Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Oct 2026, 00:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

CleanRip 1.0.4 - Ajout de la vérification des fichiers dumpés

Fini les mauvais backups avec la nouvelle version de CleanRip qui vérifie les fichiers dumpés.

Lire la news : CleanRip 1.0.4 - Ajout de la vérification des fichiers dumpés

Homebrew SD Manager 4.6 - Des nouveautés à la pelle

GoldenSun2 n'a pas chômé ces derniers temps en nous proposant une version chargée de nouveautés de son gestionnaire de cartes SD.

Lire la news : Homebrew SD Manager 4.6 - Des nouveautés à la pelle
Lire la suite : Homebrew SD Manager 4.6 - Des nouveautés à la pelle | Vus : 390 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème lancement backup sur DVD (Poképark)

Bonsoir,

Voici mon problème...

J'ai récemment hack ma console en suivant le tuto d'Arasium
celui là quoi: http://www.wiigen.fr/forums/le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-t16383.html

tout est nickel sauf que je ne souhaite pas utiliser de backup USB, mais directement en DVD-R...

Hors quand je mets ma copie de mon jeu Poképark dedans, il me mets un écran noir avec un message d’éjecter le jeu et faire un reset (alors que d'autres backup fonctionnent)

Une idée pour remédier au problème ?

grand ...
Lire la suite : Problème lancement backup sur DVD (Poképark) | Vus : 491 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour à tous

Bonjour, je viens faire ma présentation tout en vous remerciant pour ce site plus que pratique.

Donc voila voila :

1 - sexe - HOMME
2 - age - 22 ans
3 - jeu WII/DS préféré : New super mario bross wii
4 - jeu WII/DS le + attendu : RAS...
5 - jeu préféré of all time : MGS 3
6 - plat préféré : Une belle entrecôte frites !!! ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Hy everybody !

Salut toutes et tous !
Je me présente RaceFlo, la vingtaine, fan de tout ce qui peut être débloqué, passant du téléphone, télé jusqu'à la console, et la wii bien sur !
Me voici parmi vous car le boulot fourni ici est incroyable, et je serais incapable d'effectuer ce genres d'opérations sans les conseils de personnes comme ici présentes !
Félicitations pour ce site et ce forum très complets, qui m'ont déjà bien servi cela ...
Lire la suite : Hy everybody ! | Vus : 61 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[Résolu] Gérer ses saves en 4.2E.

Bonjour !

J'aimerais pouvoir gérer mes saves (les copier, télécharger des saves sur wiisave puis pouvoir les installer ma wii etc ...), mais je ne sais malheureusement pas comment faire.

Ma wii est en 4.2, j'ai essayé avec "SaveGame Manager GX r85 m", mais avec cet homebrew, je peux uniquement copier et remettre mes propres saves, et non pas installer des saves téléchargées sur Internet en data.bin).

J'ai un peu cherché mais je n'ai rien ...
Lire la suite : [Résolu] Gérer ses saves en 4.2E. | Vus : 235 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

nouveau parmie vous

Je me présente, je suis jannot

1 - sexe - Masculin
2 - age - 45 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Super Mario et le Parrain
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun en particulier...
5 - jeu préféré Metal Gear Solid
6 - plat préféré : aucune
7 - Film préféré : immortell/fatal bazouka
8 - Série préférée : NCIS
9 - Groupe ou chanteur favori :ACDC
10 - Blague ...
Lire la suite : nouveau parmie vous | Vus : 53 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Problème transfert de backup

Bonjour à tous,
Je rencontre depuis pas mal de temps un gros problème lors du transfert de mes backups iso sur mon DD (western digital my passport essential 250Go).
En ce qui concerne le formatage de la partition en WBFS sous WBFS Manager ou Wii Backup Manager, je ne rencontre aucun souci.
Ensuite je commence à transférer mes backup sur le DD et je ne rencontre pas de problèmes pour les 10 premiers iso. C'est ...
Lire la suite : Problème transfert de backup | Vus : 814 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation de the fly ant.

Bonjour à tous.

Je vais vous la faire à la question pour un champion.

Qui suis je?

Je suis un homme de 36 ans,

Je passe mon temps à réparer les consoles que d'autres mettent en panne.
(c'est pas mon jeu préféré mais ça fait plaisir à tout le monde) ;D .

Passant plus de temps sur les forums de réparation que sur l'actualité des
prévisions de ...
Lire la suite : Présentation de the fly ant. | Vus : 86 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Disque Dur "semi"-compatible !

Bonjour !

Ce message pour peut-être obtenir une réponse de votre part.
Je possède un disque dur externe WD Elements de référence WD5000E035-00, et j'ai lu sur des sites étrangers que nombre d'utilisateurs se servent de celui-ci avec résultat positif sur USBLoader ou Wiiflow.
Je rencontre cependant ce problème :
Les Backup acceptent de se lancer et fonctionnent très bien, jusqu'à un certain moment au cours duquel, si le jeu nécessite un quelconque chargement (texte ...
Lire la suite : Disque Dur "semi"-compatible ! | Vus : 1004 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226327 message(s) • 354230 sujet(s) • 1081877 membre(s)