Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juil 2026, 00:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PUBG: New State, des détails sur les cartes et le gameplay pour le lancement de l'alpha
Quelques joueurs peuvent déjà essayer le nouveau Battle Royale de Krafton, le studio en profite pour dévoiler de nouvelles informations.
Accéder à la news : PUBG: New State, des détails sur les cartes et le gameplay pour le lancement de l'alpha
Accéder à la news : PUBG: New State, des détails sur les cartes et le gameplay pour le lancement de l'alpha
Lire la suite : PUBG: New State, des détails sur les cartes et le gameplay pour le lancement de l'alpha | Vus : 200 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Endless Dungeon : première vidéo de gameplay pour le rogue-like spatial
Amplitude Studios nous livre quelques règles pour tenter de survivre dans l'espace face à des hordes de monstres.
Accéder à la news : Endless Dungeon : première vidéo de gameplay pour le rogue-like spatial
Accéder à la news : Endless Dungeon : première vidéo de gameplay pour le rogue-like spatial
Lire la suite : Endless Dungeon : première vidéo de gameplay pour le rogue-like spatial | Vus : 244 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] CFW 3.71 m33-4 vers dernier CFW
Bonjour à tous,
Je voudrai remettre ma PSP Fat CFW 3.71 M33-4 (1004) au gout du jour avec le dernier CFW, mais j'avoue que depuis le temps j'ai un peu perdu la main !
J'ai parcouru divers sujet sur la question, mais avant de faire n'importe quoi j'aurai voulu connaître la bonne marche à suivre...
Merci par avance :D
Je voudrai remettre ma PSP Fat CFW 3.71 M33-4 (1004) au gout du jour avec le dernier CFW, mais j'avoue que depuis le temps j'ai un peu perdu la main !
J'ai parcouru divers sujet sur la question, mais avant de faire n'importe quoi j'aurai voulu connaître la bonne marche à suivre...
Merci par avance :D
Lire la suite : [RÉSOLU] CFW 3.71 m33-4 vers dernier CFW | Vus : 4307 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
eShop européen : mise à jour du 10 juin 2021
Ryu Hayabusa s'invite sur Switch, de même que la petite Alba et une horde de Nodons pour nous apprendre à créer des jeux.
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 10 juin 2021
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 10 juin 2021
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 10 juin 2021 | Vus : 144 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problème Ps3 custom Mise à jour
Bonjour, j'ai acheté il y'as une année une console modifiée à un ami. Tout allait très bien jusqu'à ce que je fasse l'erreur de mettre à jour officiellement la console (pour jouer au jeux en ligne). En tant que débutant dans le domaine j'ai pas pensé à mon erreur...
Au moment où elle allait redémarrer elle m'indique une erreur pour lancer le système et qu'il fallait (si l'erreur persiste) tenter d'installer manuellement la mise à ...
Au moment où elle allait redémarrer elle m'indique une erreur pour lancer le système et qu'il fallait (si l'erreur persiste) tenter d'installer manuellement la mise à ...
Lire la suite : Problème Ps3 custom Mise à jour | Vus : 2705 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Ratchet & Clank: Rift Apart, les notes de la presse française
Des notes explosives ou non ? Penchons-nous sur la question.
Accéder à la news : Ratchet & Clank: Rift Apart, les notes de la presse française
Accéder à la news : Ratchet & Clank: Rift Apart, les notes de la presse française
Lire la suite : Ratchet & Clank: Rift Apart, les notes de la presse française | Vus : 329 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : Control gratuit sur l'Epic Games Store, un pack PS5 et une bande-annonce d'Elden Ring
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : Control gratuit sur l'Epic Games Store, un pack PS5 et une bande-annonce d'Elden Ring
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : Control gratuit sur l'Epic Games Store, un pack PS5 et une bande-annonce d'Elden Ring
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : Control gratuit sur l'Epic Games Store, un pack PS5 et une bande-annonce d'Elden Ring | Vus : 149 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jeux sur vWii : écran noir et/ou retour au menu
Bonjour,
Pour commencer, je précise que je suis nouveau dans le hack de console Wii, donc je ne suis pas un pro dans le domaine et tout le vocabulaire qui va avec, mais je suis développeur en informatique depuis 20 ans, j'ai l'habitude de bidouiller PC, DS, smartphones ... donc je devrais pouvoir vous suivre si vous m'expliquez un minimum, d'autant que je me suis documenté un peu en cherchant à résoudre le problème que ...
Pour commencer, je précise que je suis nouveau dans le hack de console Wii, donc je ne suis pas un pro dans le domaine et tout le vocabulaire qui va avec, mais je suis développeur en informatique depuis 20 ans, j'ai l'habitude de bidouiller PC, DS, smartphones ... donc je devrais pouvoir vous suivre si vous m'expliquez un minimum, d'autant que je me suis documenté un peu en cherchant à résoudre le problème que ...
Lire la suite : Jeux sur vWii : écran noir et/ou retour au menu | Vus : 6526 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Salt and Sacrifice : une suite à Salt and Sanctuary dévoilée en vidéo
Les amateurs de Metroidvania et de Souls-like au gameplay hardcore vont pouvoir s'amuser.
Accéder à la news : Salt and Sacrifice : une suite à Salt and Sanctuary dévoilée en vidéo
Accéder à la news : Salt and Sacrifice : une suite à Salt and Sanctuary dévoilée en vidéo
Lire la suite : Salt and Sacrifice : une suite à Salt and Sanctuary dévoilée en vidéo | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin, une nouvelle bande-annonce épique diffusée
Un nouvel aperçu du RPG à la sauce Monster Hunter nous a été donné ce soir, qui a tous les ingrédients pour plaire aux fans.
Accéder à la news : Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin, une nouvelle bande-annonce épique diffusée
Accéder à la news : Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin, une nouvelle bande-annonce épique diffusée
Lire la suite : Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin, une nouvelle bande-annonce épique diffusée | Vus : 247 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225985 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)