Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Oct 2026, 12:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Coucou les gens !
Salut a tous,
je me présente : Pitbull30
Je suis heureux de faire parti de la communauté de WiiGen !
je me présente : Pitbull30
Je suis heureux de faire parti de la communauté de WiiGen !
Lire la suite : Coucou les gens ! | Vus : 61 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Homebrew SD Manager 4.7 - Nouveautés et correction de bugs
Des bugs corrigés, des nouveautés ajoutées. Voici la nouvelle version de Homebrew SD Manager.
Lire la news : Homebrew SD Manager 4.7 - Nouveautés et correction de bugs
Lire la news : Homebrew SD Manager 4.7 - Nouveautés et correction de bugs
Lire la suite : Homebrew SD Manager 4.7 - Nouveautés et correction de bugs | Vus : 380 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation Gregwwe
1 - sexe - M
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : Un nouveaux Mario ^^
5 - jeu préféré of all time : Mario Kart
6 - plat préféré : Pizza
7 - Film préféré : Notorious B.I.G
8 - Série préférée : Malcolm
9 - Groupe ou chanteur favori : Booba, Jay-Z, The Notorious BIG, Diddy, Psy 4 de ...
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : Un nouveaux Mario ^^
5 - jeu préféré of all time : Mario Kart
6 - plat préféré : Pizza
7 - Film préféré : Notorious B.I.G
8 - Série préférée : Malcolm
9 - Groupe ou chanteur favori : Booba, Jay-Z, The Notorious BIG, Diddy, Psy 4 de ...
Lire la suite : Présentation Gregwwe | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de Amine
Bonsoir je m'appelle amine et je suis nouveau j'espère que vous pourriez m'aider pour bien m'installer sur ce forum :)
Lire la suite : Présentation de Amine | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de Darkry
Bonsoir je m'apelle darkry et je suis nouveau jespere que vous pouriez m'aider pour bien m'installer sur ce forum :)
Lire la suite : Présentation de Darkry | Vus : 223 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
présentation
bonjour je m'appelle jimmy
j'ai 26 ans et je joue a la wii
j habite a montierchaume
j'ai 26 ans et je joue a la wii
j habite a montierchaume
Lire la suite : présentation | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de leddy
Bonjour,
Voici ma présentation :
1 - sexe - Masculin
2 - age - 37 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Guitar Hereos
4 - jeu WII/DS le + attendu : Encore un autre Guitar Hereos Like5 - jeu préféré of all time : Counter Strike
6 - plat préféré : huitres au BBQ
7 - Film préféré : Braveheart
8 - Série préférée : Lost
9 - Groupe ou chanteur favori : Depeche ...
Voici ma présentation :
1 - sexe - Masculin
2 - age - 37 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Guitar Hereos
4 - jeu WII/DS le + attendu : Encore un autre Guitar Hereos Like5 - jeu préféré of all time : Counter Strike
6 - plat préféré : huitres au BBQ
7 - Film préféré : Braveheart
8 - Série préférée : Lost
9 - Groupe ou chanteur favori : Depeche ...
Lire la suite : Présentation de leddy | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Col Geof
Coucou à Tous,
Je m'appelle Geof, J'ai 25 ans. J'adore les jeux vidéos, j'aime de tout: FPS, MMORPG, gestion,...
Je viens de m'acheter une Wii, je trouve cette console vraiment sympa.
Voila, j'espère passer de bons moment avec vous sur ce super forum.
A bientôt.
Je m'appelle Geof, J'ai 25 ans. J'adore les jeux vidéos, j'aime de tout: FPS, MMORPG, gestion,...
Je viens de m'acheter une Wii, je trouve cette console vraiment sympa.
Voila, j'espère passer de bons moment avec vous sur ce super forum.
A bientôt.
Lire la suite : Présentation Col Geof | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
WIIMC ne lit pas les CD audio
Je viens de tester wiimc 1.0.9
il fonctionne tres bien. l'outil est agreable a utiliser.
il lit les DVD; les musiques et film sur DDE, mais ne lit pas les CD audio depuis le lecteur de la wii.
Il ne lit pas non plus les photos. il donne un message d'erreur lorsque l'on choisi l'icone photo sidant" memoire pleine, wiimc n'a pas assez de memoire pour charger le visualisatuer d'image ". est-ce a cause de ...
il fonctionne tres bien. l'outil est agreable a utiliser.
il lit les DVD; les musiques et film sur DDE, mais ne lit pas les CD audio depuis le lecteur de la wii.
Il ne lit pas non plus les photos. il donne un message d'erreur lorsque l'on choisi l'icone photo sidant" memoire pleine, wiimc n'a pas assez de memoire pour charger le visualisatuer d'image ". est-ce a cause de ...
Lire la suite : WIIMC ne lit pas les CD audio | Vus : 437 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
lecteur DVD de la WII avec WIIMC
Salut,
je voudrai savoir comment utiliser le lecteur DVD de ma wii afin qu'il puisse lire des CD audio et DVD ou DIVX video.
Sa ref est LEH253604109.
Merci par avance pour votre aide.
je voudrai savoir comment utiliser le lecteur DVD de ma wii afin qu'il puisse lire des CD audio et DVD ou DIVX video.
Sa ref est LEH253604109.
Merci par avance pour votre aide.
Lire la suite : lecteur DVD de la WII avec WIIMC | Vus : 14733 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226323 message(s) • 354227 sujet(s) • 1081877 membre(s)