Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Oct 2026, 00:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème à cause d'AnyTitle Deleter, reboote de chaine hbc,

je me demande ce qui se passerait avec un jeu gravé dont l'IOS requis aura été fixé préalablement à 80 avec IOS Version Patcher :huh:
Lire la suite : Problème à cause d'AnyTitle Deleter, reboote de chaine hbc, | Vus : 147 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour à tous

Bonjour ! Je me suis payé hier une brave wii pucée avec une wasabi. J'avoue que depuis je pédale un peu dans la semoule et je ne sais pas trop où j'en suis ni comment commencer.

Ce qui m'amène ici. Et il va falloir que je poste en effet, j'ai toujours du mal à me retrouver sur pspsgen ou wiigen. Y'a des tutos dans tout les sens, pour toutes les versions de os... je suis ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Problèmes Metroid other M

Bonjour, ayant déjà chercher dans ce forum pour trouver de l'aide à mon sujet je n'ai pas trouvé ! :s
Voila, j'explique : J'ai une wii hacker en version 4.1 ( avec tout les IOS,CIOS, chaine mis à jour par pimp my wii ) alors je lance Metroid other m avec wiiflow tout fonctionne parfaitement 1er cinématique ( que je trouve magnifique d'ailleur ! :p ) le 1er entrainement de Samus parfait jusque la 2em ...
Lire la suite : [RESOLU] Problèmes Metroid other M | Vus : 418 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Problèmes Guitar hero Warrior of rock.

Bonjour à tous, n'ayant pas trouver mon bonheur dans un tropic avec le même problèmes, je m'explique :
Voila j'ai une wii version 4.1 avec l'ios 250 installer via scifii et tout le tralala et quand je lance guitare hero avec wiiflow ou usb loader GX rien ne se passe écran noir et j'ai essayer avec l'ios 250 et l'ios 249 toujours rien...

Merci d'avance à vous pour votre aide ! ( qui ma déjà ...
Lire la suite : Problèmes Guitar hero Warrior of rock. | Vus : 481 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Presentation

Salut je suis aussi inscrit sur pspgen moi c'est Lucho2413 et je me suis inscrit pour les supers tutos du site pour les wii ( Homebrew channel).
J'aime les jeux de sports ( en particulier basket et foot) mis a par que j'attend un vrai bon jeu de basket sur wii.
Voila :grin:
Lire la suite : Presentation | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Probleme Fifa 11

J'ai Fifa 11 que je lance avec neogamma r8 et je suis en IOS 249 (rev 15).

Le jeu se lance mais une fois dedans où que se soit dans le jeu si je n'appuis sur aucuns bouton le jeu se bloque comme s'il marchait mais que la manette était deconectée mais le bouton reset sur la wii ne fait rien.

Il a marché correctement une fois je ne sait pas pourquoi et depuis il ...
Lire la suite : Probleme Fifa 11 | Vus : 1261 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

ma prez ma prez

Bonjour à tous,

je m'appelle REYAN, et voici ma présentation :

1- sexe : c'est indiscret ça! ben, je dirais qu'il est normal
2 - age : j'ai passé 40 :lips:
3 - jeu WII/DS préféré : je sais pas je débute en Wii : des jeux de sport peut être
4 - jeu WII/DS le + attendu : ne sais pas
5 - jeu préféré ...
Lire la suite : ma prez | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Salut all

Salut, je m'appelle Christophe, j'ai 41 ans et je viens ici pour aider mon fils à mettre à jour sa WII.
Sa WII est en 4.3E, arrff, mais bon ici avec votre aide on va y arriver ;).
Voilà bien à vous
TOF
Lire la suite : Salut all | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

impossible de lancer des jeux sur usb avec neo gamma

voila je ne peux lancer des jeux sur usb avec neogamma
a savoir que mon pc n'a pas de connecteur SD c'est un ami qui me l'a installé et je ne m'y connais pas trop

voila je lancer la chaine neo gamma et un ecran s'affiche avec

lanch game on DVD

options
use rebooter
credits

exit neo gamma

NeoGamma R9 beta37, IOS36 (Rev 3607)

voila il n'y a pas de launch game on usb

merci ...
Lire la suite : impossible de lancer des jeux sur usb avec neo gamma | Vus : 563 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

salut

Salut,
moi c'est bobby, présent aussi sur iphonegen.
je me suis inscrit sur le forum pour apprendre comment hacker ma wii mais malgrès avoir lu plusieurs sujets je ne comprends pas tout, il n'y aurais pas une sorte de lexique sur le site?
Parceque je ne comprends pas ce qu'est un homebrew, si la wii doit être pucée pour jouer avec des jeux téléchargés ou pas?

merci de répondre a mes questions
Lire la suite : salut | Vus : 32 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226323 message(s) • 354227 sujet(s) • 1081877 membre(s)