Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Oct 2026, 13:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
2000GB 2TB 3.5" Vantec External Hard Drive USB 3.0 SATA
2000GB 2TB 3.5" Vantec External Hard Drive USB 3.0 SATA et que compatible ? Ou tous les USB 3.0 ? MERCI. :huh:
Lire la suite : 2000GB 2TB 3.5" Vantec External Hard Drive USB 3.0 SATA | Vus : 225 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Salutation
Bonjour et bienvenue.
Lire la suite : Re: Salutation | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
NFS Hot pursuit : offrez-vous des bonus "à l'ancienne"
EA propose des "kits de réservation" vendus à 10 euros offrant des petits goodies qui sont remboursés lors de l'achat.
Lire la news : NFS Hot pursuit : offrez-vous des bonus "à l'ancienne"
Lire la news : NFS Hot pursuit : offrez-vous des bonus "à l'ancienne"
Lire la suite : NFS Hot pursuit : offrez-vous des bonus "à l'ancienne" | Vus : 522 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Backup Wii Play
Bonjour j'ai un backup de Wii play sur mon disque dur et a toute les fois que j'essaie de la partir avec wii flow il me donne un écran noir et je doit reseter ma Wii, y- a t-il des setting specifique pour le lancer
merci de me répondre
je suit en 4.1u
merci de me répondre
je suit en 4.1u
Lire la suite : Backup Wii Play | Vus : 351 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation de Cassiopethecat
Bonjour à tous,
je passe par la rubrique présentation, c'est vrai que cela est plus correct vis à vis de tous.
Je suis une femme d'un peu plus de trente ans (une femme ne donne pas son âge...).
Mon jeu Wii préféré est Super Mario Bross Wii, mais je m'éclate avec les lapins crétins et je viens de découvrir un jeu de dance sur la Wii de ma soeur.
La Série of the World (ça ...
je passe par la rubrique présentation, c'est vrai que cela est plus correct vis à vis de tous.
Je suis une femme d'un peu plus de trente ans (une femme ne donne pas son âge...).
Mon jeu Wii préféré est Super Mario Bross Wii, mais je m'éclate avec les lapins crétins et je viens de découvrir un jeu de dance sur la Wii de ma soeur.
La Série of the World (ça ...
Lire la suite : Présentation de Cassiopethecat | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
illan
prenom - illan
sexe - masculin
2 - age - 10
3 - jeu WII/DS préféré : dragon ball z scooby-doo
6 - plat préféré :les pates
7 - Film préféré : scooby-doo garfield
8 - Série préférée : dragon ball z
9 - Groupe ou chanteur favori : generique de dragon ball gt
11- Comment avez-vous connu le site? je voulais un site superbe pour parler et etre informé et je crois que c'est ...
sexe - masculin
2 - age - 10
3 - jeu WII/DS préféré : dragon ball z scooby-doo
6 - plat préféré :les pates
7 - Film préféré : scooby-doo garfield
8 - Série préférée : dragon ball z
9 - Groupe ou chanteur favori : generique de dragon ball gt
11- Comment avez-vous connu le site? je voulais un site superbe pour parler et etre informé et je crois que c'est ...
Lire la suite : illan | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
scooby-doo panique dans la marmite
bonjour j'aimerais savoir quoi faire sur scooby-doo panique dans la marmite sur wii (c'est un nouveau jeu)pour photographier le loup episode 2 un moment il y a un cul de sac aidez moi svp :cry: :'(
Lire la suite : scooby-doo panique dans la marmite | Vus : 961 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
slt a tous
slt tous le monde je me presente nycos77 29ans de seine et marne
Lire la suite : slt a tous | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Les ventes de jeux et consoles au Japon du 4 au 10 octobre 2010
Pikachu n'a pas dit son dernier mot !
Lire la news : Les ventes de jeux et consoles au Japon du 4 au 10 octobre 2010
Lire la news : Les ventes de jeux et consoles au Japon du 4 au 10 octobre 2010
Lire la suite : Les ventes de jeux et consoles au Japon du 4 au 10 octobre 2010 | Vus : 202 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
stef
Bojour petite présentation
1 - sexe - masculin
2 - age - 35
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
6 - plat préféré : tout les plats a base de viande
7 - Film préféré : rocky
8 - Série préférée : prison break
9 - Groupe ou chanteur favori : u2
11- Comment avez-vous connu le site? apres de longue recherche.
bon courage a tus ceux qui vont résoudre nos problemes.
1 - sexe - masculin
2 - age - 35
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
6 - plat préféré : tout les plats a base de viande
7 - Film préféré : rocky
8 - Série préférée : prison break
9 - Groupe ou chanteur favori : u2
11- Comment avez-vous connu le site? apres de longue recherche.
bon courage a tus ceux qui vont résoudre nos problemes.
Lire la suite : stef | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226324 message(s) • 354227 sujet(s) • 1081877 membre(s)