Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Aoû 2026, 16:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Lancer back-up Gamecube avec usb loader gx
Salut à tous
J'ai installé Nintendont, qui fonctionne nickel, mais j'aurais voulu lancer mes back-up via usb loader gx, mais impossible de les afficher alors que je coche "jeux gamecubes"
J'ai 2 partitions sur mon disque, une WBFS pour wii, et une autre fat32 pour gamecube
Wii en 4.2
IOS 249
Usb loader gx 3.0 rev1260
Nintendont 5.486
Et pour ce qui concerne les paramètres du disque dur
Partition jeu/install. WBFS (même si je mets ...
J'ai installé Nintendont, qui fonctionne nickel, mais j'aurais voulu lancer mes back-up via usb loader gx, mais impossible de les afficher alors que je coche "jeux gamecubes"
J'ai 2 partitions sur mon disque, une WBFS pour wii, et une autre fat32 pour gamecube
Wii en 4.2
IOS 249
Usb loader gx 3.0 rev1260
Nintendont 5.486
Et pour ce qui concerne les paramètres du disque dur
Partition jeu/install. WBFS (même si je mets ...
Lire la suite : Lancer back-up Gamecube avec usb loader gx | Vus : 4722 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Fall Guys repoussé sur Xbox et Switch, le cross-play au centre de l'attention
Mauvaise nouvelle pour les joueurs qui attendent le titre de Mediatonic sur ces plateformes, il faudra patienter un peu plus longtemps que prévu.
Accéder à la news : Fall Guys repoussé sur Xbox et Switch, le cross-play au centre de l'attention
Accéder à la news : Fall Guys repoussé sur Xbox et Switch, le cross-play au centre de l'attention
Lire la suite : Fall Guys repoussé sur Xbox et Switch, le cross-play au centre de l'attention | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Persistence : la version Enhanced se trouve une date de sortie
Sur consoles de salon, les joueurs auront le choix entre des modes Performances ou Qualité.
Accéder à la news : The Persistence : la version Enhanced se trouve une date de sortie
Accéder à la news : The Persistence : la version Enhanced se trouve une date de sortie
Lire la suite : The Persistence : la version Enhanced se trouve une date de sortie | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fortnite : c'est sur PS4 qu'il rapporte le plus à Epic Games
Un document dévoile quelques données intéressantes concernant la répartition entre les plateformes.
Accéder à la news : Fortnite : c'est sur PS4 qu'il rapporte le plus à Epic Games
Accéder à la news : Fortnite : c'est sur PS4 qu'il rapporte le plus à Epic Games
Lire la suite : Fortnite : c'est sur PS4 qu'il rapporte le plus à Epic Games | Vus : 556 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Warhammer Age of Sigmar: Storm Ground nous dévoile enfin son gameplay en vidéo
Les développeurs détaillent les possibilités de gameplay dans une nouvelle vidéo riche en informations.
Accéder à la news : Warhammer Age of Sigmar: Storm Ground nous dévoile enfin son gameplay en vidéo
Accéder à la news : Warhammer Age of Sigmar: Storm Ground nous dévoile enfin son gameplay en vidéo
Lire la suite : Warhammer Age of Sigmar: Storm Ground nous dévoile enfin son gameplay en vidéo | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Streets of Rage 4 : un autre boss confirmé en tant que 2e personnage jouable du DLC Mr. X Nightmare
Estel ne sera pas la seule boss à devenir jouable avec Mr. X Nightmare. Un personnage déjà jouable dans Streets of Rage 2 va la rejoindre.
Accéder à la news : Streets of Rage 4 : un autre boss confirmé en tant que 2e personnage jouable du DLC Mr. X Nightmare
Accéder à la news : Streets of Rage 4 : un autre boss confirmé en tant que 2e personnage jouable du DLC Mr. X Nightmare
Lire la suite : Streets of Rage 4 : un autre boss confirmé en tant que 2e personnage jouable du DLC Mr. X Nightmare | Vus : 190 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
FIFA 21 : une date toute proche pour l'arrivée dans EA Play et le Xbox Game Pass
Le jeu de football phare sera accessible aux abonnés EA Play dès la semaine prochaine. Et, par conséquent, aussi par les abonnés Xbox Game Pass pour PC et Ultimate.
Accéder à la news : FIFA 21 : une date toute proche pour l'arrivée dans EA Play et le Xbox Game Pass
Accéder à la news : FIFA 21 : une date toute proche pour l'arrivée dans EA Play et le Xbox Game Pass
Lire la suite : FIFA 21 : une date toute proche pour l'arrivée dans EA Play et le Xbox Game Pass | Vus : 242 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
RUMEUR sur IO Interactive : Project Dragon, un RPG AAA exclusif aux Xbox avec des dragons en développement
Et si en l'absence de Scalebound, des dragons débarquaient quand même chez Xbox grâce à un nouveau studio ? C'est la folle rumeur lancée par Eurogamer et Windows Central.
Accéder à la news : RUMEUR sur IO Interactive : Project Dragon, un RPG AAA exclusif aux Xbox avec des dragons en développement
Accéder à la news : RUMEUR sur IO Interactive : Project Dragon, un RPG AAA exclusif aux Xbox avec des dragons en développement
Lire la suite : RUMEUR sur IO Interactive : Project Dragon, un RPG AAA exclusif aux Xbox avec des dragons en développement | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MAJ Toys for Bob : le studio des Crash et Spyro va travailler sur Call of Duty: Warzone et licencie
Activision veut se servir de ce studio très apprécié pour continuer le développement de son Battle Royale populaire.
Accéder à la news : MAJ Toys for Bob : le studio des Crash et Spyro va travailler sur Call of Duty: Warzone et licencie
Accéder à la news : MAJ Toys for Bob : le studio des Crash et Spyro va travailler sur Call of Duty: Warzone et licencie
Lire la suite : MAJ Toys for Bob : le studio des Crash et Spyro va travailler sur Call of Duty: Warzone et licencie | Vus : 217 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Hot Wheels Unleashed nous présente un nouveau circuit qui donne le vertige
La piste Skyscraper nous emmènera dans un immense immeuble en construction, attention à la chute.
Accéder à la news : Hot Wheels Unleashed nous présente un nouveau circuit qui donne le vertige
Accéder à la news : Hot Wheels Unleashed nous présente un nouveau circuit qui donne le vertige
Lire la suite : Hot Wheels Unleashed nous présente un nouveau circuit qui donne le vertige | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)