Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Oct 2026, 20:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
présentation
bonjour
je suiscontente de faire partie de vos membres
je suiscontente de faire partie de vos membres
Lire la suite : présentation | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
bonjour
bonjour je suis heureux d'etre parvie vous et je vous remercie de l'aide que vous nous aporter bisous a vous tous :kiss:
Lire la suite : bonjour | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
gros probleme avec Metroid other m
bonjours a tous, :) :) , je viens d'acheter metroid et je ne comprend pas , quand je met le disque dans ma console elle me dit "impossible de lire le disque , referer vous au manuel" ??? du coup j'essaie de faire une mise a jour comme quand j'avait acheter ...
Lire la suite : gros probleme avec Metroid other m | Vus : 249 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Wii gun pas cher ?
Salut tout le monde!
Je débute dans le 'crack' de la wii ....
J'ai commencé à me procurer pas mal de homebrews.
C'est trop cool.
Je joue en ce moment à resident evil 4... et j'aimerai m'acheter un gun wii.
Mais je ne sais pas trop , où me le proccurer pas cher?
Quelqu'un pourrait m'en donner un ? hihihi :kiss:
parce que bon, avec mon statut ...
Je débute dans le 'crack' de la wii ....
J'ai commencé à me procurer pas mal de homebrews.
C'est trop cool.
Je joue en ce moment à resident evil 4... et j'aimerai m'acheter un gun wii.
Mais je ne sais pas trop , où me le proccurer pas cher?
Quelqu'un pourrait m'en donner un ? hihihi :kiss:
parce que bon, avec mon statut ...
Lire la suite : Wii gun pas cher ? | Vus : 415 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
probleme lecture backups GC sur Wii 3.2E/4.1E
Voila, j'ai réussi à conserver ma Wii en 3.2E depuis le début donc à ce niveau tout va bien ::siffle:: De même je n'ai jamais eu AUCUN soucis pour lancer mes backups de jeux Wii, PAL/NTSC :wink:
Cependant la lecture de backups GameCube a toujours été pour moi un véritable enfer sur terre et ayant parcouru le net, j'ai pu voir que beaucoup galérait
Je precise que ...
Cependant la lecture de backups GameCube a toujours été pour moi un véritable enfer sur terre et ayant parcouru le net, j'ai pu voir que beaucoup galérait
Je precise que ...
Lire la suite : probleme lecture backups GC sur Wii 3.2E/4.1E | Vus : 1208 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour WIIGen
Salut à tous,
:roll: bon, désolé de ne pas mettre présenté avant de poster mon premier appel à l'aide :sad:
Cette fois-ci je passe par la case départ avant de poser et de répondre aux questions sur mon petit soucis.
A bientôt Mcgiver59
:roll: bon, désolé de ne pas mettre présenté avant de poster mon premier appel à l'aide :sad:
Cette fois-ci je passe par la case départ avant de poser et de répondre aux questions sur mon petit soucis.
A bientôt Mcgiver59
Lire la suite : Bonjour WIIGen | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Lecture d'un Backup sur une chaine
Voila, j'ai creer une chaine sur le bureau grace a : http://www.wiigen.fr/tuto-lancez-vos-jeux-directement-bureau-wii-article-3829-1.html
Et quand je lance la chaîne, il me dis (apres quelques lignes ) : No SD code found
µautrement dit, il me manque un fichier ?
Et quand je lance la chaîne, il me dis (apres quelques lignes ) : No SD code found
µautrement dit, il me manque un fichier ?
Lire la suite : Lecture d'un Backup sur une chaine | Vus : 143 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
présentation
bonjour à tous,
je suis nouveau et j’espère trouver des solutions à mes questions.
bon travail en tout cas et bonne continuation au site.
@+
je suis nouveau et j’espère trouver des solutions à mes questions.
bon travail en tout cas et bonne continuation au site.
@+
Lire la suite : présentation | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Sortie(s) du jour (01/10/10)
2 jeux issus de films d'animation sont à l'honneur pour le premier jour du mois d'octobre.
Lire la news : Sortie(s) du jour (01/10/10)
Lire la news : Sortie(s) du jour (01/10/10)
Lire la suite : Sortie(s) du jour (01/10/10) | Vus : 210 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation
bonjour je m apeele gaby j ai 15 ans bonjour a tout le monde
je possede une wii en version 4.1 e
je possede une wii en version 4.1 e
Lire la suite : presentation | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226330 message(s) • 354232 sujet(s) • 1081877 membre(s)