Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Mai 2026, 13:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Point alim psp slim...

Salut je suis entrain de modder une psp et je retrouve plus le post it de arioch avec tout les points alim psp slim ...
En fait jai un fer a souder pas terrible et jai pas envie de souder sur la R de la leds wifi.
SI quelqu'un a des photo... merci d'avance

EDIT RESOLU google est ton ami :)
Lire la suite : Point alim psp slim... | Vus : 86 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [RELEASE] Portail Color 3.0

Ha enfin la mise a jour . Très bon portail urbano25 et merci pour les remerciement (je suis dedans :) )
Lire la suite : Re: [RELEASE] Portail Color 3.0 | Vus : 651 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

psp 3000 diode

Bonjours j'ai un probleme avec ma psp quand je veux la mettre en mode hold la diode s'allume es tres faible es normale.
merci
Lire la suite : psp 3000 diode | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Recherche code javascript Wat tv pour psptube

Voila je recherche un code javascript Wat tv pour psptube svp :(
Lire la suite : Recherche code javascript Wat tv pour psptube | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Lecteur MS bloqué

bonjour j'ain une psp 2004 le probleme c que un bout de memory stick est rester coincée sur le lecteur je ne sais pas comment l'enlever ni quelle objett utilisé??

Aidez moi :(
Lire la suite : Lecteur MS bloqué | Vus : 71 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Carte mère PSP 2000 dans PSP 3000

Bonjour vu que la PSP 3000 est la plus belle de toutes les générations de PSP mais qu'elle est inflashable je vous demande (si vous le savez ^^) est-il possible de mettre une carte mère de PSP 2000 (craquable) dans la PSP 3000 ?
Lire la suite : [RESOLU] Carte mère PSP 2000 dans PSP 3000 | Vus : 138 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

E3 2009 - Un metal Gear exclusif à la PSP annoncé pour 2010 !

Alors que Kojima pactise avec l'ennemi américain en offrant son premier Metal Gear à la Xbox 360, la PSP, elle, va accueillir un nouvel épisode exclusif dont nous ne savons encore pas grand chose sauf le nom.

Lire la news : E3 2009 - Un metal Gear exclusif à la PSP annoncé pour 2010 !

Re: Le thème non-officiel du 02/06/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Thème simple et design avec un joli fond d'écran =D

Le thème officiel du 02/06/09

Le thème officiel que nous vous présentons aujourd'hui est une création de VAN.

Lire la news : Le thème officiel du 02/06/09
Lire la suite : Le thème officiel du 02/06/09 | Vus : 161 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

(RÉSOLU) USBHOST avec IRSHELL

Salut à tous !

J`essaye de faire fonctionner l`USBHOST avec IRSHELL avec l`aide de ce tuto
Mon problème est que quand J`arrive à activer l`USBHOST sur le menu de IRSHELL mon pc le reconnaît pas :? juste un message d`erreur .

Vous savez ce qui peut expliquer cela :?: PSP SLIM 5.00M33

Merci pour vos réponse ! ...
Lire la suite : (RÉSOLU) USBHOST avec IRSHELL | Vus : 358 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225682 message(s) • 353864 sujet(s) • 1081877 membre(s)