un moyen de le remettre en route peut etre a t'il été desactiver? tenais moi au courant svp merci sur l'autre port ca ...
Lire la suite : probleme de port usb sur wii | Vus : 10233 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Mettre les backups sur un DD
Salut, il y a quelque temps j'ai hacké ma wii avec la methode d'arasium alors que ma wii etait en 4.2 par contre sciifii etait en version 3 je crois. J'ai acheté un disque dur + un adaptateur usb et j'ai deja des fichiers dessus. J'aimerai mettre mes backups de jeu dessus mais je ne sais pas comment faire. Car je pensais partitionner le DD mais je ne sais pas comment faire et il faut ...
Lire la suite : Mettre les backups sur un DD | Vus : 509 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
Sortie(s) du jour (29/10/10)
Rejoignez le côté obscur de la force pour la seconde fois dans le deuxième opus de Star Wars: Le Pouvoir de la Force.
Lire la news : Sortie(s) du jour (29/10/10)
Lire la news : Sortie(s) du jour (29/10/10)
Lire la suite : Sortie(s) du jour (29/10/10) | Vus : 188 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
présentation
aeric1972 ; sexe: masculin ; age: 38ans ; jeu wii/ds préférés : mario , jeux de sport ; jeux préférés tout support : résident evil , civilization , jdr ; films préférés : le seigneur des anneaux , star wars , matrix .
Lire la suite : présentation | Vus : 41 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
présentation
salut a tous stephane 37 j'ai 2 enfants je me panche sur la wii car ils me bouzillent les jeux alors je veux mettre 1 DDE une solution pour qu'ils ne me casse plus les jeux. :cry:
Lire la suite : présentation | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Wiiware via Wiiflow
Bonsoir,
J'aimerais savoir s'il est possible d'installer les wad des Wiiware sur le disque dur, pour les lancer depuis Wiiflow.
J'ai bien vu qu'avec la v2, il est possible de voir les chaines installées depuis Wiiflow, mais je trouve que la limite de blocs est vite atteinte.
Du coup, s'il est possible de mettre tout ça aussi sur le disque dur, ce serait super. Les blocs de la Wii serviraient alors uniquement pour les sauvegardes ...
J'aimerais savoir s'il est possible d'installer les wad des Wiiware sur le disque dur, pour les lancer depuis Wiiflow.
J'ai bien vu qu'avec la v2, il est possible de voir les chaines installées depuis Wiiflow, mais je trouve que la limite de blocs est vite atteinte.
Du coup, s'il est possible de mettre tout ça aussi sur le disque dur, ce serait super. Les blocs de la Wii serviraient alors uniquement pour les sauvegardes ...
Lire la suite : Wiiware via Wiiflow | Vus : 988 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Salut !
Bonjour a tous, je m'apelles Julien, j'ai quelques connaissances sur le hack de psp, mais en revanche la wii est une nouvelle chose pour moi
Lire la suite : Salut ! | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226274 message(s) • 354188 sujet(s) • 1081877 membre(s)