Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Black Widow vignette 03 12 2019

CINEMA : Black Widow, réunion de famille et action intense pour la première bande-annonce du film d'ouverture de la Phase 4 du MCU

par
Source: Marvel

Marvel Studios partage un premier aperçu du long-métrage avec Scarlett Johansson, qui a déjà de sacrés arguments pour convaincre.

L'année prochaine, Black Widow va faire son retour, mais pas uniquement dans le jeu Marvel's Avengers. En effet, un long-métrage avec le personnage de la Veuve Noire avait été officialisé cet été en même temps que toute la Phase 4 du Marvel Cinematic Universe, et il s'offre désormais sa première bande-annonce.

Bande-annonce en VOSTFR

Comme déjà évoqué précédemment, nous retrouverons Scarlett Johansson dans le rôle-titre de ce long-métrage réalisé par Cate Shortland, et vivrons à l'écran des évènements antérieurs à Avengers: Endgame. Le passé de Natasha Romanoff sera ainsi au cœur du scénario, permettant de découvrir à l'écran différents personnages de son entourage, à commencer par sa « petite sœur » Yelena Belova incarnée par Florence Pugh, dont les retrouvailles bien musclées sont ici montrées

De l'action, il y aura visiblement à revendre du côté de Budapest où l'action se situera en partie, avec l'entrée en scène du Taskmaster et de plusieurs autres Black Widow. Plus amusant, la petite « réunion de famille » nous montre David Harbour dans son rôle de Captain Russia Red Guardian, qui a bien du mal à rentrer dans son ancien costume.

Bande-annonce en VF

Black Widow poster 03 12 2019

Black Widow se glissera dans nos salles obscures le 29 avril 2020. 

Lire aussi : CINEMA : Marvel Studios dévoile la Phase 4 du MCU avec le retour de Blade, voici toutes les annonces à retenir


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Mots-clés

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
demoniaque7
G.I Black Widow ? :lol:

Personnellement je ne suis pas fan, c'est une story qu'on aurait du avoir bien avant Avengers un peu comme avec Captain America pour raconter son histoire. Hors là il n'y a plus franchement d'intérêt pour nous vue qu'elle est dead, c'est si quelqu'un te spoiler la fin d'un film et que tu devais regarder les 2h30 restant de l'histoire.

Enfin vous l'aurez compris mettre de la profondeur dans ce personnage n'a plus de sens à moins de la faire revivre aucun intérêt !
Signaler Citer