Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Oct 2026, 04:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bonjour
bonjours a tous je m'appelle doukk j'ai 18 ans j'adore les jeux vidéo je suis actuellement en 1ère année d'iut info a montpellier voila que dire de plus ^^
Lire la suite : bonjour | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Ma présentation
Bonsoir,
Je m'appelle Thomas, j'ai 25 ans ^^
J'ai connu votre site grâce a google, mon jeu favorie c'est Mario Kart Wii ^^
Je suis venu sur votre site pour parler de hack sur la wii ^^
SI vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ^^
Bonne soirée,
Amicalement,
Je m'appelle Thomas, j'ai 25 ans ^^
J'ai connu votre site grâce a google, mon jeu favorie c'est Mario Kart Wii ^^
Je suis venu sur votre site pour parler de hack sur la wii ^^
SI vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ^^
Bonne soirée,
Amicalement,
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
TruCkY un breton en france ...
bonjour, je boss donc sur paris
j'ai une wii pour faire des partie avec des potes ce qui permet de passer de bonne soirées
voili voilou
autrement je suis webmaster et je bosse en java (donc java web ...)
j'ai une wii pour faire des partie avec des potes ce qui permet de passer de bonne soirées
voili voilou
autrement je suis webmaster et je bosse en java (donc java web ...)
Lire la suite : TruCkY un breton en france ... | Vus : 55 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Jouer iso PAL sur NTSC
Bonjour
Jaimerais savoir si il est possible de jouer a un jeu PAL ( iso ) sur une WII NTSC non pucer
merci
Jaimerais savoir si il est possible de jouer a un jeu PAL ( iso ) sur une WII NTSC non pucer
merci
Lire la suite : Jouer iso PAL sur NTSC | Vus : 513 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[Présentation] Iracus
Bonjour je me nomme Iracus enfin voila quoi :D
25ans
Sexe Male
j'adore la wii et en particulier les jeux style Game party et totu ca.
Je suis heureux d'être parmis vous a bientot !!
25ans
Sexe Male
j'adore la wii et en particulier les jeux style Game party et totu ca.
Je suis heureux d'être parmis vous a bientot !!
Lire la suite : [Présentation] Iracus | Vus : 71 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
bonjour de delamarde
Bonjour à tous !
Comme on me l'a demandé, voici ma petite présentation :
1 - sexe : Masculin
2 - age : 23 ans
3 - jeu WII/DS préféré : zelda ocarina of time
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda Skyward Sword
5 - jeu préféré of all time : Metal gear solid la serie
6 - plat préféré : PPPIIIZZZAaa
7 - Film préféré : Resident Evil la serie
8 ...
Comme on me l'a demandé, voici ma petite présentation :
1 - sexe : Masculin
2 - age : 23 ans
3 - jeu WII/DS préféré : zelda ocarina of time
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda Skyward Sword
5 - jeu préféré of all time : Metal gear solid la serie
6 - plat préféré : PPPIIIZZZAaa
7 - Film préféré : Resident Evil la serie
8 ...
Lire la suite : bonjour de delamarde | Vus : 54 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
bonjour à toute l'équipe
bonjour, me présente, katia de bayonne, possède une wii depuis plus d'un an et ai trouvé mon bonheur chez vous pour l'utiliser au mieux.
j'en profite aussi pour remercier tous les modérateurs qui prennent de leur temps pour nous faire de super tuto et pour nous aider dés que besoin.
Donc, heureuse d'être une membre"sse" de ce site.
cordialement, katia :grin:
j'en profite aussi pour remercier tous les modérateurs qui prennent de leur temps pour nous faire de super tuto et pour nous aider dés que besoin.
Donc, heureuse d'être une membre"sse" de ce site.
cordialement, katia :grin:
Lire la suite : bonjour à toute l'équipe | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
ma wii ne lit plus aucun jeux...
bonjour,
j'ai une wii crackée il y a quelques temps, elle était en 3.2 hier encore et je n'arrive plus a lire les backups ni le originaux...
pas de souci de sons anormaux.
j'ai fais la MAJ waninkoko firmware updater en 4.2 aujourd'hui, et rien ne change...
merci de votre aide.
j'ai une wii crackée il y a quelques temps, elle était en 3.2 hier encore et je n'arrive plus a lire les backups ni le originaux...
pas de souci de sons anormaux.
j'ai fais la MAJ waninkoko firmware updater en 4.2 aujourd'hui, et rien ne change...
merci de votre aide.
Lire la suite : ma wii ne lit plus aucun jeux... | Vus : 1136 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Je me présente
salut, tous le monde
Excusé moi moi je me suis pas présenté, je suis Amine j'ai 45 ans je suis un passionnés de l'informatique et j'aime tous savoir sur les Mise a jours de n'importe qu'elle appareille ou console, Démo etc... c' par plaisire c' tous c' sa ma passion et j'ai été ravis de trouver se cite sa ma fait un trés grand plaisire et je l'ai même conseiller à mes amis.
Voilà sa ...
Excusé moi moi je me suis pas présenté, je suis Amine j'ai 45 ans je suis un passionnés de l'informatique et j'aime tous savoir sur les Mise a jours de n'importe qu'elle appareille ou console, Démo etc... c' par plaisire c' tous c' sa ma passion et j'ai été ravis de trouver se cite sa ma fait un trés grand plaisire et je l'ai même conseiller à mes amis.
Voilà sa ...
Lire la suite : Je me présente | Vus : 53 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Probleme Mario Galaxy 2
Bonjour. J'ai emprunté le jeu Mario galaxy 2 pour que je puisse le dumper et le mettre sur mon Disque dur.
Alors je le dump avec wiidump je crois (je ne sais plus trop, c'est celui qui consiste a recuperer l'adresse IP de la wii et a le telecharger sur le PC)
Donc je l'ai sur mon pc. Je le met sur le disque dur et le lance avec ma wii. Resultat = Ecran Bleu ...
Alors je le dump avec wiidump je crois (je ne sais plus trop, c'est celui qui consiste a recuperer l'adresse IP de la wii et a le telecharger sur le PC)
Donc je l'ai sur mon pc. Je le met sur le disque dur et le lance avec ma wii. Resultat = Ecran Bleu ...
Lire la suite : Probleme Mario Galaxy 2 | Vus : 257 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226327 message(s) • 354230 sujet(s) • 1081877 membre(s)