Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Oct 2026, 07:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation
Bonjour,
je suis j3e5r, j'ai une wii avec un ios 36 ( non patché grrr) ^^
je suis un peu noob j'etait dans mon élément avec la psp mais en passant a la wii c'est carrément un autre monde.
J'ai hésité avant de poster ici j'ai lu plein de tuto mais pas moyen de trouve ce que je voulais je compte sur vous !!! ^^
je suis j3e5r, j'ai une wii avec un ios 36 ( non patché grrr) ^^
je suis un peu noob j'etait dans mon élément avec la psp mais en passant a la wii c'est carrément un autre monde.
J'ai hésité avant de poster ici j'ai lu plein de tuto mais pas moyen de trouve ce que je voulais je compte sur vous !!! ^^
Lire la suite : Présentation | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
+1
Salut à tous,
voilà, comme mon frère j'ai besoin de vous et ce forum m'a été grandement recommandé.
J'ai déjà commencé à suivre le fameux tuto d'Arasium, fort bien réalisé. Et viens désormais faire appel à votre grande aide voir, qui sait, aider à mon tour par après.
A très bientot sur le faux-rhum !
voilà, comme mon frère j'ai besoin de vous et ce forum m'a été grandement recommandé.
J'ai déjà commencé à suivre le fameux tuto d'Arasium, fort bien réalisé. Et viens désormais faire appel à votre grande aide voir, qui sait, aider à mon tour par après.
A très bientot sur le faux-rhum !
Lire la suite : +1 | Vus : 46 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Eteindre la console avec la manette
Bonjour,
je me souviens qu'au tout début je pouvais éteindre ma Wii avec la manette.
mais depuis quelques temps la console se met seulement en veille quand on appuie sur le bouton power de la manette.
Est ce possible de réassigner la fonction de ce bouton à l'extinction totale de la manette ?
je me souviens qu'au tout début je pouvais éteindre ma Wii avec la manette.
mais depuis quelques temps la console se met seulement en veille quand on appuie sur le bouton power de la manette.
Est ce possible de réassigner la fonction de ce bouton à l'extinction totale de la manette ?
Lire la suite : Eteindre la console avec la manette | Vus : 640 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Hello
1 - sexe: M
2 - age 26
3 - jeu WII/DS préféré : Tous les Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : Golden Eye
5 - jeu préféré of all time : Tetris
6 - plat préféré : XL Bacon double cheese (Burger King)
7 - Film préféré : Katsumi à l'école des infirmières
8 - Série préférée : Aucune, ya trop d'eposodes.
9 - Groupe ou chanteur favori : Gaslight Anthem ...
2 - age 26
3 - jeu WII/DS préféré : Tous les Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : Golden Eye
5 - jeu préféré of all time : Tetris
6 - plat préféré : XL Bacon double cheese (Burger King)
7 - Film préféré : Katsumi à l'école des infirmières
8 - Série préférée : Aucune, ya trop d'eposodes.
9 - Groupe ou chanteur favori : Gaslight Anthem ...
Lire la suite : Hello | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Wii Black Edition Bricked
Bonjours,
J'ai voulu downgradé ma Wii Black Edition qui été en Version 4.1E vers 3.2E.
J'ai utilisé cIOS downgrader 1.2 pour passer en 3.2E, tout ses bien passé, jai eu a la fin un message me demandant d'appuyer sur n'importe quel bouton pour redemerrer la Wii, j'ai donc appuyé sur un bouton et la, la Wii s'est Figé, j'ai du la forcer a s'etteindre.
Depuis quand j'essay de l'allumer j'ai un ecran noir sans text. ...
J'ai voulu downgradé ma Wii Black Edition qui été en Version 4.1E vers 3.2E.
J'ai utilisé cIOS downgrader 1.2 pour passer en 3.2E, tout ses bien passé, jai eu a la fin un message me demandant d'appuyer sur n'importe quel bouton pour redemerrer la Wii, j'ai donc appuyé sur un bouton et la, la Wii s'est Figé, j'ai du la forcer a s'etteindre.
Depuis quand j'essay de l'allumer j'ai un ecran noir sans text. ...
Lire la suite : Wii Black Edition Bricked | Vus : 386 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour à tous
1 - Masculin -
2 - 32 -
3 - MarioKart
4 - TOUS :
5 - Tous les mario car j'en suis fan depuis mon enfance
6 - Un bon plat de fruit de mer :
7 - scarface:
8 - Dr HOUSE:
9 - Mickael jackson , marvin gay et beaucoup d'autres :
10 - aucune en particulier je m'amuse tous le temps :
11- Un ami qui m'en à parler
Heureux de ...
