Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Oct 2026, 20:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Metroid other M
Bonjour à tous,
Voilà j'ai Metroid other M que mis sur un DD pour la WII. Ma oui est en 4.1 et lorsque je lance le jeu la WII plante au bout de 5 minutes. Qui peu me donner la configuration de l' USB LOADER GX pour ma WII en 4.1. Merci par avance.
Voilà j'ai Metroid other M que mis sur un DD pour la WII. Ma oui est en 4.1 et lorsque je lance le jeu la WII plante au bout de 5 minutes. Qui peu me donner la configuration de l' USB LOADER GX pour ma WII en 4.1. Merci par avance.
Lire la suite : Metroid other M | Vus : 511 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
full brick wii 4.2 ,sans puce
Bonjour,
Voilà, y aurait il une solution, au démarrage, plus rien, écran bleu.
C'est lorsque j'ai voulu installer la chaine internet, la page s'est bloquée, j'ai dû éteindre la wii et quand je rallume plus rien !!!! :(
bootmii (j'avais enregistré ma nand, ya longtemps)
priiloader
Voilà, y aurait il une solution, au démarrage, plus rien, écran bleu.
C'est lorsque j'ai voulu installer la chaine internet, la page s'est bloquée, j'ai dû éteindre la wii et quand je rallume plus rien !!!! :(
bootmii (j'avais enregistré ma nand, ya longtemps)
priiloader
Lire la suite : full brick wii 4.2 ,sans puce | Vus : 254 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
carte sd et le loader gx
bjr je voulais savoir ect ce que c est obligé de garder la carte sd sur la wii flaché par scifii v3 loader gx,parce que quand je l enleve le loader gx ne marche pas .
merci.
version 3.1 de wii.
merci.
version 3.1 de wii.
Lire la suite : carte sd et le loader gx | Vus : 196 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
"RESOLU" Problème de couleur en 4.2 USB loader
Bonjour,
Après une rapide recherche je n'ai pas trouvé un post avec le même problème.
J'avais mis une wii en 3.2 avec la faille zelda il y a for longtemps pour ma nièce ... entre temps son père lui a acheté just dance et comme il ne fonctionnait pas il a fait une mise à jour 4.2 (même si je lui avais dit de ne jamais le faire), je viens de mettre le uSB loadar ...
Après une rapide recherche je n'ai pas trouvé un post avec le même problème.
J'avais mis une wii en 3.2 avec la faille zelda il y a for longtemps pour ma nièce ... entre temps son père lui a acheté just dance et comme il ne fonctionnait pas il a fait une mise à jour 4.2 (même si je lui avais dit de ne jamais le faire), je viens de mettre le uSB loadar ...
Lire la suite : "RESOLU" Problème de couleur en 4.2 USB loader | Vus : 431 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Hello!
Bonjour, je m'appelle Tristan j'ai 19 ans et je suis me suis récemment acheter une wii, puis en cherchant des information sur cette console je suis tomber sur ce site wiigen qui ma paru pas mal c'est pour cela que je m'y suis inscrit.
Mais malheuresement ma wii a déjà un problème :(
Mais malheuresement ma wii a déjà un problème :(
Lire la suite : Hello! | Vus : 68 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Hello
Bonjour à tous,
Je m'appelle Franck, j'ai 23 ans, j'adore les jeux nintendo, la ps3 et ce site.
J'espère pouvoir aider autant qu'on m'aidera.
Francki
Je m'appelle Franck, j'ai 23 ans, j'adore les jeux nintendo, la ps3 et ce site.
J'espère pouvoir aider autant qu'on m'aidera.
Francki
Lire la suite : Hello | Vus : 34 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Lecture backup HDD en NTFS
Bonjour!
J'ai un disque dur externe en NTFS et j'aimerai le garder en l'état pour pouvoir jouer à mes jeux Wii.
Avec Wiiflow est-ce possible de pouvoir lire mes backups sur mon disque dur NTFS?
Je me demande aussi quelles pourraient être les manipulations à faire pour y arriver ^^'
Pour les backups a ce qu'il parait ^^' je doit les convertir en WBFS
merci d'avance pour vos réponses =]
J'ai un disque dur externe en NTFS et j'aimerai le garder en l'état pour pouvoir jouer à mes jeux Wii.
Avec Wiiflow est-ce possible de pouvoir lire mes backups sur mon disque dur NTFS?
Je me demande aussi quelles pourraient être les manipulations à faire pour y arriver ^^'
Pour les backups a ce qu'il parait ^^' je doit les convertir en WBFS
merci d'avance pour vos réponses =]
Lire la suite : Lecture backup HDD en NTFS | Vus : 1003 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage
wii 24 connect
bonjour
j'ai craker ma wii avec sciifii et j'ai enlever l'option wii24connect.
mais quand je veux jouer en ligne , la console me demande de reactiver l'option.
j'ai peur de briker la console , car c'est bien par wii24connect que ce fais les mise a jour? en automatique ?non??
merci
j'ai craker ma wii avec sciifii et j'ai enlever l'option wii24connect.
mais quand je veux jouer en ligne , la console me demande de reactiver l'option.
j'ai peur de briker la console , car c'est bien par wii24connect que ce fais les mise a jour? en automatique ?non??
merci
Lire la suite : wii 24 connect | Vus : 526 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
LE NOVICE
Salut tout le monde
Je possède une WII depuis 2ans et j'y joue pas souvent
Je possède une WII depuis 2ans et j'y joue pas souvent
Lire la suite : LE NOVICE | Vus : 51 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Homebrew Browser 0.3.9a - Mise à jour du téléchargeur d'homebrews
Télécharger des homebrews depuis la Wii est très simple en utilisant Homebrew Browser, qui se met à jour en version 0.3.9a.
Lire la news : Homebrew Browser 0.3.9a - Mise à jour du téléchargeur d'homebrews
Lire la news : Homebrew Browser 0.3.9a - Mise à jour du téléchargeur d'homebrews
Lire la suite : Homebrew Browser 0.3.9a - Mise à jour du téléchargeur d'homebrews | Vus : 874 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226281 message(s) • 354192 sujet(s) • 1081877 membre(s)