Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Aoû 2026, 11:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème avec SEN Enabler

Bonjour,

Suite à l'installation d'un CFW 4.86 Rebug sur une PS3 Fat, j'ai voulu installer SEN Enabler et jouer en ligne sur CoD Black Ops 2. Le problème est que depuis que j'ai SEN qui est activé, le jeu plante au démarrage et je dois forcer le redémarrage de la console.

J'ai donc tenté de désactiver SEN et le spoof 4.87, le jeu démarre correctement mais bien sur je ne peux me connecter en ligne ...
Lire la suite : Problème avec SEN Enabler | Vus : 3221 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Ubisoft Forward : une nouvelle conférence numérique datée dans le cadre de l'E3 2021

Une première conférence d'un éditeur majeur vient d'être confirmé pour l'E3 2021. Pour le moment, c'est donc Ubisoft qui ouvre le bal.

Accéder à la news : Ubisoft Forward : une nouvelle conférence numérique datée dans le cadre de l'E3 2021

MISE A JOUR PS4 : le firmware 8.50 est disponible

Il n'y a pas que la PS5 qui accueille un nouveau firmware... Nos PS4 ont aussi droit à une mise à jour !

Accéder à la news : MISE A JOUR PS4 : le firmware 8.50 est disponible
Lire la suite : MISE A JOUR PS4 : le firmware 8.50 est disponible | Vus : 304 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Sniper Ghost Warrior Contracts 2 : un trailer de gameplay sanglant pour découvrir la région fictive de Kuamar

Sniper Ghost Warrior Contracts 2 prendra place au Moyen-Orient, mais pas dans des pays connus. L'histoire nous fera parcourir le décor fictif de Kuamar, une région dont nous devrons renverser la dictature.

Accéder à la news : Sniper Ghost Warrior Contracts 2 : un trailer de gameplay sanglant pour découvrir la région fictive de Kuamar

linker GOLD Pro 2019 - problème lancement jeux

Bonjour,
J'ai acheté il y a 2 ans environ, un linker RA Revolution GOLD Pro 2019.
Or, depuis quelques jours, les jeux ne se lancent plus.
Ils sont bien listés sur la console, mais lorsque je tente d'en lancer un, un écran blanc apparait et rien ne se passe...
des idées?
le site pour ce linker est:
www.r4isdhc.com
Or, sur le site je ne trouve pas de mise à ...
Lire la suite : linker GOLD Pro 2019 - problème lancement jeux | Vus : 4770 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Days Gone : date de sortie et trailer 4K pour la version PC et ses nouvelles fonctionnalités graphiques

Passez en mode extra-large pour vivre ou revivre l'aventure de Deacon St. John. Les améliorations techniques du portage de Days Gone nous sont montrées en vidéo.

Accéder à la news : Days Gone : date de sortie et trailer 4K pour la version PC et ses nouvelles fonctionnalités graphiques

Connexion

Statistiques

3226024 message(s) • 354047 sujet(s) • 1081877 membre(s)