Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Mai 2026, 00:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
démarrage du jeux impossible pk
bonjour voila quant je lance mon jeux sur ma psp il me fait démarrage du jeux impossible (80020148) le jeux en question c'ai monster hunter freedom 2g j'ai essayer de maitre le no umd toujours le mémé message donc je fait select est je mais m33 driver toujours le mémé message donc je change est je mais sony np9660 mais toujours le mémé messager donc je c'ai pus quoi faire edit nn c'ai bon sa ...
Lire la suite : démarrage du jeux impossible pk | Vus : 80 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: PSP Go! : elle pourrait même donner l'heure !
paultugal Wrote:blakstorm Wrote:Voila ya des points positifs et négatifs (pour moi l'ecran plu petit surtt :xquote]
Critique pas l'ecran, O pire il on qu'a le suprimer comme sa tu le critiquera plus ! Ecran plus petit => moin cher, BT => plus chere . Tu prefere quoi un qrand ecran ou le BT ? -__-""
loool un peu facile :p
je critique paske c une regression pour moi, ...
Lire la suite : Re: PSP Go! : elle pourrait même donner l'heure ! | Vus : 2492 | Réponses : 168 | Forums : Archives des commentaires de news
Je débute :s
Bonjour,
Je voudrai modifier un peu ma psp mais je ne sait pas comme faire :s
Déjà je voudrai changer entièrement la coque puis si je peut, ajouter des leds et changer la "porte" de l'UMD, sachant que je ne pense pas pouvoir faire les soudures...
Je cherche d'abord ou acheter une nouvelle coque et aussi les outils car je n'ai pas ce qu'il faut pour la démonter :s
Merci
Je voudrai modifier un peu ma psp mais je ne sait pas comme faire :s
Déjà je voudrai changer entièrement la coque puis si je peut, ajouter des leds et changer la "porte" de l'UMD, sachant que je ne pense pas pouvoir faire les soudures...
Je cherche d'abord ou acheter une nouvelle coque et aussi les outils car je n'ai pas ce qu'il faut pour la démonter :s
Merci
Lire la suite : Je débute :s | Vus : 90 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Bonjour, Petit BUG Aidez Moi.]
bonjour , merci de changé le titre pour un titre clair en rapport avec le probleme rencontré
Lire la suite : Re: Bonjour, Petit BUG Aidez Moi.] | Vus : 83 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Theme non officiel sur psp 3000
Est ce que on pourrait mettre des themes qui ne touchent pas au flash
sur les nouvelles carte mères (grace au hen de DAVEE ) ?
sur les nouvelles carte mères (grace au hen de DAVEE ) ?
Lire la suite : Theme non officiel sur psp 3000 | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Comment prendre la video d'un jeux? [ réglé]
Salut à tous,
Voilà j'ai acheté le jeux (en faite ce n'est pas un jeux, mais je ne sais pas comment dire... plutot un guide touristique) Passport to Amsterdam. Et dedans il y a une video que je voudrai prendre pour mettre sur mon pc ( et utiliser pour un devoir que j'ai demain matin), mais je ne sais pas si cela est possible? et comment faire?
Cette video montre toutes les facettes des pays-bas ...
Voilà j'ai acheté le jeux (en faite ce n'est pas un jeux, mais je ne sais pas comment dire... plutot un guide touristique) Passport to Amsterdam. Et dedans il y a une video que je voudrai prendre pour mettre sur mon pc ( et utiliser pour un devoir que j'ai demain matin), mais je ne sais pas si cela est possible? et comment faire?
Cette video montre toutes les facettes des pays-bas ...
Lire la suite : Comment prendre la video d'un jeux? [ réglé] | Vus : 104 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Bug Cspsp
Bonjour moi quand je joue à peu près 2h30 à cspsp il y a un moment où quand je me reconnecte la barre de connection avance normalement (quand je suis dans la section serveur) et dun coup elle reste bloqué et je suis obligé de retélécharger une nouvelle version !
Savez-vous pourquoi j'ai cela ?
merci
Savez-vous pourquoi j'ai cela ?
merci
Lire la suite : Bug Cspsp | Vus : 70 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Dumping
J'ai installé CWcheat sur ma PSP , mais a chaque fois que je l'active , et que j'appuie plus de 5 secondes sur la touche carré le jeux frize , me marque en plein milieux de l'écran :" DUMPING " et je me retrouve avec un dossier lourd sur ma PSP que je doit retiré ensuite manuellement via mon ordi ( sinon ma mémoire en prend un coup ) .
Donc voilà , a quoi ...
Donc voilà , a quoi ...
Lire la suite : Dumping | Vus : 85 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
(RESOLU) usbhost sur DD externe
salut
j'ai un pc portable mais je deviens léger en place sur le DD. je pense acheter un DD externe mais je me demandais , si je mets sur le DD ext usbhost avec mes iso et homebrews dans un dossier sous celui de usbhost. bien sure sur le pc j'ai un OS (vista). donc est ce que ca devrai marcher ?
et une 2eme mais j'y crois pas.. , le meme DD ext branché ...
j'ai un pc portable mais je deviens léger en place sur le DD. je pense acheter un DD externe mais je me demandais , si je mets sur le DD ext usbhost avec mes iso et homebrews dans un dossier sous celui de usbhost. bien sure sur le pc j'ai un OS (vista). donc est ce que ca devrai marcher ?
et une 2eme mais j'y crois pas.. , le meme DD ext branché ...
Lire la suite : (RESOLU) usbhost sur DD externe | Vus : 303 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Coque de psp 3000 sur une 2000
Bonjour
je me posait une question un peu bète mais je voudrait en ètre sur:
Peut-on mettre une faceplate de psp 3000 sur une 2000 :lol:
je me posait une question un peu bète mais je voudrait en ètre sur:
Peut-on mettre une faceplate de psp 3000 sur une 2000 :lol:
Lire la suite : [RESOLU] Coque de psp 3000 sur une 2000 | Vus : 300 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225679 message(s) • 353863 sujet(s) • 1081877 membre(s)