Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Oct 2026, 07:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
quelle carte mémoire pour les sauvegardes des jeux wii
Bonsoir mes enfants ont une wii et vu la multitude de leurs jeux impossible de faire de nouvelles sauvegardes...plus d'espace mémoire! que dois je acheter comme carte mémoire? merci de votre aide heu j'ai une carte sony memory stick d'un vieil appareil photo ca marche?
Lire la suite : quelle carte mémoire pour les sauvegardes des jeux wii | Vus : 339 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[LISTE] Les Jeux Compatibles avec la Wii Balance Board
Bonjour a tous,
J'ai récemment acheter la fameuse Wii Balance Board, je m'attendais a trouver quelques jeux et je suis tombé sous une centaine de jeux compatible avec la balance. Je vous rassure je ne l'ai pas tous testé, je partage juste la liste :wink:
Si un jeu ne figure pas dans la liste, rappelez-le moi.
N'hésitez pas a partager vos impressions sur certains jeux.
..: # ...
J'ai récemment acheter la fameuse Wii Balance Board, je m'attendais a trouver quelques jeux et je suis tombé sous une centaine de jeux compatible avec la balance. Je vous rassure je ne l'ai pas tous testé, je partage juste la liste :wink:
Si un jeu ne figure pas dans la liste, rappelez-le moi.
N'hésitez pas a partager vos impressions sur certains jeux.
..: # ...
Lire la suite : [LISTE] Les Jeux Compatibles avec la Wii Balance Board | Vus : 16469 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
BONJOUR
SALUT ,JE M'APPELLE DIDIER JE SUIS DE TOULON,36 ANS .
Lire la suite : BONJOUR | Vus : 40 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]Lancement backup Trackmania
Salut à vous tous,
Voilà, il m'est impossible de lancer le backup trackmania sur ma wii.
Wii pucée Wiikey2, GX, backup sur DD
Merci
Voilà, il m'est impossible de lancer le backup trackmania sur ma wii.
Wii pucée Wiikey2, GX, backup sur DD
Merci
Lire la suite : [RESOLU]Lancement backup Trackmania | Vus : 862 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
salut à tous
Voilà j'ai une wii depuis environ 4 ans, c'est une 3.2E
çà fait un petit moment que je l'avais delaissé mais maintenant que je veux m'y remettre beaucoup de nouveauté et de mise à jour ce sont fait du coup je suis un peu perdue alors je suis venue chercher de l'aide.
çà fait un petit moment que je l'avais delaissé mais maintenant que je veux m'y remettre beaucoup de nouveauté et de mise à jour ce sont fait du coup je suis un peu perdue alors je suis venue chercher de l'aide.
Lire la suite : salut à tous | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Wiiflow 2.2
Bonjour, je viens d'installer wiiflow 2.2beta et je me retrouve qu'avec plus qu'un seul mode d'affichage ?! Quand j'appuie sur 1/2 rien ne se passe ...
C'est un bug ou quoi ? :huh:
C'est un bug ou quoi ? :huh:
Lire la suite : Wiiflow 2.2 | Vus : 339 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Désolé pour le retard de présentation, je pensais l'avoir déja fait :lips: , heureusement les modérateurs sont là :cheesy:
J'ai une wii 4.3 grace à sciifii, j'aimes tous les genres de jeux mais plus ceux de stratégie.
Mes enfants aiment aussi le systeme de disque dur.
J'ai 38 ans.
Désolé pour le retard de présentation, je pensais l'avoir déja fait :lips: , heureusement les modérateurs sont là :cheesy:
J'ai une wii 4.3 grace à sciifii, j'aimes tous les genres de jeux mais plus ceux de stratégie.
Mes enfants aiment aussi le systeme de disque dur.
J'ai 38 ans.
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 39 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
ranger catégories iso
salut!
j'ai ma wii flashé 4.2 et j'utilise usb loader.
en faite voilà , j'ai mes jeux perso , ceux de ma nana et là je vais commencer a faire des backup des jeux de mes nieces.
je me demandais si y'avait moyen de faire des catégories ! genre mes jeux perso , ceux de ma nana et ceux des petites! car marre que tout se mélange et qu'a l'arrivé j'ai trop de jeux dans ...
j'ai ma wii flashé 4.2 et j'utilise usb loader.
en faite voilà , j'ai mes jeux perso , ceux de ma nana et là je vais commencer a faire des backup des jeux de mes nieces.
je me demandais si y'avait moyen de faire des catégories ! genre mes jeux perso , ceux de ma nana et ceux des petites! car marre que tout se mélange et qu'a l'arrivé j'ai trop de jeux dans ...
Lire la suite : ranger catégories iso | Vus : 218 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
wii pack mario
salut tout le monde je vais bientot acheter le pack mario mais c'estla 1ere fois que j'achete une wii donc je ne sais pas comment la hacké pour lire des backup homebrew ,ect merci dd'avance
Lire la suite : wii pack mario | Vus : 193 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
Bonjour,
Je m'appelle Patrick , je suis debutant en ce qui concerne la Wii.
j'aime les jeux d'action . j'ai 43 ans
Je m'appelle Patrick , je suis debutant en ce qui concerne la Wii.
j'aime les jeux d'action . j'ai 43 ans
Lire la suite : presentation | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226274 message(s) • 354188 sujet(s) • 1081877 membre(s)