Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Mai 2026, 17:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le thème officiel du 03/06/09
Le thème officiel que nous vous présentons aujourd'hui a été créé par dela.
Lire la news : Le thème officiel du 03/06/09
Lire la news : Le thème officiel du 03/06/09
Lire la suite : Le thème officiel du 03/06/09 | Vus : 160 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Soul calibur psp et invité
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Kratos mon meilleur perso j'ai tout les episode sur les console sauf le 3 sur ps3 il y'a une demo IGN a fait une vidéo mmmh bon sinon soul calibur sort quand j'aimerai me l'acheté
Lire la suite : Re: Soul calibur psp et invité | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
wifi
bonjour je suis nouveau ici. j ai 2 psp une fat et une slim. avec les 2 je me connectais en wifi avec ma free box. depuis peut j ai fais une mise a jour vers le m33-06 ici meme et je n arrive plus a me connecter en wifi. que dois-je faire? par avance merci. cordialement
Lire la suite : wifi | Vus : 152 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
mise à jour du cf 3.90 m33-3
Salut,c'est quoi la mise à jour du cf 3.90 m33-3?je veux dire c'est lequel qui est sorti aprés.merci
Lire la suite : mise à jour du cf 3.90 m33-3 | Vus : 144 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme de l'analogue de ma psp fat
Salut a tous,
J'ai un gros problème avec l'analogue de ma psp fat :: il ne tourne qu'a droite ( je peut pas aller a gauche ni en haut ni en bas il tourne tout le temps a droite).
J'ai changer l'analogue et rien n'as changer. Alors je me suis dit que cela venait de la coque et j'ai changer la faceplate de ma psp mais rien n'as changer!
Quelqu'un sais il d'ou vient mon ...
J'ai un gros problème avec l'analogue de ma psp fat :: il ne tourne qu'a droite ( je peut pas aller a gauche ni en haut ni en bas il tourne tout le temps a droite).
J'ai changer l'analogue et rien n'as changer. Alors je me suis dit que cela venait de la coque et j'ai changer la faceplate de ma psp mais rien n'as changer!
Quelqu'un sais il d'ou vient mon ...
Lire la suite : Probleme de l'analogue de ma psp fat | Vus : 309 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
PSP_Morpion : un très bon morpion sur PSP !
Si vous êtes accroc au jeu de morpion, voila la dernière version de l'homebrew PSP_Morpion...
Lire la news : PSP_Morpion : un très bon morpion sur PSP !
Lire la news : PSP_Morpion : un très bon morpion sur PSP !
Lire la suite : PSP_Morpion : un très bon morpion sur PSP ! | Vus : 334 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2009 : Final Fantasy VII disponible sur le store US
Final Fantasy VII est désormais disponible sur le Playstation Store américain. Cliquez sur lire la suite pour en savoir plus...
Lire la news : E3 2009 : Final Fantasy VII disponible sur le store US
Lire la news : E3 2009 : Final Fantasy VII disponible sur le store US
Lire la suite : E3 2009 : Final Fantasy VII disponible sur le store US | Vus : 834 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news
capacité et type de carte mémoire
Bonjour,
je viens de récupérer une psp flat.
J'aimerais savoir quelle capacité maximale je peux mettre sur cette psp, et aussi savoir le type de carte que je dois mettre.
Si vous avez des infos, je suis preneur.
Merci d'avance
je viens de récupérer une psp flat.
J'aimerais savoir quelle capacité maximale je peux mettre sur cette psp, et aussi savoir le type de carte que je dois mettre.
Si vous avez des infos, je suis preneur.
Merci d'avance
Lire la suite : capacité et type de carte mémoire | Vus : 1079 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[Release] X-Tream Portail v2.0
Bonsoir tous le monde, voila la version 2.0 de X-Tream Portail
Contenu actuel:
1- radio player (ouvrir depuis radio par internet)
2- Vidéo flash (happy three friends )
4- Msn (fait as la main)
5- facebook (mobile)
6- jeux flash (sur la ms)
7- programe Tv francais (par internet)
8- Méteo francaise par internet
9- Horraire de SNCF (par internet)
10- Google-Chrome
11- Applications
12- quelque flux RSS…
Prevu pour la v 3.0 :
-ajout ...
Contenu actuel:
1- radio player (ouvrir depuis radio par internet)
2- Vidéo flash (happy three friends )
4- Msn (fait as la main)
5- facebook (mobile)
6- jeux flash (sur la ms)
7- programe Tv francais (par internet)
8- Méteo francaise par internet
9- Horraire de SNCF (par internet)
10- Google-Chrome
11- Applications
12- quelque flux RSS…
Prevu pour la v 3.0 :
-ajout ...
Lire la suite : [Release] X-Tream Portail v2.0 | Vus : 292 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
brick de psp
bonjour a tous, je viens de briquer ma psp fat en voulant passer du firmware 3.52 m33-4 au 3.90 m33 :/ Elle est totalement briquée, c'est a dire qu'on ne peut meme plus la demarrer en appuyant sur R (recovery mode). Faut t'il poser une puce ou un kit DDC suffira ?? J'attend vos reponses avec impatience. Merci d'avance.
Lire la suite : brick de psp | Vus : 229 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225684 message(s) • 353864 sujet(s) • 1081877 membre(s)