Actualité Films
Black Widow vignette 03 04 2021

CINEMA : Black Widow, scènes inédites et thème des Avengers dans une nouvelle bande-annonce efficace

par
Source: Marvel

Marvel Studios relance la promotion du film avec une vidéo faisant surtout office de piqûre de rappel.

Certains longs-métrages ont été plus affectés que d'autres par le COVID-19 et Black Widow en fait clairement partie. Souvenez-vous, en mars 2020, nous découvrions ce qui devait être l'ultime bande-annonce de ce premier film de la Phase 4 du MCU, qui explorera les origines de Natasha Romanoff, une bonne manière de faire le deuil du personnage campé par Scarlett Johansson. Malheureusement, les reports ont depuis été multiples et la date initiale du 29 avril 2020 semble appartenir à un bien lointain passé, désormais fixée au 7 juillet 2021 en France (9 juillet en Amérique du Nord).

Bande-annonce VOSTFR

Forcément, il va bien falloir assurer un minimum la promotion du film auprès du grand public, alors Marvel Studios a diffusé ce samedi un trailer au montage inédit, qui fait également office de session de rattrapage avec quelques flashbacks provenant des précédentes productions où la Veuve Noire est apparue, jusqu'à la fameuse scène du sacrifice pour obtenir la Pierre de l'Esprit. Du reste, si la majeure partie des scènes a déjà pu être vue lors des précédentes bandes-annonces, plusieurs passages inédits ont été glissés, notamment concernant l'enfance de Natasha et ses sœurs adoptives, alors élevées par Alexei Shostakov, alias Red Guardian, personnage incarné par David Harbour, ou encore avec le Taskmaster. Vous noterez d'ailleurs que c'est la jeune Ever Anderson qui joue la version enfant de l'héroïne, dont les parents ne sont autres que Milla Jovovich et Paul W. S. Anderson. Et histoire de bien vendre le tout, le thème des Avengers retentit tout du long.

Bande-annonce VF

En attendant la sortie de Black Widow, vous pouvez retrouver les précédents films du MCU ainsi que les séries WandaVision et Falcon et le Soldat de l'Hiver sur Disney+, dont l'abonnement coûte 8,99 € par mois.

Lire aussi : CRITIQUE de WandaVision : l'OVNI du MCU ?

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire