Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Oct 2026, 04:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salu salu

Bonjour a tous moi c Sonic je suis un trés gros novice en matiere de wii j ai une wii 3.2E et j aimerai pouvoir l exploiter a fond :)
Lire la suite : Salu salu | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Homebrew Filter r18 - Encore une correction relative aux catégories

Hamachi-mp enchaîne les mises à jour de son outil de tri des homebrews en catégories.

Lire la news : Homebrew Filter r18 - Encore une correction relative aux catégories

bonjour a tous

bonjour a tous
je me présente je m'appelle cindy et j'ai 27 ans
j'ai une Wii que mon mari vient de m'acheter et j'ai une DS

je viens sur ce site pour avoir de l'aide et des astuces pour ma wii.

cordialement
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 58 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Suite aprés Homebrew

Bonjour a tous je vien d'installer la chaine homebrew et installer cIOS version 0.3 beta auteur Wiigator. Je souhaite connaitre la suite a faire pour pouvoir lancer des backups je suis un novice ma version de console est 3.2E si vous pouviez me diriger vers un tutoriel bien expliqué pour les nuls comme moi je vous remercie :)
Lire la suite : Suite aprés Homebrew | Vus : 577 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

Vous cherchez, c'est trouvé ! Vous cherchez, c'est trouvé !

Voici un récapitulatif des liens qui peuvent vous intéresser pour vous lancer dans le hack de votre chère Wii.

Commençons par le début, pour savoir ce que vous risquez à pirater un jeu vidéo : ICI
Et lisez aussi ce lien : ICI

Un peu de politesse en vous présentant à la communauté si vous êtes nouveau : ICI

Ensuite un petit lexique de base pour les débutants (par Zell) : ICI

Un petit récapitulatif ...
Lire la suite : Vous cherchez, c'est trouvé ! | Vus : 4331 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Wii mition plus

J'ai trouvé de différentes types de motion plus sur http://www.tinydeal.com/index.php?main_ ... 19&px=7dmq
Ce que m'intérresse beaucoup est qu'ils ne coûtent pas chers et semblent le même que l'origine, est-ce quelqu'un a déjà essayé le motion plus de ce type, est-ce qu'il pourrait fonctionner aussi bien que l'origine?
Lire la suite : Wii mition plus | Vus : 176 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

ma fiche

1 - sexe - MALE :grin:
2 - age -29 ans
3 - jeu WII que je préfère : red steel 2
4 - jeu préféré gears of wars
5 - plat préféré : gambas flambée whisky
6 - Film préféré : inseption
7 - Série préférée : les experts miami
8- Comment avez-vous connu le site? en fouinant sur la toile

je suis un passionée d'informatique ...
Lire la suite : ma fiche | Vus : 47 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] j'ai 2 DD externe mais pas reconnu sur mes 2 wii

bonjour a tous

en 1er lieu joli travail pour tous ce qui a été fais pour pouvoir flasher la wii avec
aussi de facilité et lire ses backup

j'ai quand même un souci

sur ma wii black :

quand je branche mon DD lacie 500go sa marche
quand je branche mon DD WD 320go sa marche

sur ma wii blache:

quand je branche mon DD lacie 500go sa marche
quand je branche mon DD WD ...
Lire la suite : [RESOLU] j'ai 2 DD externe mais pas reconnu sur mes 2 wii | Vus : 256 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[MAJ]Homebrew SD Manager 4.7 et The HDownloader 1.2

La version d'Homebrew SD Manager sort en version 4.7 et corrige certains bug de lancement sur les 64 bits et la fermeture d'HSDM et de THD (The HDownloader) à été revue et corrigiée (du moins, chez moi et les bêta-testeur).
Vous pouvez télécharger cette version à partir d'HSDM directement ou télécharger updater exécutable ci-dessous et lancez-le à la racine de votre SD.

Téléchargement : Updater

Changelog :

HSDM :
4.7
♦ Correction de ...
Lire la suite : [MAJ]Homebrew SD Manager 4.7 et The HDownloader 1.2 | Vus : 566 | Réponses : 11 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

presentaion

:kiss: salut
je suis nouveau sur le forum je suis ravi d'etre membre
je suis nouveau et jespere apporter mes connaissances
bonne continuation a tous
xavalou
Lire la suite : presentaion | Vus : 74 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226327 message(s) • 354230 sujet(s) • 1081877 membre(s)