Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Aoû 2026, 17:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

There is no game - demande de mise à jour

Bonjour,

J'utilise Team Xecuter - SX OS V3.1.0 pour ma Switch, et tout fonctionne toujours très bien.
Ma Switch est en 10.2.0.

Problème, avec un jeu, il me demande de mettre à jour ma console (j'ai testé avec les 2 formats : en NSP ET en XCI). En me renseignant sur le forum, j'ai vu qu'il fallait un NSC_Builder... Malheureusement, je ne sais pas du tout ce que c'est / où le trouver et comment ...
Lire la suite : There is no game - demande de mise à jour | Vus : 1710 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Knockout City sera jouable gratuitement via l'EA Play et le Xbox Game Pass dès sa sortie !

Bonne nouvelle, les abonnés aux services d'EA et Xbox n'auront pas à payer pour jouer à Knockout City. Les autres auront tout de même droit à l'essai pour une durée limitée promis depuis le départ.

Accéder à la news : Knockout City sera jouable gratuitement via l'EA Play et le Xbox Game Pass dès sa sortie !

Apex Legends : le mode Arènes en 3v3 présenté en vidéo

Avec Postérité, le Battle Royale va devoir apprendre à cohabiter avec une expérience de PvP plus classique et néanmoins fort stratégique.

Accéder à la news : Apex Legends : le mode Arènes en 3v3 présenté en vidéo

Roccat présente ses nouvelles souris Kone Pro et Kone Pro Air

Le constructeur dévoile ses souris pour gamers de dernière génération grimpant à 19 000 DPI, avec ou sans fil.

Accéder à la news : Roccat présente ses nouvelles souris Kone Pro et Kone Pro Air

Xbox Live Games with Gold : les jeux offerts en mai 2021 dévoilés

Un jeu de gestion, un jeu de stratégie, un jeu de plateau et un jeu LEGO vous attendent avec les Games with Gold ces prochaines semaines.

Accéder à la news : Xbox Live Games with Gold : les jeux offerts en mai 2021 dévoilés

Connexion

Statistiques

3226015 message(s) • 354042 sujet(s) • 1081877 membre(s)