Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Oct 2026, 10:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour
Bonjour à tous, déjà inscris sur d'autres sites de Mediagen je vous rejoins maintenant sur celui-ci.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
wii
bonjours je m'adresse a vs car petit souci sur je ne pas lancer de backup wbfs en ntfs merci
Lire la suite : wii | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
ma presentation
bonjour a tous je me nomme nadia et je trouve ce forum génial et bourré d informations pratiques
merci a tous les modo et aux adherents pour vos explications
merci a tous les modo et aux adherents pour vos explications
Lire la suite : ma presentation | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
SciiFii v4 FR - Une version française de SciiFii avec un petit bonus
Vous aimeriez utiliser SciiFii pour hacker facilement votre Wii mais l'anglais vous rebute ? Une traduction française est maintenant disponible.
Lire la news : SciiFii v4 FR - Une version française de SciiFii avec un petit bonus
Lire la news : SciiFii v4 FR - Une version française de SciiFii avec un petit bonus
Lire la suite : SciiFii v4 FR - Une version française de SciiFii avec un petit bonus | Vus : 3499 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation
bonjour,
je suis thibault de la region PACA.
j'aime tout ce qui touche au domaine des jeux et de la high tech.
je suis content d'etre un membre de ce site car on apprend beucoup de choses.
merci.
je suis thibault de la region PACA.
j'aime tout ce qui touche au domaine des jeux et de la high tech.
je suis content d'etre un membre de ce site car on apprend beucoup de choses.
merci.
Lire la suite : presentation | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Moi meme Stevee Gong
Salut tout le monde, je suis STevee Gong futur Téléchargeur de b***** de Wii
Je cherche a comprendre le tout dans une ambiance survolté ... vos connaissance me rendront meilleur , et j'en serai gratifié . il a rien de mieux que de s'accomplir. Chercher et trouver, jamais abandonner. et Dieu merci, dans l'informatique, on na jamais fini de s'informer. Je suis tanné un peu des films un peu trop facile a c****. alors je ...
Je cherche a comprendre le tout dans une ambiance survolté ... vos connaissance me rendront meilleur , et j'en serai gratifié . il a rien de mieux que de s'accomplir. Chercher et trouver, jamais abandonner. et Dieu merci, dans l'informatique, on na jamais fini de s'informer. Je suis tanné un peu des films un peu trop facile a c****. alors je ...
Lire la suite : Moi meme Stevee Gong | Vus : 50 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[A SUPPRIMER] Merci de Supprimer ce Topic.
A SUPPRIMER MERCI.
Lire la suite : [A SUPPRIMER] Merci de Supprimer ce Topic. | Vus : 163 | Réponses : 4 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Salut
1 - sexe - M
2 - âge - 27
3 - jeu WII/DS préféré : M Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : M Kart 2
5 - jeu préféré of all time : FF7
6 - plat préféré : Un steak
7 - Film préféré : Fight club
8 - Série préférée : Dexter
9 - Groupe ou chanteur favori : John Butler Trio
10 - Blague favorite : La pipe ...
2 - âge - 27
3 - jeu WII/DS préféré : M Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : M Kart 2
5 - jeu préféré of all time : FF7
6 - plat préféré : Un steak
7 - Film préféré : Fight club
8 - Série préférée : Dexter
9 - Groupe ou chanteur favori : John Butler Trio
10 - Blague favorite : La pipe ...
Lire la suite : Salut | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Wii noire 4.1E - Faire tourner les sauvegardes de jeux wbfs
essaie avec une cle usb en wbfs puis ntfs histoire de voir si ca ne viens pas du HDD
Lire la suite : Re: Wii noire 4.1E - Faire tourner les sauvegardes de jeux wbfs | Vus : 642 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour à tous
Bonjour,
Je m'appelle Chris et je viens vers vous, car j'apprécie beaucoup vos sites que ce soit pour wii ou psp.
Grâce a vous, ma psp est a jour.
Je vais donc me renseigner pour ma wii que j'ai laissé de côté il y a déjà plusieurs mois.
Merci d'avance pour votre accueil et votre future aide.
Ah oui, petite question, les identifiants sont les mêmes que ce soit psp, wii etc... ou il faut ...
Je m'appelle Chris et je viens vers vous, car j'apprécie beaucoup vos sites que ce soit pour wii ou psp.
Grâce a vous, ma psp est a jour.
Je vais donc me renseigner pour ma wii que j'ai laissé de côté il y a déjà plusieurs mois.
Merci d'avance pour votre accueil et votre future aide.
Ah oui, petite question, les identifiants sont les mêmes que ce soit psp, wii etc... ou il faut ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 91 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226311 message(s) • 354219 sujet(s) • 1081877 membre(s)