Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Mai 2026, 01:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

comment faire ?

Bonsoir ,

voila je voulais savoir si il y avait un moyen de se connecter sur les Chatbox des forum avec la psp ( en CF ) les chatbox comme les forum de team de resistance sur psp ( je ne veut pas donner de lien parce que c'est interdit ) .
Voila si ya un moyen pouvez vous me dire quoi installer ou comment faire :) ...
Lire la suite : comment faire ? | Vus : 129 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Problème réseau Ad hoc

Salut à tous,

Voilà, j'ai une psp slim qui a complétement briquée ! J'ai pu la débriquer et y installé le CF 5.00 m33 avec le kit DDC v8 mais je n'arrive plus à jouer avec mon ami en réseau Ad hoc (mode multijoueur de yugioh par ex ou dbz)
la psp s'éteint subitement au bout de qq secondes de recherche avec DBZ et elle revient au menu principal du jeu avec yugioh..

Aidez moi ...
Lire la suite : Problème réseau Ad hoc | Vus : 266 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Mise à jour exeptionnelle de tous les Playstation Store pou

je vais tres rarement sur le ps store mais cette fois je crois que sa en vaudra la peine

Le thème non-officiel du 04/06/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Aujourd'hui, le thème non-officiel que nous proposons aux possesseurs de PSP en custom firmware 5.00 M33 et 5.02 GEN a été créé par Jasonangel.

Lire la news : Le thème non-officiel du 04/06/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème officiel du 04/06/09

Aujourd'hui, le thème officiel que nous vous proposons est un thème de M.

Lire la news : Le thème officiel du 04/06/09
Lire la suite : Le thème officiel du 04/06/09 | Vus : 167 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Mise à jour du Playstation Store européen (04/06/09)

Comme toutes les semaines, Sony a effectué la mise à jour du Playstation Store européen.

Lire la news : Mise à jour du Playstation Store européen (04/06/09)
Lire la suite : Mise à jour du Playstation Store européen (04/06/09) | Vus : 417 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Carte WIFI

Ma carte WIFI ne marche plus et me met l'erreur : 80410A0B
J'aimerais savoir comment cela voudrais dire et où trouver un TUTO pour la réparer car j'ai pas encore les moyens de m'en achater un autre...

Merci de votre aide...
Lire la suite : Carte WIFI | Vus : 64 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

probleme technique

je signale que:
quand je veux créer un topic dans la section "news des membres", ça marche pas.

Comment ça se fait?
Lire la suite : probleme technique | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

winrar marche mais winzip en iso???

j'ai mes jeux psp compresser en iso et pour certain en cso

plus un compressage en winzip, mais depuis j'arrive pas à les décompresser en iso normal en 14fichier

il m'a décompresser les fichier en plusieurs certains vidéo d'autre image ect ect
et sa ma même effacer les jeux présent sur la mémory stick

je fait comment pour les récupérer????
Lire la suite : winrar marche mais winzip en iso??? | Vus : 89 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

X-Tream Portail se met à jour et passe en v2.0

Voici la v2.0 de X-Tream Portail de napster23, et celui-ci nous offre de belles nouveautés.

Lire la news : X-Tream Portail se met à jour et passe en v2.0
Lire la suite : X-Tream Portail se met à jour et passe en v2.0 | Vus : 440 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225688 message(s) • 353867 sujet(s) • 1081877 membre(s)