Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Oct 2026, 20:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour a tous
Bonjour
J'ai 38 ans
J'habitte en lorraine
je suis informaticien
J'aime bien le concept de la wii je joue rarement avce (c'est surtout pour les enfants) mais bon je passe beaucoup de temps a bricoler dessus
J'ai 38 ans
J'habitte en lorraine
je suis informaticien
J'aime bien le concept de la wii je joue rarement avce (c'est surtout pour les enfants) mais bon je passe beaucoup de temps a bricoler dessus
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 39 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
MAJ pim my wii pour just dance 2
hello !!
J'ai voulu lancé juste dance 2 mais j'ai eut un message .. genre trop gros dossier
J'ai lu qu'il fallait installé pimp my wii 2.11.
Le problème c'est que ce n'est pas moi qui est hacké ma wii. Jai un peu regarder comment on fait les maj ... je penses que ca devrait le faire.
J'ai juste 2 questions :
Est ce que ca va régler le problème et
j'ai la version 1.31 ...
J'ai voulu lancé juste dance 2 mais j'ai eut un message .. genre trop gros dossier
J'ai lu qu'il fallait installé pimp my wii 2.11.
Le problème c'est que ce n'est pas moi qui est hacké ma wii. Jai un peu regarder comment on fait les maj ... je penses que ca devrait le faire.
J'ai juste 2 questions :
Est ce que ca va régler le problème et
j'ai la version 1.31 ...
Lire la suite : MAJ pim my wii pour just dance 2 | Vus : 1179 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
theme
bonjour voila mon probleme jai reussi a mettrre un theme sur le menu wii mais je voudrais changer la page de demarrage de wii des que jinstalle le csm il me retire le custom du menu wii je voudrait savoir comment faire merci
Lire la suite : theme | Vus : 420 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Un bon plan pour l'achat du pack Wii rouge
Dès le 22 octobre, il sera possible de prévoir l'acquisition du pack Wii 25ème anniversaire de Mario (comprenant une Wii Rouge + Wiimote Plus + New Super Mario Bros. Wii + Donkey Kong Original Edition Wii) pour 99 € au lieu de 199 €, tout simplement en revendant votre ancienne Wii blanche. Si l'offre est limitée dans le temps (du 29/10/10 au 02/11/10), elle pourrait en séduire quelques-uns... et peut-être en dégouter d'autres, ceux qui ...
Lire la suite : Un bon plan pour l'achat du pack Wii rouge | Vus : 430 | Réponses : 5 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Bonjour
Ayant un wii dont le lecteur optique ne fonctionne pas très bien, je me tourne vers cette alternative (très sympathique cela dit en passant)
Nouveau dans ce domaine, je ne comprends pas tout ... mais grâce au forum j'espère comprendre au plus vite
Merci
waxx :grin:
Nouveau dans ce domaine, je ne comprends pas tout ... mais grâce au forum j'espère comprendre au plus vite
Merci
waxx :grin:
Lire la suite : Bonjour | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Comment faire pour lancer depuis carte SD
Salut la gang
J'ai fait un backup du jeu Michael Jackson sur un dvd mais je ne suis pas capable de le lancer depuis le bureau Wii et ni avec Gecko(no DVD). Pourtant je peux copier ce disque sur mon disque dur avec Wiiflow et il fonctionne. Le jeu utilise un micro et avec le disque dur sur le port USB, le micro ne fonctionne pas. C'est pour cette raison que j'aimerais faire démarrer l'ISO ...
J'ai fait un backup du jeu Michael Jackson sur un dvd mais je ne suis pas capable de le lancer depuis le bureau Wii et ni avec Gecko(no DVD). Pourtant je peux copier ce disque sur mon disque dur avec Wiiflow et il fonctionne. Le jeu utilise un micro et avec le disque dur sur le port USB, le micro ne fonctionne pas. C'est pour cette raison que j'aimerais faire démarrer l'ISO ...
Lire la suite : Comment faire pour lancer depuis carte SD | Vus : 307 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
impossible de lancer boot.dol/elf
bonjour à tous,
je voulais faire le hack de ma wii en 3.1e mais impossible de lancer le boot.dol/elf dans le menu sd de la console. pourtant j'ai essayé plusieurs fois en formatant en FAT et FAT32 la carte. Mais il ne se passe rien quand je rentre dans le menu sd.
auriez vous une idée pour résoudre mon problème :huh:
tuto suivi : http://www.wiigen.fr/forums/viewtopic.php?t=16383
carte sd ...
je voulais faire le hack de ma wii en 3.1e mais impossible de lancer le boot.dol/elf dans le menu sd de la console. pourtant j'ai essayé plusieurs fois en formatant en FAT et FAT32 la carte. Mais il ne se passe rien quand je rentre dans le menu sd.
auriez vous une idée pour résoudre mon problème :huh:
tuto suivi : http://www.wiigen.fr/forums/viewtopic.php?t=16383
carte sd ...
Lire la suite : impossible de lancer boot.dol/elf | Vus : 1032 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Charger un jeux sur carte SD
Salut la gang
Lire la suite : Charger un jeux sur carte SD | Vus : 228 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
convertir screens ssbb
Bonjour. jutilise le logiciel convert pour convertir les screens de super smash bros brawl. seulement avant, je tombait sur un site americain ou il suffisait de parcourir les fichiers pour convertir la photo. auriez vous une idee sur le site? (pas dinscription ni rien je vous demande car sur le logiciel les photos sont moins belles.) merci
Lire la suite : convertir screens ssbb | Vus : 137 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Plop se présente à la communauté
Salut à tous,
Plop
Plop
Lire la suite : Plop se présente à la communauté | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226320 message(s) • 354225 sujet(s) • 1081877 membre(s)