Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Oct 2026, 20:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation Col Geof

Coucou à Tous,

Je m'appelle Geof, J'ai 25 ans. J'adore les jeux vidéos, j'aime de tout: FPS, MMORPG, gestion,...

Je viens de m'acheter une Wii, je trouve cette console vraiment sympa.

Voila, j'espère passer de bons moment avec vous sur ce super forum.

A bientôt.
Lire la suite : Présentation Col Geof | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

WIIMC ne lit pas les CD audio

Je viens de tester wiimc 1.0.9
il fonctionne tres bien. l'outil est agreable a utiliser.
il lit les DVD; les musiques et film sur DDE, mais ne lit pas les CD audio depuis le lecteur de la wii.
Il ne lit pas non plus les photos. il donne un message d'erreur lorsque l'on choisi l'icone photo sidant" memoire pleine, wiimc n'a pas assez de memoire pour charger le visualisatuer d'image ". est-ce a cause de ...
Lire la suite : WIIMC ne lit pas les CD audio | Vus : 437 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

lecteur DVD de la WII avec WIIMC

Salut,
je voudrai savoir comment utiliser le lecteur DVD de ma wii afin qu'il puisse lire des CD audio et DVD ou DIVX video.
Sa ref est LEH253604109.
Merci par avance pour votre aide.
Lire la suite : lecteur DVD de la WII avec WIIMC | Vus : 14733 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

[MAJ] Wii64 FR (Par Stofkri) - correction d'un bug mineur

Image

Voici une mise à jour mineur de l'émulateur Wii 64 1.1beta FR traduit par Stofkri.
Ce dernier vient de me communiqué cette version où un bug d'affichage dans le menu "Information de la Rom" a été corrigé et traduction d'éléments mineurs qui avaient été oublier.

Wii64 1.1beta FR-v2 Par Stofkri

Image

changelog:

* Correction mineur d'un bug d'affichage dans le menu "Information de la Rom"
* Traduction "approfondie" d'éléments mineurs qui avaient été oublier. ...
Lire la suite : [MAJ] Wii64 FR (Par Stofkri) - correction d'un bug mineur | Vus : 288 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Bonjour a tous

Salut tout le monde
J'arrive dans l'univers de la wii et suis tellement interessé par toutes ces découvertes.
Après de nombreuses soirées a lire les forums , je m' inscris sur wiigen car c'est a mon sens le plus abouti.
Bon courage a toutes et tous .
Merci par avance

Luphie77
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 35 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

présentation

1 - sexe -M
2 - age -42 et mon fils 10
3 - jeu WII/DS préféré :callof duty
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :pâtes
7 - Film préféré :Pulpe fiction
8 - Série préférée :dexter
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : présentation | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[resolu] connaitre la taille exacte de son backup iso svp

salut a tous voici le probleme un jeux backup en .iso game cube fait 1,35 gb et wii 4,37 voila......Comment connaitre exactement sa taille quelque soit l'iso merci de repondre :huh: :smiley:
Lire la suite : [resolu] connaitre la taille exacte de son backup iso svp | Vus : 432 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Mise à jour de la boutique Wii du 01/10/10

Prenez la place d'un dieu qui se bat contre des humains dans Gods vs Humans ou enseignez à votre enfant dans Apprends avec les PooYoos. 2 WiiWare radicalement différents cette semaine.

Lire la news : Mise à jour de la boutique Wii du 01/10/10
Lire la suite : Mise à jour de la boutique Wii du 01/10/10 | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

ModMii 4.2.9 - Mise à jour du téléchargeur multifonction

XFlak nous propose une nouvelle version de son utilitaire, dont les nouveautés sont orientées vers le lancement de backups en USB.

Lire la news : ModMii 4.2.9 - Mise à jour du téléchargeur multifonction

Connexion

Statistiques

3226327 message(s) • 354230 sujet(s) • 1081877 membre(s)