Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Mai 2026, 16:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
X-Tream Portail se met à jour et passe en v2.0
Voici la v2.0 de X-Tream Portail de napster23, et celui-ci nous offre de belles nouveautés.
Lire la news : X-Tream Portail se met à jour et passe en v2.0
Lire la news : X-Tream Portail se met à jour et passe en v2.0
Lire la suite : X-Tream Portail se met à jour et passe en v2.0 | Vus : 440 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Passer un jeux Java en Jeux Hombrews
Salut a tous :D
Voila je me demander si il n'y avait pas un programme pour transformer un jeu java, en homebrew pour mettre sur la psp
Voila je me demander si il n'y avait pas un programme pour transformer un jeu java, en homebrew pour mettre sur la psp
Lire la suite : Passer un jeux Java en Jeux Hombrews | Vus : 120 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Extraction fond d'écran
Bonjour / Bonsoir tout le monde,
J'ai trouvé sur le net des thèmes dont le fond d'écran me plaît beaucoup, mais pas la tronche des icônes. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur la technique pour extraire ces fond d'écran. Merci par avance :)
Coordialement, Nihlus
J'ai trouvé sur le net des thèmes dont le fond d'écran me plaît beaucoup, mais pas la tronche des icônes. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur la technique pour extraire ces fond d'écran. Merci par avance :)
Coordialement, Nihlus
Lire la suite : Extraction fond d'écran | Vus : 80 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
roms
Bonsoir a tous
j'ai installé GEMP 3.3 il y a peu de temps sur ma psp, et je me pose une petite question: est-il possible sur un pc, d'ouvrir (d'explorer) une (ou un?) rom, afin de voir un peu ce qu'il y a dedans, et, si possible de changer les musiques de Pokémon Cristal (oui, je sais c'est un peu farfelu mais bon, je suis me pose beaucoup de questions de ce genre la...)
Merci ...
j'ai installé GEMP 3.3 il y a peu de temps sur ma psp, et je me pose une petite question: est-il possible sur un pc, d'ouvrir (d'explorer) une (ou un?) rom, afin de voir un peu ce qu'il y a dedans, et, si possible de changer les musiques de Pokémon Cristal (oui, je sais c'est un peu farfelu mais bon, je suis me pose beaucoup de questions de ce genre la...)
Merci ...
Lire la suite : roms | Vus : 210 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Re: A.C. sur PSP !!
Ok...
Merci :)
Merci :)
Lire la suite : Re: A.C. sur PSP !! | Vus : 81 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Dumper de NAND
Bonjour!
j'aimerais savoir quel est le meilleur Dumper de NAND et le plus facile d'utilisation.
merci!
j'aimerais savoir quel est le meilleur Dumper de NAND et le plus facile d'utilisation.
merci!
Lire la suite : Dumper de NAND | Vus : 87 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Aide depuis le début !
Bonjour , cela fait 3 mois que je cherche comment cracker ma psp et je n'ai jamais trouvé la solution...
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la démarche à suivre depuis le début ? C'est à dire depuis que la psp n'a rien subi et est comme neuve.
Merci
Cordialement
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la démarche à suivre depuis le début ? C'est à dire depuis que la psp n'a rien subi et est comme neuve.
Merci
Cordialement
Lire la suite : Aide depuis le début ! | Vus : 143 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Problème pour les videos en full
Bonsoir,
Donc je suis assez embété avec mes videos, je regarde beaucoup de mangas en vost, et les sous titres sont la plupart du temps dégeulasses en 352x288, donc j'ai cherché pour trouver comment lire les vidéos en haute qualité ( 480x272 )
Je suis tombé sur PMPlayer, et je suis sécrément emmerdé, le son décale par rapport à la video en haute qualité ( MP4 480x272, 1000kbps, son AAC 96kb/sec 22Khz )
J'ai donc ...
Donc je suis assez embété avec mes videos, je regarde beaucoup de mangas en vost, et les sous titres sont la plupart du temps dégeulasses en 352x288, donc j'ai cherché pour trouver comment lire les vidéos en haute qualité ( 480x272 )
Je suis tombé sur PMPlayer, et je suis sécrément emmerdé, le son décale par rapport à la video en haute qualité ( MP4 480x272, 1000kbps, son AAC 96kb/sec 22Khz )
J'ai donc ...
Lire la suite : Problème pour les videos en full | Vus : 73 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
resistance de la led wifi?
bonjour, j'ai griller ma resistance de la led wifi, et j'aurai voula savoir sa valeur car j'aurai voulu la remplacer, donc si quelqu'un c'est qu'il me le dise.
merci d'avance pour vos reponces
merci d'avance pour vos reponces
Lire la suite : resistance de la led wifi? | Vus : 100 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
[PROBLEME] Plus de son (psp 2000)
Bonjour,
Voila la psp ( slim & lite 2000 ) de mon petit frère est tombé par terre et le son ne fonctionne plus meme avec des ecouteurs.
Savez-vous ce qui se passe (je pense que la carte son doit etre morte)??
Est ce que c'est réparable?
Merci
Voila la psp ( slim & lite 2000 ) de mon petit frère est tombé par terre et le son ne fonctionne plus meme avec des ecouteurs.
Savez-vous ce qui se passe (je pense que la carte son doit etre morte)??
Est ce que c'est réparable?
Merci
Lire la suite : [PROBLEME] Plus de son (psp 2000) | Vus : 198 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225689 message(s) • 353868 sujet(s) • 1081877 membre(s)