Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Aoû 2026, 11:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Outriders : les configurations requises revues à la hausse et le pré-téléchargement lancé

Si votre ordinateur pouvait normalement faire tourner de justesse le jeu en 1080p ou 4K, attention, il y a du changement avant le lancement.

Accéder à la news : Outriders : les configurations requises revues à la hausse et le pré-téléchargement lancé

Problème écan noir

Bonjour, j'ai craqué la switch à un ami il y a un moment de ça avec sx pro. Et la il a tout effacé ce qu'il y avait dans sa carte SD sans avoir sauvegardé quoi que ce soit. Et maintenant la console ne s'allume plus du tout même en mode normal. Comment faire pour qu'elle se rallume sachant que j'ai tout essayé de ce que j'ai vu sur internet. Merci par avance.

Bon j'ai ...
Lire la suite : Problème écan noir | Vus : 1083 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Rick et Morty : un trailer allumé et une date de sortie pour la saison 5, la France n'attendra pas

Nous avons rendez-vous dans 3 petits mois pour découvrir les 10 prochaines aventures de Rick et Morty. Adult Swim France a encore fait le travail pour nous proposer la prochaine saison en J+1.

Accéder à la news : Rick et Morty : un trailer allumé et une date de sortie pour la saison 5, la France n'attendra pas

Borderlands 3 : le DLC Director’s Cut repoussé de plusieurs semaines, la faute à la météo !

Les récents sinistres survenus au Texas ont eu bien des répercussions, jusqu’à atteindre une galaxie bien lointaine et les Chasseurs de l’Arche.

Accéder à la news : Borderlands 3 : le DLC Director’s Cut repoussé de plusieurs semaines, la faute à la météo !

The Binding of Isaac: Repentance, l'énorme extension lancée en vidéo

Le rogue-like d'Edmund McMillen débarque enfin sur ordinateurs, Nicalis partage une bande-annonce récapitulative.

Accéder à la news : The Binding of Isaac: Repentance, l'énorme extension lancée en vidéo

Connexion

Statistiques

3226034 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)