Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Aoû 2026, 17:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

New Pokémon Snap : le safari photo lancé avec une bande-annonce allant à l'essentiel

Même s'il n'est pas exempt de défauts, ce New Pokémon Snap a de quoi donner envie de se la jouer photographe, comme nous le rappelle une ultime vidéo.

Accéder à la news : New Pokémon Snap : le safari photo lancé avec une bande-annonce allant à l'essentiel

Problème Retroarch

Bonjour,

J'espère que ma question n'est pas posée dans un autre topic.
J'utilise la version 0.18.1 d'atmosphere, et j'essaie d'installer Retroarch depuis plusieurs jours.

Quelque soit la version de Retroarch que j'installe, une fois lancé je me retrouve au menu, avec aucun contrôle possible des manettes. Je reste figé à l'écran, la seule chose que je peux faire est de revenir au menu.

Quelqu'un saurait-il me dire à quel moment j'ai raté quelque chose ? ...
Lire la suite : Problème Retroarch | Vus : 4026 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Firmware Team exe 12.0.0

Bonjour à tous,

Ma switch est un emunand SX OS et je ne peux bien entendu pas jouer à Pokemon Snap qui nécessite une version 12.0.0 (ou 11.0.1).

Je me demandais si il y a une solution pour parer le problème ?

Je pense que la Team Executer ne sortira pas la 12.0.0 au vue de la situation judiciaire, du coup il faut que je change de software ? J'avoue que le côté Emunand me ...
Lire la suite : Firmware Team exe 12.0.0 | Vus : 1287 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

[3DS] Kartdlphax: un nouvel exploit via Mario Kart 7

Le développeur PabloMK7 propose un nouvel exploit qui se base sur l'utilisation du jeu Mario Kart 7. Il se nomme kartdlphax et peut être utilisé pour exécuter un payload sur une 3DS non modifiée uniquement. Pour cela, il faudra la connecter à une autre 3DS qui utilise l'exploit via un CFW.

Il utilise un plugin 3GX dans le système hôte et le payload universel otherapp. Toutefois, vous pouvez placer votre propre otherapp dans /kartdlphax_otherapp.bin mais ...
Lire la suite : [3DS] Kartdlphax: un nouvel exploit via Mario Kart 7 | Vus : 3552 | Réponses : 0 | Forums : Nintendo

NETFLIX : Castlevania, un trailer théâtral et prometteur pour la saison 4 de la série animée

L'ultime saison de Castlevania débarque sur Netflix dans quelques jours. Cela méritait bien une bande-annonce pour se mettre dans le bain.

Accéder à la news : NETFLIX : Castlevania, un trailer théâtral et prometteur pour la saison 4 de la série animée

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)