Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Oct 2026, 16:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[NEWS] Deux nouveaux homebrews traduit en FR par Stofkri

Stofkri qui a déjà traduit l'émulateur Wii 64 ainsi qu'µLoader d'Hermes continue sur sa lancée avec les traductions française de Accio Hacks 1.0 et de Any Title Deleter DB 1.0.

Image

Accio Hacks 1.0 FR Par Stofkri

Image

Image

Any Title Deleter DB 1.0 FR Par Stofkri

Image

A venir: Genesis Plus GX 1.4
Lire la suite : [NEWS] Deux nouveaux homebrews traduit en FR par Stofkri | Vus : 158 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Aide debriker wii 4.2 sans puce

Salut tout le monde.

Apres pas mal de recherche sur google je me vois obligé de poster un message pour une aide spécifique.

J'ai installé un wad (corrompu ou mauvaise installation) et dans un premier temps je n'ai plus eu accès au menu wii. J'ai voulu réinstaller le menu avec l'aide du priiloader mais encore une fois j'ai du foirer dans une manipulation.
Résultat des choses j'ai virer le priiloader et je suis bloquer sur ...
Lire la suite : Aide debriker wii 4.2 sans puce | Vus : 710 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Hello World !

Bonjour, je m'appelle Maxime j'ai 14ans je vis en Loire atlantique (44)
J'adore l'informatique, les jeux vidéos. Je viens d'acheter un wii (4.2E) et je l'ai hackée (HBC + USBLoader GX) J'ai bien les vieux films de SF type Retour vers le futur

Voila ma courte présentation.
À bientôt
Lire la suite : Hello World ! | Vus : 48 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Xantix

Salut,

Je me présente:
sexe - M
age - 35
jeu WII préféré : lapin crétin 2
jeu WII le + attendu : lapin crétin 5
jeu préféré of all time : Guild Wars / Thief trilogy
plat préféré : sushi
Film préféré : Dune / Labyrinth
Série préférée : How I met your mother / Star Trek
Groupe ou chanteur favori : David Bowie
Comment avez-vous connu le site? via un ami
Lire la suite : Xantix | Vus : 48 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

NSMBW patch creator

adepte de MOD pour vous NSMBW est trop facile vous pouvez modder les niveau puis les injectées grace a NSMBW patch creator une fois votre MOD crée il l'injecte dans votre iso et a vous les mondes en plus pour plus d'heure de jeux sans téléchargées et ne telecharger pas NSMBW the next level c'est du warez et en plus c'est illegal je vous ai a l'oeuil
Image

Image

Image

NSMBW patch creator
Lire la suite : NSMBW patch creator | Vus : 309 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

cracker wii version 4.3 cracker wii version 4.3

bjr a tous je mappele kevin e je voudrais ariver a craker ma wii ki e en version 4.3 psk ya pa moyen merci a vous tous
Lire la suite : cracker wii version 4.3 | Vus : 553 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour à tous!

1 - sexe - Masculin/Féminin (on est deux à utiliser ce nom)
2 - age - 49/17
3 - jeu WII/DS préféré : la série des Ace Attorney et de Trauma Center
4 - jeu WII/DS le + attendu : Ace Attorney Investigations 2 et Pokémon version Blanche
5 - jeu préféré of all time : La Série des Ace Attorney je dirais.
6 - plat préféré : Bonne question... J'en ai tellement...
7 - ...
Lire la suite : Bonjour à tous! | Vus : 37 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

je(ux) bloque je(ux) bloque

Bonjour à tous

je suis pas un habitué mais je vais tenté de bien m'expliquer.
Voila, j'ai une Wii en firmware 4.3 cracké avec le jeu lego indiana jones, l'homebrew est installé, usbloader également, mon disque dur est fractionner et fonctionne bien avec ma wii. le problème est que j'ai certain jeux qui juste après avoir appuyer sur démarer me laisse un écran noir et je suis obligé d'éteindre ma console en restant appuyer sur ...
Lire la suite : je(ux) bloque | Vus : 169 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme sur disque dur

bonjour a tous
j'ai boiter de disque dur de la masque WD ELEMENTS 1.5To.
je vous demande que conbien peut mettre les jeux.
car j'ai mis 500jeux non plus mais il y a encore de la place.
quelqu'un peut m'explique pourquoi?
Lire la suite : Probleme sur disque dur | Vus : 252 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Ou dois-je poster se sujet ?

Pour hacker un jeux dans quel forum je dois poster ? merci :D
Lire la suite : Ou dois-je poster se sujet ? | Vus : 348 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226277 message(s) • 354190 sujet(s) • 1081877 membre(s)