Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Mai 2026, 10:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PSPHUGO : l'émulateur PC Engine passe en version 1.3.0
L'émulateur pour PC Engine sur PSP, PSPHUGO, sort en version 1.3.0 et apporte le support des musiques et de vos propres RIP de CD originaux, entre autres nouveautés.
Lire la news : PSPHUGO : l'émulateur PC Engine passe en version 1.3.0
Lire la news : PSPHUGO : l'émulateur PC Engine passe en version 1.3.0
Lire la suite : PSPHUGO : l'émulateur PC Engine passe en version 1.3.0 | Vus : 869 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Les thèmes officiels du mois de Mai
Voici le récapitulatif des thèmes officiels publiés le mois passé, afin que vous puissiez vérifier que vous n'avez rien raté.
Lire la news : Les thèmes officiels du mois de Mai
Lire la news : Les thèmes officiels du mois de Mai
Lire la suite : Les thèmes officiels du mois de Mai | Vus : 151 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Memory stick
Bonjour,
Je regarde beaucoup des film sur ma psp et je voudrais acheté cette carte:
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.15682
Est-elle de qualité et est-elle rapide au niveau de la lecture et de l'écriture?
Merci
Je regarde beaucoup des film sur ma psp et je voudrais acheté cette carte:
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.15682
Est-elle de qualité et est-elle rapide au niveau de la lecture et de l'écriture?
Merci
Lire la suite : Memory stick | Vus : 173 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Les thèmes non-officiels du mois de Mai
Voici le récapitulatif des thèmes non-officiels publiés le mois passé, afin que vous puissiez vous assurer qu'aucun ne vous a échappé.
Lire la news : Les thèmes non-officiels du mois de Mai
Lire la news : Les thèmes non-officiels du mois de Mai
Lire la suite : Les thèmes non-officiels du mois de Mai | Vus : 204 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
--Résolu--aide remontage psp fat:Je ne sais pas ce que c'est
Bonjour à tous
voila, je ne sais pas ce qu'est le truc suivant, ni où il e place dans la psp, si vous pourriez m'aider:

Merci d'avance
voila, je ne sais pas ce qu'est le truc suivant, ni où il e place dans la psp, si vous pourriez m'aider:

Merci d'avance
Lire la suite : --Résolu--aide remontage psp fat:Je ne sais pas ce que c'est | Vus : 71 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
connexion internet psp-neufbox
Salut a tout ,
Es-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fais-ton pour mettre internet sur la psp lors ce qu'on a une neuf box ? Je ne m'y connais pas trop en informatique :p , si on pouvait me guider :p .
Merci d'avance pour les réponse (ou lien ou il y a des réponses :) )
a bientot
Es-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fais-ton pour mettre internet sur la psp lors ce qu'on a une neuf box ? Je ne m'y connais pas trop en informatique :p , si on pouvait me guider :p .
Merci d'avance pour les réponse (ou lien ou il y a des réponses :) )
a bientot
Lire la suite : connexion internet psp-neufbox | Vus : 223 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
probleme de led sur psp
salut a tous
j'ai acheter une psp avec des leds sur les gachettes
mais le probleme que j'ai c'est que je recharge ma psp presque tous les 2h30
donc je pense que sa me decharge trop vite la battery
ma question peut on stopper les leds a partir du recovery et comment le faire
merci
j'ai acheter une psp avec des leds sur les gachettes
mais le probleme que j'ai c'est que je recharge ma psp presque tous les 2h30
donc je pense que sa me decharge trop vite la battery
ma question peut on stopper les leds a partir du recovery et comment le faire
merci
Lire la suite : probleme de led sur psp | Vus : 68 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
je n´arrive pas a me connecter au playstation store
bonjour
je ne sait pas pourquoi mais je n´arrive pas a me connecter au playstation store.quand j´essaye il y a un message qui me dit comme quoi une mise a jour doit etre éxigée afin que je puisse me connecter .ma psp est en cf 5.00m33-6 .aidez moi
je ne sait pas pourquoi mais je n´arrive pas a me connecter au playstation store.quand j´essaye il y a un message qui me dit comme quoi une mise a jour doit etre éxigée afin que je puisse me connecter .ma psp est en cf 5.00m33-6 .aidez moi
Lire la suite : je n´arrive pas a me connecter au playstation store | Vus : 348 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Plug cxmb sur psp phat
Hello !
J'ai une psp phat , j'ai installer le cxmb , j'ai bien mis le plugin dans vsh.txt mais lorsque je me rend dans le recovery mode il ne s'affiche pas :?
Une idée ?
J'ai une psp phat , j'ai installer le cxmb , j'ai bien mis le plugin dans vsh.txt mais lorsque je me rend dans le recovery mode il ne s'affiche pas :?
Une idée ?
Lire la suite : Plug cxmb sur psp phat | Vus : 92 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Comment enlever la coque ?
Voila j'ai une psp 3000 et je voudrais la repaindre ! comment faut il enlever la facade ?svp
EDIT: Savoir où devissé ?!
Help !
EDIT: Savoir où devissé ?!
Help !
Lire la suite : Comment enlever la coque ? | Vus : 260 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225682 message(s) • 353864 sujet(s) • 1081877 membre(s)