Actualité
Borderlands 3 Director's Cut 05 10 02 2021

Borderlands 3 : le DLC Director’s Cut repoussé de plusieurs semaines, la faute à la météo !

par
Source: Gearbox

Les récents sinistres survenus au Texas ont eu bien des répercussions, jusqu’à atteindre une galaxie bien lointaine et les Chasseurs de l’Arche.

Alors qu’il aurait pu se contenter comme ses prédécesseurs d’un unique Season Pass offrant de nouvelles histoires à travers la galaxie, Borderlands 3 et sa dynamique proche d’un jeu service fait de la résistance avec un Season Pass 2 donc le DLC Designer's Cut a ajouté un mode de jeu inédit pour la licence, Butin & Surin. L’autre nouveauté majeure à venir, c’est le Director’s Cut qui mettra notamment en scène l’impopulaire Ava, qui avait été daté à l’occasion du dernier Borderlands Show au 18 mars prochain. L’échéance approchant, Gearbox est pourtant resté bien timide à son sujet et ce n’est pas pour rien, puisque cette sortie vient d’être repoussée.

Le studio explique ainsi que ce report est dû aux intempéries qui ont touché le Texas le mois dernier, provoquant des coupures d’électricité sur plusieurs jours, pas pratique il faut l’avouer pour travailler depuis un ordinateur... Les locaux de Gearbox sont pour rappel basés à Frisco, dans cet État des USA, même s’il dispose également d’une antenne à Québec. Tout cela pour dire que le Director’s Cut n’arrivera finalement que le 8 avril avec Hémovore l’Invincible et le système de Cartes de l’Arche.

En raison de défis survenus à la suite de la météo extrême ayant impacté le Texas le mois dernier, l’add-on Director’s Cut sortira désormais le 8 avril.

Heureusement, tous les membres de notre équipe et leurs familles sont en sécurité et en bonne santé, mais notre travail sur le Director’s Cut a inévitablement été perturbé et nous avons finalement décidé de décaler la date de sortie pour nous assurer de délivrer la meilleure expérience possible.

Nous apprécions votre compréhension et sommes excités que vous puissiez jouer au Director’s Cut lors de son lancement le mois prochain.

Voilà qui est clair et ne souffre d’aucune contestation, nous ne sommes pas à quelques semaines près de toute manière. Si jamais vous n’êtes pas encore parti botter les fesses des Descendants de l'Arche dans Borderlands 3, il est actuellement en vente sur Amazon sur PS4, Xbox One et PC, des versions numériques PS5 et Xbox Series X | S ayant également vu le jour en fin d’année dernière, sans parler de Stadia.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !