Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Aoû 2026, 21:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème pour déverrouiller android sans perte de données Problème pour déverrouiller android sans perte de données

Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon Samsung Galaxy J5 (2016), en fait il est verrouillé et comme je ne l'ai pas utilisé depuis plus de 3 ans alors je ne me rappelle pas du mot de passe.
Du coup est-il possible de récupérer le mot de passe d'une certaine manière ou même d'effacer le mot de passe pour l'ouvrir sans qu'il soit verrouiller ?
Je souhaiterai déverrouiller sans perdre mes données si possible.
J'ai ...
Lire la suite : Problème pour déverrouiller android sans perte de données | Vus : 4714 | Réponses : 0 | Forums : Samsung

Certain Affinity recrute l'ancien directeur de 343 Industries (Halo) pour accompagner sa croissance

Le studio habitué au développement de modes multijoueurs pour des franchises cultes veut grandir, et il recrute pour cela un certain Dan Ayoub.

Accéder à la news : Certain Affinity recrute l'ancien directeur de 343 Industries (Halo) pour accompagner sa croissance

RMC Sport : l'application disponible sur PS5, 1 mois d'abonnement offert pour l'achat d'une DualSense

Le bouquet de chaînes d'Altice permettant de regarder la Ligue des Champions est désormais accessible depuis la PlayStation 5. Enfin, pour les abonnés.

Accéder à la news : RMC Sport : l'application disponible sur PS5, 1 mois d'abonnement offert pour l'achat d'une DualSense

Connexion

Statistiques

3226032 message(s) • 354050 sujet(s) • 1081877 membre(s)