Actualité
Borderlands 3 vignette 09 04 2021

Borderlands 3 : le DLC Director's Cut rappelle son contenu dans son trailer de lancement, vers une sortie sur Switch ?

par
Source: Gearbox

Un boss Invincible, une histoire avec Ava, une scène de funérailles et bien plus encore peuvent désormais être découverts pour les possesseurs du Season Pass 2.

Après une année bien remplie en contenu à travers les quatre extensions de son Season Pass, Borderlands 3 a eu droit à un inattendu Season Pass 2 un peu plus chiche, accueillant fin 2020 le DLC Designer's Cut, ajoutant le mode de jeu Butin & Surin et un 4e arbre de compétence pour chaque personnage, et depuis ce jeudi le Director's Cut, déjà un peu plus fourni en activités. Il a évidemment eu droit à sa bande-annonce de lancement, qui nous en montre pour l'occasion davantage, de quoi donner envie de passer à la caisse ?

Comme prévu, les Chasseurs de l'Arche vont donc pouvoir se frotter à Hémovore l'Invincible, un gros insecte pas vraiment commode situé sur Pandore, et résoudre un meurtre interplanétaire avec Ava (pas le sien, dommage...), faisant ainsi revenir sur le devant de la scène Lorelei, Clay et ce cher Claptrap. En plus de ça, un système de Cartes de l'Arche a été implémenté, pour gagner toujours plus de loot, et des bonus revenant sur la création du jeu sont accessibles. Story-boards, bêtisiers, réponses à des questions que vous ne vous étiez sans doute jamais posées et même scènes coupées comme celle des funérailles d'un certain personnage (voir en page suivante si vous avez terminé le scénario de base). Les possesseurs du Season Pass 2 peuvent en plus profiter des modèles 3D inédits Disciples de l'Arche. Quant aux autres joueurs, ils ont désormais accès à deux nouvelles machines.

Avant de conclure, faisons un petit aparté concernant la Switch, console sur laquelle le jeu n'est pas disponible. En effet, le PEGI listait hier le Director's Cut sur PS5, PS4, Xbox Series X | S, Xbox One, PC et... Switch. Il s'agissait sans doute d'une simple erreur, puisque la plateforme de Nintendo a depuis été retirée du listing.

Au passage, si jamais vous jouez dans le cloud sur Stadia, Borderlands 3 est gratuit pour les abonnés à Stadia Pro jusqu'au 12 avril, tandis qu'il vient de rejoindre le catalogue du PS Now pour quelques mois. Le jeu est également vendu dans sa version Super Deluxe PS4 à 29,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !