Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Oct 2026, 21:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
OLA !!!
:kiss: :kiss: Salut à tous !
bon voila jai 24 ans jai une wii blanche modifiée entierement grace a vous, Wiigen alors tout d'abord merci !! (message écrit par la "chaine internet")....
bon voila jai 24 ans jai une wii blanche modifiée entierement grace a vous, Wiigen alors tout d'abord merci !! (message écrit par la "chaine internet")....
Lire la suite : OLA !!! | Vus : 28 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Erreur pendant jeux gamecube
Voilà j'ai 3 jeux Gamecube, et sur Super mario Sunshine et Metal Gear solid, il y a une erreur:
Par exemple pour Super mario sunshine au choix de la sauvegarde, ou après une sauvegarde et pour Metal Gear solid pendant que je joue ....
J'espert que quelqu'un pourra m'aider .... Wii en 4.3 pourtant Luigi Mansion marchent bien, Ce sont des backups
Par exemple pour Super mario sunshine au choix de la sauvegarde, ou après une sauvegarde et pour Metal Gear solid pendant que je joue ....
J'espert que quelqu'un pourra m'aider .... Wii en 4.3 pourtant Luigi Mansion marchent bien, Ce sont des backups
Lire la suite : Erreur pendant jeux gamecube | Vus : 351 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Certains jeux impossible à lire
Bonjour, j'avais suivi un tuto pour hack ma wii ( le meilleur tuto où je sai splus lequel nom).
Ma wii est en 4.3E et j'utilise USB loader GX avec un DDE.
Mais certains jeux comme Punch Out, Trackmania ou Monster Hunter Tri ne marchent pas, voici les problèmes :
Punch-Out : Quand je clique sur le nom du jeu, déjà il n'y a pas la petite musique et ensuite sa fais un écran noir. ...
Ma wii est en 4.3E et j'utilise USB loader GX avec un DDE.
Mais certains jeux comme Punch Out, Trackmania ou Monster Hunter Tri ne marchent pas, voici les problèmes :
Punch-Out : Quand je clique sur le nom du jeu, déjà il n'y a pas la petite musique et ensuite sa fais un écran noir. ...
Lire la suite : Certains jeux impossible à lire | Vus : 303 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Hello!
Hello tout le monde,
1 - sexe - M
2 - age - 35
11- Comment avez-vous connu le site? google
Je suis de la région lyonnaise, et j'ai beaucoup de chose à apprendre concernant la WII, je vois que le forum va m'aider énormément ;)
A+
1 - sexe - M
2 - age - 35
11- Comment avez-vous connu le site? google
Je suis de la région lyonnaise, et j'ai beaucoup de chose à apprendre concernant la WII, je vois que le forum va m'aider énormément ;)
A+
Lire la suite : Hello! | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Syn'
Bonjour à tous et désolée de poster ma présentation un peu en retard ^^
1 - sexe : F
2 - age : 20 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart Wii
4 - jeu WII/DS le + attendu : Just dance 2, je suis pas trop d'actu au niveau des jeux
5 - jeu préféré of all time : Pas encore trouvé l'élu
6 - plat préféré : Pâtes à la carbonara, ...
1 - sexe : F
2 - age : 20 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart Wii
4 - jeu WII/DS le + attendu : Just dance 2, je suis pas trop d'actu au niveau des jeux
5 - jeu préféré of all time : Pas encore trouvé l'élu
6 - plat préféré : Pâtes à la carbonara, ...
Lire la suite : Syn' | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Guitar Hero 6 efface mon disque dur
Salut à tous.
Je dump avec UsbLoader Gx v1.0 comme à l'habitude, complete à 100%, Quand j'essaye de jouer, ecran noire, je reset la Wii et mon DD n'est plus reconnue, il est effacé. meme WBSF manager ne peut plus le lire.
J'ai reformaté, Je dump un autre jeu, tout fonctionne, je peux jouer, Je re-essaye le Guitar Hero 6 et c'est le meme probleme.
De l'aide s.v.p.
Je dump avec UsbLoader Gx v1.0 comme à l'habitude, complete à 100%, Quand j'essaye de jouer, ecran noire, je reset la Wii et mon DD n'est plus reconnue, il est effacé. meme WBSF manager ne peut plus le lire.
J'ai reformaté, Je dump un autre jeu, tout fonctionne, je peux jouer, Je re-essaye le Guitar Hero 6 et c'est le meme probleme.
De l'aide s.v.p.
Lire la suite : [RESOLU] Guitar Hero 6 efface mon disque dur | Vus : 590 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Salut tout le monde
On se sent moins seule avec un forum comme celui ci
1 - sexe - Homme
2 - age - 34 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : Rien pour l'instant
5 - jeu préféré of all time : Zelda
6 - plat préféré : Pizza
7 - Film préféré : Seigneurs des anneaux
8 - Série préférée : Simpsons
9 - Groupe ou chanteur ...
1 - sexe - Homme
2 - age - 34 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : Rien pour l'instant
5 - jeu préféré of all time : Zelda
6 - plat préféré : Pizza
7 - Film préféré : Seigneurs des anneaux
8 - Série préférée : Simpsons
9 - Groupe ou chanteur ...
Lire la suite : Salut tout le monde | Vus : 41 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Rune Factory: Oceans laboure la Wii
La série agricole mâtinée d'Action-RPG laboure ses champs pour une deuxième récolte sur Wii.
Lire la news : Rune Factory: Oceans laboure la Wii
Lire la news : Rune Factory: Oceans laboure la Wii
Lire la suite : Rune Factory: Oceans laboure la Wii | Vus : 352 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
incompatibilité backups gamecube / wii
Bonjour,
Je ne parviens pas à lire mes backups gamecube quand je peux lire ceux de wii et réciproquement. Je m'explique :
Tout mes backups sont sur DVD. J'utilise le cioscorps ( de siifii ) pour lire les backups de wii et j'installe le cmios pour lire les backups de gamecube. Le hic c'est que lorsque le cmios est installé, la wii ne peux pas lire les backups de wii (ni les jeux originaux d'ailleurs) ...
Je ne parviens pas à lire mes backups gamecube quand je peux lire ceux de wii et réciproquement. Je m'explique :
Tout mes backups sont sur DVD. J'utilise le cioscorps ( de siifii ) pour lire les backups de wii et j'installe le cmios pour lire les backups de gamecube. Le hic c'est que lorsque le cmios est installé, la wii ne peux pas lire les backups de wii (ni les jeux originaux d'ailleurs) ...
Lire la suite : incompatibilité backups gamecube / wii | Vus : 221 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
El-galactic0
Salut !
1.Garçon
2.16
3.Super paper mario
4.kirby epic yarn
5.sonic 2 megadrive
6.pizza
7.iron man
8.smalville
9.nirvana
10.premier référencer sur google pour les hack de la wii
Voila ma courte présentation (bien listé :grin: )
1.Garçon
2.16
3.Super paper mario
4.kirby epic yarn
5.sonic 2 megadrive
6.pizza
7.iron man
8.smalville
9.nirvana
10.premier référencer sur google pour les hack de la wii
Voila ma courte présentation (bien listé :grin: )
Lire la suite : El-galactic0 | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226317 message(s) • 354224 sujet(s) • 1081877 membre(s)