Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Oct 2026, 05:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu] Micro introuvable

Bonjour

Je viens vers vous car j'ai un problème.
J'ai fait plusieurs mise à jour (notamment pour Just Dance2) et j'ai voulu rejouer à un jeu de chant:
mon micro est introuvable.
Pour info j'ai essayé avec un autre micro qui ne fonctionnent pas non plus. Le micro n'est donc pas en cause.

Que dois-je faire :huh:

Merci d'avance
Lire la suite : [Résolu] Micro introuvable | Vus : 306 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

comment lancer un jeux a partir d'un disue dur externe

Bonjour a tous depuis hier je suis sur le problème j'ais partitioner mon disque dur la 1er partition fait 245 Go et la 2 éme en fait 220 en utilisent WBFS Manager 3.0 j'ais formaté la 2 éme partition en WBFS jusque la tout va bien je copie le jeux sur le disque en question j'utilise usb loader GX et la il blocke que faire ?

une dernier question quand je veux ouvrire la partition ...
Lire la suite : comment lancer un jeux a partir d'un disue dur externe | Vus : 2244 | Réponses : 53 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Probleme backup Mh3

ok donc il faut que jutilise le pack arasium v3 et pas le v4 c'est sa ?
car je l'ai essaye aussi mai sa vas pas non plus sa bloque a se niveau
option wii/gestion données/chaines/sd..... la sa bloque
Lire la suite : Re: Probleme backup Mh3 | Vus : 720 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage

presentation starfox

bonjour a tous
je m appelle johan
j ai 34 ans
je possede : 2 wii une pucée et fonctionnant avec dd externe en 4.1
et une vierge en 4.3 :une 360 flashé mais rode depuis peu :une ps3 vierge :une xbox 1. flashé deux ds lite utilisant itouch ds pour une et cyclos ds pour l autre et une ps 2 vierge utilsant swap magic
j adore tous ce qui et en rapport avec ...
Lire la suite : presentation starfox | Vus : 35 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

probleme just dance 2

bonjour

j'ai un message "can't open big file " qui s affiche au lancement du jeu.
apres avoir parcouru le forum , la solution serait de mettre ajour usbloader gx .
mais je ne sais pas comment faire .
merci pour vos explications
Lire la suite : probleme just dance 2 | Vus : 4645 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Je me présente

Salut,
Je suis Gp2m3, j'ai une wii depuis quelques années maintenant et je veux en tirer toute sa puissance.
J'habite en Belgique et je suis passionné d'info/électronique.
J'aime bien chipotter sur le high-tech.
Ma psp, mon portable, mon ordinateur,... Tout y est passé déjà ;)

Voilà, courte présentation mais présentation.

A bientot.
Lire la suite : Je me présente | Vus : 25 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

bonjour a tous

Bonjour à tous et merci à vous de m'accueillir .
J'ai 50 ans , et c'est surtout pour mes enfants que j'ai acheté une wii que j'ai réussi non sans efforts a craquer grâce a vos tuto . j'ai maintenant d'autres questions mais pas de solutions
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 32 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Hello tout le monde

Bonjour les gens! Je me présente :

1 - Prénom - Sébastien
2 - Sexe - M
3 - Âge - 21 ans
4 - Jeu WII/DS préféré - Les Guitar Hero + Lapins Crétins
Lire la suite : Hello tout le monde | Vus : 26 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

salut!!!

Bonjour a tous!!!

1 - sexe - Masculin
2 - age - 29 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : ...
5 - jeu préféré of all time : Mario kart (Snes)
6 - plat préféré : Pizza/Frites
7 - Film préféré : brain dead/bad taste
8 - Série préférée : Battlestar Galactica
9 - Groupe ou chanteur favori : .....
10 - Blagues favorite ...
Lire la suite : salut!!! | Vus : 33 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de Yopla69

Bonsoir / Bonjour,

IRL, je m'appelle Maël, j'ai 16 ans et je suis un mec.
Mon jeu wii préféré est SSBB, que de bon temps passé dessus avec les potes :) et mon jeu DS préféré... surement les jeux pokémon ^^
Pour ce qui est des jeux que j'attend le plus, ce serait pokémon noir/blanc sur DS et Zelda Skyward Sword sur Wii.

Je n'ai pas de ...
Lire la suite : Présentation de Yopla69 | Vus : 46 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226317 message(s) • 354224 sujet(s) • 1081877 membre(s)