Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Oct 2026, 23:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Coucou la compagnie
Hello,
Bon bin moi je suis un homme de 30 ans possédant une wii depuis 2 jours sans jeu et une DS depuis 3 ans mais j'ai pas trop le temps d'y jouer.
Mon jeu préféré de tous les temps c'est Street Fighter 2 sur supernes...
Mon plat préféré c'est les tomates farcies.
J'ai pas vraiment de film préféré, ma série préférée a été "Code Quantum", est "DEXTER" et devient "Big Bang Theory".
J'ai connu ...
Bon bin moi je suis un homme de 30 ans possédant une wii depuis 2 jours sans jeu et une DS depuis 3 ans mais j'ai pas trop le temps d'y jouer.
Mon jeu préféré de tous les temps c'est Street Fighter 2 sur supernes...
Mon plat préféré c'est les tomates farcies.
J'ai pas vraiment de film préféré, ma série préférée a été "Code Quantum", est "DEXTER" et devient "Big Bang Theory".
J'ai connu ...
Lire la suite : Coucou la compagnie | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
PRESENTATION
:tongue: SALUT A TOUS
NOVICE SUR WII
ACCROCHE PAS MAL AVEC LES JEUX DU STILE WII SPORT
(POUR JEU EN FAMILLE)
BIZ :-*
NOVICE SUR WII
ACCROCHE PAS MAL AVEC LES JEUX DU STILE WII SPORT
(POUR JEU EN FAMILLE)
BIZ :-*
Lire la suite : PRESENTATION | Vus : 35 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Une Wii Remote Plus pour Nintendo
Nintendo a fait savoir qu’il lancerait prochainement une nouvelle version de sa Wiimote. La marque avait récemment lancé le Wii Motion Plus, un accessoire qui se connecte à une Wiimote classique et améliore ses possibilités (une sorte de patch quoi). Il y aura donc bientôt des Wiimotes qui intégreront d’origine les fonctionnalités Wii MontionPlus sans pour autant être plus encombrantes.
Les dates de sorties et tarifs n’ont quant à eux pas encore été annoncés, mais ...
Les dates de sorties et tarifs n’ont quant à eux pas encore été annoncés, mais ...
Lire la suite : Une Wii Remote Plus pour Nintendo | Vus : 158 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
présentation cmal
1 - sexe - Masculin
2 - age - 34
3 - jeu WII/DS préféré : Mario kart
6 - plat préféré : Lasagne
7 - Film préféré : Avatar
11- Comment avez-vous connu le site : Google est notre dernier ami
Je viens faire mon boulet ici, car je n'y comprend rien ^^
2 - age - 34
3 - jeu WII/DS préféré : Mario kart
6 - plat préféré : Lasagne
7 - Film préféré : Avatar
11- Comment avez-vous connu le site : Google est notre dernier ami
Je viens faire mon boulet ici, car je n'y comprend rien ^^
Lire la suite : présentation cmal | Vus : 69 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Hi
Bonsoir,
Je viens de m'inscrire car grâce à vos Tuto j'ai pu hacker ma WII noire!
J'ai encore des choses à apprendre sur la WII mais la lecture des post me permettra d'avancer...
J'ai 38 ans et une multitude de consoles sont passées dans mes mains,je ne parle pas des PC! Si je peux apporter mon aide,ça sera avec plaisir.
Bon,je m'arrête là car je pourrai en raconter!!!
A+ sur le forum ...
Je viens de m'inscrire car grâce à vos Tuto j'ai pu hacker ma WII noire!
J'ai encore des choses à apprendre sur la WII mais la lecture des post me permettra d'avancer...
J'ai 38 ans et une multitude de consoles sont passées dans mes mains,je ne parle pas des PC! Si je peux apporter mon aide,ça sera avec plaisir.
Bon,je m'arrête là car je pourrai en raconter!!!
A+ sur le forum ...
Lire la suite : Hi | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Mise à jour de la boutique Wii du 08/10/10
Une parodie de western dans un style très cartoon et un beat them all de la Super Nintendo sont disponible dans la Boutique Wii.
Lire la news : Mise à jour de la boutique Wii du 08/10/10
Lire la news : Mise à jour de la boutique Wii du 08/10/10
Lire la suite : Mise à jour de la boutique Wii du 08/10/10 | Vus : 418 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
Bonjour
Je suis un homme de 25 ans
Je suis fan de Zelda et de Mario galaxy, mais j'ai une wii seulement depuis quelques jours. J'attends avec impatience Donkey Kong country wii.
Mon jeu préféré de tous les temps est Secret of Mana (seiken densetsu 2)
J'ai connu le site grâce à pspgen.
A bientôt
Théo
Je suis un homme de 25 ans
Je suis fan de Zelda et de Mario galaxy, mais j'ai une wii seulement depuis quelques jours. J'attends avec impatience Donkey Kong country wii.
Mon jeu préféré de tous les temps est Secret of Mana (seiken densetsu 2)
J'ai connu le site grâce à pspgen.
A bientôt
Théo
Lire la suite : Présentation | Vus : 37 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
bugwizard
:cool:
sexe M
top jeux wii : Mario Kart, Zelda twillight princess, MH3 parmi >20 autres déjà...
Blague favorite : A 2 balles ! :grin:
wii depuis fev 2009
HBC & Co : ete 2009
rehackée 4.2 fin 2009 (pimp my wii, lecteur DVD activé,priiloader/ios,...)
USB loader GX et forwarders pour éviter les manipulations de DVDs ...
sexe M
top jeux wii : Mario Kart, Zelda twillight princess, MH3 parmi >20 autres déjà...
Blague favorite : A 2 balles ! :grin:
wii depuis fev 2009
HBC & Co : ete 2009
rehackée 4.2 fin 2009 (pimp my wii, lecteur DVD activé,priiloader/ios,...)
USB loader GX et forwarders pour éviter les manipulations de DVDs ...
Lire la suite : bugwizard | Vus : 27 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
micro wii
Bonjour,
j'ai un soucis depuis quelques temps, j'ai acheté des micros pour jouer. Mais cela ne fonctionne pas.
Ce sont 2 micros relier entre eux par un boitier ou on selection wii/xbox ou PS3.
Jai telecharger le CIos222 d'hermes d'apres ce que j'ai lu, la un des 2 micros fonctionnait mais juste un temps, maintenant plus rien.
Une solution?
Merci
j'ai un soucis depuis quelques temps, j'ai acheté des micros pour jouer. Mais cela ne fonctionne pas.
Ce sont 2 micros relier entre eux par un boitier ou on selection wii/xbox ou PS3.
Jai telecharger le CIos222 d'hermes d'apres ce que j'ai lu, la un des 2 micros fonctionnait mais juste un temps, maintenant plus rien.
Une solution?
Merci
Lire la suite : micro wii | Vus : 295 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
misstinguette
1 - sexe - Femme
2 - age - 22, bientot 23 ans
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : wii party
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : gratin dauphinois
7 - Film préféré :
8 - Série préférée : desesperate housewives
9 - Groupe ou chanteur favori : Guillaume Grand
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous ...
2 - age - 22, bientot 23 ans
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : wii party
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : gratin dauphinois
7 - Film préféré :
8 - Série préférée : desesperate housewives
9 - Groupe ou chanteur favori : Guillaume Grand
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous ...
Lire la suite : misstinguette | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226323 message(s) • 354227 sujet(s) • 1081877 membre(s)