Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Oct 2026, 02:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
presentation jougleu
Bonjour à toutes et à tous,
J’habite le nord et ai 37 ans
je suis marié et j'ai 3 jeunes monstres âgés de 10 mois, 6 ans et 10 ans
Mes passions sont :
mes enfants
mon épouse
le bricolage, maison en rénovation oblige.
je suis heureux de vous rejoindre sur ce forum et essaierais de participer le plus possible.
J’habite le nord et ai 37 ans
je suis marié et j'ai 3 jeunes monstres âgés de 10 mois, 6 ans et 10 ans
Mes passions sont :
mes enfants
mon épouse
le bricolage, maison en rénovation oblige.
je suis heureux de vous rejoindre sur ce forum et essaierais de participer le plus possible.
Lire la suite : presentation jougleu | Vus : 64 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
noobveau sur le site
bonjour les experts,
je me presente ...34 printemps,pompier,marié,2 enfants,2 bull terriers,un dogo et une wii en 4.2e
je suis nouveau sur le site et je souhaite ameliorer la durée de vie de ma wii(celle des enfants en fait,legere tendance a ouvrir "reglages,settings..."et voir ce que ca fait sur tout ce qui est electrique)
voila,j'ai vu pleins de tutos mais etant bien novice je risque de vous poser pas mal de questions avec des mots bizarres*(pour ...
je me presente ...34 printemps,pompier,marié,2 enfants,2 bull terriers,un dogo et une wii en 4.2e
je suis nouveau sur le site et je souhaite ameliorer la durée de vie de ma wii(celle des enfants en fait,legere tendance a ouvrir "reglages,settings..."et voir ce que ca fait sur tout ce qui est electrique)
voila,j'ai vu pleins de tutos mais etant bien novice je risque de vous poser pas mal de questions avec des mots bizarres*(pour ...
Lire la suite : noobveau sur le site | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: SciiFii v4 - Une mise à jour des différents composants
A nicorx8
C'est comme tout y'a des tuto a suivre jusqu'au bout ! pour bloquer les mise a jour des jeux il faut paramétrer le Priiloader..
pour toute info revoir le tuto:
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.
C'est comme tout y'a des tuto a suivre jusqu'au bout ! pour bloquer les mise a jour des jeux il faut paramétrer le Priiloader..
pour toute info revoir le tuto:
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.
les règles ...
Lire la suite : Re: SciiFii v4 - Une mise à jour des différents composants | Vus : 26095 | Réponses : 355 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Cios corp +call of duty MW:R problème?
Bonjour mon ami à une wii équipée du cios corp 3.6 et il va acquérir call of duty MW:R cela va t-il fonctionner?
Merci d'avance
Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU]Cios corp +call of duty MW:R problème? | Vus : 262 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Petite présentation...
Amandine, J'ai 27 ans et je suis... une Fille ! et ouais.... (pour ceux qui connaissent pas le prénom :wink: )
Fan de 24 H Chrono, de Robbie Williams (pas seulement parce qu'il est beau :kiss: ) je suis un peu néoWii puisque je viens de l'acheter...
Sinon, je suis accro à Wolfenstein ennemy territory !
J'ai découvert ce ...
Fan de 24 H Chrono, de Robbie Williams (pas seulement parce qu'il est beau :kiss: ) je suis un peu néoWii puisque je viens de l'acheter...
Sinon, je suis accro à Wolfenstein ennemy territory !
J'ai découvert ce ...
Lire la suite : Petite présentation... | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[News] Nintendo prévoit de éliminées Wii Speak

Nintendo envisage d'éliminé Wii Speak, le micro accessoire pour la console qui permet aux joueurs d'organiser les discussions en ligne de voix sur Internet, à moins que "l'augmentation de la demande des consommateurs."
La société a déclaré que le périphérique est maintenant disponible uniquement "à limiter points de vente" à travers le pays, mais ils pourraient le ramener, si la demande des consommateurs pour cela.
Comme alternative, la société propose aux joueurs d'utiliser d'autres ...
Lire la suite : [News] Nintendo prévoit de éliminées Wii Speak | Vus : 235 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
deblocage d'une wii noir
Bonjour
j'ai une wii noir depuis noel dernier
et je m'en suis jamais occupé .
j'en suis pas a mais debut dans le deblocage de materiel :
j'ai deja debloqué : psp , iphone , ds
et ces deja pas mal !!!!
j'avoue la je passe a un stade supérieur donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvai me guidée pour jailbreaké ma wii est quesque je doit faire ainsi que de me dirigé vers les bon ...
j'ai une wii noir depuis noel dernier
et je m'en suis jamais occupé .
j'en suis pas a mais debut dans le deblocage de materiel :
j'ai deja debloqué : psp , iphone , ds
et ces deja pas mal !!!!
j'avoue la je passe a un stade supérieur donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvai me guidée pour jailbreaké ma wii est quesque je doit faire ainsi que de me dirigé vers les bon ...
Lire la suite : deblocage d'une wii noir | Vus : 303 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
bonjour a tous je suis nouveau sur votre site et espere que tout ira bien merci a vous et bonne continuation a vous pour votre travail merci et a plus
Lire la suite : presentation | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Salut, je suis Antho
Bonjour, voilà je viens de découvrir votre site qui parle du milieu Underground de la wii et comme il y a fort fort longtemps j'avais piraté ma wii, je suis venu ici pour trouver de l'aide nécessaire et me remettre à niveau pour la wii car là, je pense que ma config actuel est dépassée ...
Sinon, j'ai 20 ans et je suis étudiant en compta :) ...
Sinon, j'ai 20 ans et je suis étudiant en compta :) ...
Lire la suite : Salut, je suis Antho | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Guitar Hero & Mise à jour...
:huh: Bonjour à tous,
Je viens d'acheter Guitar Hero Warriors of Rock
Quand je le lance, il me demande de faire une Mise à jour de la Wii en précisant, biensur, que si j'ai modifié ma wii (ce que j'ai fait, sans grande surprise...) il risque de tout effacer et de rendre la Wii inutilisable...
:emba: Po gentil ça... ...
Je viens d'acheter Guitar Hero Warriors of Rock
Quand je le lance, il me demande de faire une Mise à jour de la Wii en précisant, biensur, que si j'ai modifié ma wii (ce que j'ai fait, sans grande surprise...) il risque de tout effacer et de rendre la Wii inutilisable...
:emba: Po gentil ça... ...
Lire la suite : Guitar Hero & Mise à jour... | Vus : 248 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226327 message(s) • 354230 sujet(s) • 1081877 membre(s)