Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Oct 2026, 08:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Simple IOS Patcher 1.0 - Trucha Bug Restorer simplifié
Une version simplifiée de Trucha Bug Restorer voit le jour grâce au travail de R2-D2199.
Lire la news : Simple IOS Patcher 1.0 - Trucha Bug Restorer simplifié
Lire la news : Simple IOS Patcher 1.0 - Trucha Bug Restorer simplifié
Lire la suite : Simple IOS Patcher 1.0 - Trucha Bug Restorer simplifié | Vus : 788 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii64 bêta 1.1 FR - Une version française de l'émulateur Nintendo 64
Stofkri a eu la bonne idée de traduire le très soigné Wii64 dans la langue de Molière.
Lire la news : Wii64 bêta 1.1 FR - Une version française de l'émulateur Nintendo 64
Lire la news : Wii64 bêta 1.1 FR - Une version française de l'émulateur Nintendo 64
Lire la suite : Wii64 bêta 1.1 FR - Une version française de l'émulateur Nintendo 64 | Vus : 1074 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Super Smash Bros Brawl (PAL)
J'espère qu'avec ce sujet je ne vais pas paraitre "boulet", je n'ai pas trouvé de sujet ayant résolu ou entamé ce problème, enfin j'ai pas trouvé :emba:
Bien le bonjour à vous,
J'utilise depuis un moment déjà USB Loader Gx pour lire mes jeux.
Un amis m'a donné Super Smash Bros Brawl.
j'ai fait un backup, car j'ai lu que le double couche abimait la lentille de ...
Bien le bonjour à vous,
J'utilise depuis un moment déjà USB Loader Gx pour lire mes jeux.
Un amis m'a donné Super Smash Bros Brawl.
j'ai fait un backup, car j'ai lu que le double couche abimait la lentille de ...
Lire la suite : Super Smash Bros Brawl (PAL) | Vus : 1326 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
salut
Salut moi c'est kronk , etudiant de 21 ans .
alors moi mes jeux prefere c'est punch out et mario galaxy,le jeu que j'attend le plus ce serait entre zelda et kirby.
Mon plat prefere :une salade nicoise ,nn je deconne plutot un salade tomate oignons ketchup mayo :p.
j'ai connu le site grace a notre cher ami google apres avoir galere sur un jeu jap.
voili voilou.
alors moi mes jeux prefere c'est punch out et mario galaxy,le jeu que j'attend le plus ce serait entre zelda et kirby.
Mon plat prefere :une salade nicoise ,nn je deconne plutot un salade tomate oignons ketchup mayo :p.
j'ai connu le site grace a notre cher ami google apres avoir galere sur un jeu jap.
voili voilou.
Lire la suite : salut | Vus : 50 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
wii sport resort
bonjours à tous, j'ai une wii qui a été mise en 4.2
j'ai acheté une manette wii motion plus pour le jeu wii sport resort.
mais pas moyens de jouer, l'écran reste noir, j'ai changé alors le jeu, même résultat.est-ce qu'il y a une manipulation à faire pour faire fonctionner le jeu.
j'ai acheté une manette wii motion plus pour le jeu wii sport resort.
mais pas moyens de jouer, l'écran reste noir, j'ai changé alors le jeu, même résultat.est-ce qu'il y a une manipulation à faire pour faire fonctionner le jeu.
Lire la suite : wii sport resort | Vus : 215 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Que dire ?!?!
Bien le bonjour à vous toutes et tous
Comme demandé dans votre charte voici une brève présentation de ma personne
1 - sexe - M
2 - age - 26
3 - jeu WII/DS préféré : Super Smash Brawl
4 - jeu WII/DS le + attendu : Pas pour le moment
5 - jeu préféré of all time : Call Of Duty
6 - plat préféré : Les carbonara
7 - Film préféré : Avatar ...
Comme demandé dans votre charte voici une brève présentation de ma personne
1 - sexe - M
2 - age - 26
3 - jeu WII/DS préféré : Super Smash Brawl
4 - jeu WII/DS le + attendu : Pas pour le moment
5 - jeu préféré of all time : Call Of Duty
6 - plat préféré : Les carbonara
7 - Film préféré : Avatar ...
Lire la suite : Que dire ?!?! | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
eyeshield 21 sur wii avec wiiflow
Bonjour ,
Je rencontre un probleme avec un jeux japonais nommée eyeshield 21 que j'essaye de faire fonctionner avec wiiflow .
J'arrive a le faire marcher mais l'image saccade donc je me suis dit ca vient de ma tele ,j'ai essayé de changer dans les parametre wii le type en passant de 50hz a 60hz et la ma tele fait un cacanerveux en saccadant et pour info voici ma super telosh http://www.lcd-compare.com/televiseur-DAEDPL2612-DAEWOO-DLP-2612.htm.
et pour info ...
Je rencontre un probleme avec un jeux japonais nommée eyeshield 21 que j'essaye de faire fonctionner avec wiiflow .
J'arrive a le faire marcher mais l'image saccade donc je me suis dit ca vient de ma tele ,j'ai essayé de changer dans les parametre wii le type en passant de 50hz a 60hz et la ma tele fait un cacanerveux en saccadant et pour info voici ma super telosh http://www.lcd-compare.com/televiseur-DAEDPL2612-DAEWOO-DLP-2612.htm.
et pour info ...
Lire la suite : eyeshield 21 sur wii avec wiiflow | Vus : 507 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Noël 2010 : Nintendo voit rouge pour la Wii et la DS !
Nos oreilles trainant parfois où il ne faudrait pas, il semblerait que Noël voit arriver deux nouveaux coloris pour nos consoles favorites.
Lire la news : Noël 2010 : Nintendo voit rouge pour la Wii et la DS !
Lire la news : Noël 2010 : Nintendo voit rouge pour la Wii et la DS !
Lire la suite : Noël 2010 : Nintendo voit rouge pour la Wii et la DS ! | Vus : 612 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Accio Hacks 1.0 - Utilisez des cheat codes encore plus facilement
Le gestionnaire de codes créé par James0x57 se met à jour en version 1.0, s'offrant au passage quelques nouveautés.
Lire la news : Accio Hacks 1.0 - Utilisez des cheat codes encore plus facilement
Lire la news : Accio Hacks 1.0 - Utilisez des cheat codes encore plus facilement
Lire la suite : Accio Hacks 1.0 - Utilisez des cheat codes encore plus facilement | Vus : 754 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Multi Mod Manager 13.4 - Désormais utilisable sans cIOS
Wiiwu a mis à jour son couteau-suisse pour que vous puissiez l'utiliser sans custom IOS.
Lire la news : Multi Mod Manager 13.4 - Désormais utilisable sans cIOS
Lire la news : Multi Mod Manager 13.4 - Désormais utilisable sans cIOS
Lire la suite : Multi Mod Manager 13.4 - Désormais utilisable sans cIOS | Vus : 505 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226327 message(s) • 354230 sujet(s) • 1081877 membre(s)