2 - 32 -
3 - MarioKart
4 - TOUS :
5 - Tous les mario car j'en suis fan depuis mon enfance
6 - Un bon plat de fruit de mer :
7 - scarface:
8 - Dr HOUSE:
9 - Mickael jackson , marvin gay et beaucoup d'autres :
10 - aucune en particulier je m'amuse tous le temps :
11- Un ami qui m'en à parler
Heureux de ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 35 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Manette Wii et Nunchuk
Bonjour à tous,
Je m'apprète à acheter une manette wii (avec wii motion +, ainsi que sa nunchuck).
Je vois que les prix sont assez élevés, pouvez-vous me dire si il est indispensable de devoir acheter une manette "nintendo"? Ou peut-on acheter une autre marque? (du genre Essentiel B chez Boulanger...).
Merci!
A+
Je m'apprète à acheter une manette wii (avec wii motion +, ainsi que sa nunchuck).
Je vois que les prix sont assez élevés, pouvez-vous me dire si il est indispensable de devoir acheter une manette "nintendo"? Ou peut-on acheter une autre marque? (du genre Essentiel B chez Boulanger...).
Merci!
A+
Lire la suite : [RESOLU] Manette Wii et Nunchuk | Vus : 918 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Souci assez embetant
Bien le bonjour,
Je suis tout newbie en matière de hack sur wii donc je viens poser ma question ici
J'ai recement acheté une wii noir a un particulier mais j'ai un souci avec cette console lorsque je l'allume je me retrouve avec un drole d'ecran noir ou c'est ecrit preloader 0.29 aucune manette n'est reconnue j'ai bau essayer de les synchroniser avec les 2 boutons rouges cela ne fonctionne pas..
Quelqu'un pourrait m'aider a ...
Je suis tout newbie en matière de hack sur wii donc je viens poser ma question ici
J'ai recement acheté une wii noir a un particulier mais j'ai un souci avec cette console lorsque je l'allume je me retrouve avec un drole d'ecran noir ou c'est ecrit preloader 0.29 aucune manette n'est reconnue j'ai bau essayer de les synchroniser avec les 2 boutons rouges cela ne fonctionne pas..
Quelqu'un pourrait m'aider a ...
Lire la suite : Souci assez embetant | Vus : 512 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage
probléme avec ghost boster et avec les jeux game cube
bien le bonjour je ne suis pas venu depuit lontemp mais la j'ais un probléme avec ghost boster le jeux ceux lance tt mais au debut de la premier mission ca me marque erreu fatal et je peu plus jouer j ' ais chercher si il y avais deja un poste dessus pas trouvé ,sinon jais également un probléme avec mes jeux gc ca ceux lance pas g wiigator et sciifi mais rien a faire ...
Lire la suite : probléme avec ghost boster et avec les jeux game cube | Vus : 693 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage
bidouiller la lumière bleue de la wii
Bonsoir,
Comme beaucoup d'entre vous,je trouve la lumière bleue du mange-disque de la wii,très jolie.J'ai donc essayé la méthode du mail (très connue de presque tous),ça marche mal: déjà,la lumière n'est pas allumée en fixe,mais elle "scintille" (c'est pas un faux contact ou autre,mais le fonctionnement normal),il faut activer wiiconnect24,ce qui veut dire veille,chauffe,consommation de courant,d'autant que la lumière ne s'allume que quand la wii est en veille (pas pendant le jeu).
Donc,j'ai cherché,cherché,cherché,et encore ...
Comme beaucoup d'entre vous,je trouve la lumière bleue du mange-disque de la wii,très jolie.J'ai donc essayé la méthode du mail (très connue de presque tous),ça marche mal: déjà,la lumière n'est pas allumée en fixe,mais elle "scintille" (c'est pas un faux contact ou autre,mais le fonctionnement normal),il faut activer wiiconnect24,ce qui veut dire veille,chauffe,consommation de courant,d'autant que la lumière ne s'allume que quand la wii est en veille (pas pendant le jeu).
Donc,j'ai cherché,cherché,cherché,et encore ...
Lire la suite : bidouiller la lumière bleue de la wii | Vus : 2788 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226323 message(s) • 354227 sujet(s) • 1081877 membre(s)