Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Mai 2026, 12:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Fallout 1 et 2 sur PSP.. le rève..
Bonjour,
J'ai un rêve, c'est de joué a fallout 1 et 2 qui sont sorti sur PC.
Pensez-vous qu'un jour je pourrais joué a se jeu sur ma PSP, sa semble surréaliste mais après tout les graph sont pas mieux que sur la psp alors bon..
Vous en pensez quoi ?
J'ai un rêve, c'est de joué a fallout 1 et 2 qui sont sorti sur PC.
Pensez-vous qu'un jour je pourrais joué a se jeu sur ma PSP, sa semble surréaliste mais après tout les graph sont pas mieux que sur la psp alors bon..
Vous en pensez quoi ?
Lire la suite : Fallout 1 et 2 sur PSP.. le rève.. | Vus : 2651 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
THEMES NON OFFICIELS POUR 5.02 GEN-A(full)
bonjour
j'ai un problème j'ai installer le CXMB pour la 5.02 gen-a tout a bien marcher mais quand j'ai voulu installer un theme non officiels sa ma rien donner merci de me répondre :D
j'ai un problème j'ai installer le CXMB pour la 5.02 gen-a tout a bien marcher mais quand j'ai voulu installer un theme non officiels sa ma rien donner merci de me répondre :D
Lire la suite : THEMES NON OFFICIELS POUR 5.02 GEN-A(full) | Vus : 152 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
go! explore
bonjour
je viens d'acheter d'occasion le go explore et chaque fois que je veux m'en servir je vois marqué "attente de la position gps" et je ne la trouve jamais meme en bougeant, en attendant,... est mon antenne qui deconne ou alors est ce que le go explore est mauvais?
merci de vos reponses
je viens d'acheter d'occasion le go explore et chaque fois que je veux m'en servir je vois marqué "attente de la position gps" et je ne la trouve jamais meme en bougeant, en attendant,... est mon antenne qui deconne ou alors est ce que le go explore est mauvais?
merci de vos reponses
Lire la suite : go! explore | Vus : 224 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Faille ou bug quelconque
Bonjours a tous,
Voila mon tout premier message donc si je fias quelque chose de ml vous me le dite ^^.
Donc alors je commence :
Je suis en 5.50 officielle je ne sais pas si c'est une faille mais sa fais praeille que la faille de Wololo
Le tout en video :
http://www.youtube.com/watch?v=xLN5alTmAmQ
Voila mon tout premier message donc si je fias quelque chose de ml vous me le dite ^^.
Donc alors je commence :
Je suis en 5.50 officielle je ne sais pas si c'est une faille mais sa fais praeille que la faille de Wololo
Le tout en video :
http://www.youtube.com/watch?v=xLN5alTmAmQ
Lire la suite : Faille ou bug quelconque | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[MOD] PsP spirited green
Bonjours a tous en cette après midi ensoleiller je vous présente la psp spirited green moder, un mod très simple sur cette magnifique psp.
Les modifications apportées sont :
- 2 led bleues dans les gâchettes
- 4 led blanches dans le capot umd
- 2 led verte dans les trous de fixations des appareils (gocam gps) réactif à un câble USB
- Un bilame
Sans vous faire plus attendre voici les photos et une ...
Les modifications apportées sont :
- 2 led bleues dans les gâchettes
- 4 led blanches dans le capot umd
- 2 led verte dans les trous de fixations des appareils (gocam gps) réactif à un câble USB
- Un bilame
Sans vous faire plus attendre voici les photos et une ...
Lire la suite : [MOD] PsP spirited green | Vus : 2006 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage
Petit Probleme
Bonjour maintenant que j'ai reussi a cracker ma psp je me suis lancer dans le telechargement de themes non officiel de ce site (PSPGEN) j'ai installer le CXMB (je crois) donc le probleme est que quand je met le themes et que je clique sur appliquer la psp redemare comme d'habitude pour les themes non officiel et donc je vois la batterie modifier en haut mais paf!!!! ca me remet les option de downgrade ??? ...
Lire la suite : Petit Probleme | Vus : 218 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
La PSP Carnival Colors Spirited Green en images
Flasheur, top moding de notre forum, à le plaisir de vous présenter en images et en vidéo le déballage d’une magnifique PSP Spirited Green (verte donc) de la gamme Carnival Colors sortie exclusivement dans le continent asiatique
Lire la news : La PSP Carnival Colors Spirited Green en images
Lire la news : La PSP Carnival Colors Spirited Green en images
Lire la suite : La PSP Carnival Colors Spirited Green en images | Vus : 1332 | Réponses : 52 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Custom Firmware Enabler 2.10 : Installation et Utilisation
Sa fonctionner même avec la version précédente, va voir sur le topic si tu veut des témoignage, pour les 70% j'ai fait le tour du forum et j'ai pesé à peut près pour qui sa marche et pour qui sa ne marche pas. De plus pour quoi s'en plaindre si sa marche bien ? J'ai même entre autre aider quelqu'un à le faire marcher et sa a était résolu. Je peut aussi rajouter que le ...
Lire la suite : Re: Custom Firmware Enabler 2.10 : Installation et Utilisation | Vus : 5438 | Réponses : 134 | Forums : Archives des commentaires de news
Marvel vs. Capcom 2 arrive sur le PSN à la fin du mois de juillet
Capcom annonce sur son compte Twitter que la sortie de Marvel vs. Capcom 2 sur le Playstation Store sera déplacée à fin juillet.
Lire la news : Marvel vs. Capcom 2 arrive sur le PSN à la fin du mois de juillet
Lire la news : Marvel vs. Capcom 2 arrive sur le PSN à la fin du mois de juillet
Lire la suite : Marvel vs. Capcom 2 arrive sur le PSN à la fin du mois de juillet | Vus : 593 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Gros bug help :'(
Bonsoir ,
voila j'ai un tres gros problem avec une de mes psp et que je comprend pas . Voila a chaque fois que je veux ecrire , regarder une video , jouer et bein sa fait start ou rond en gros :( . J'ai essayer de formatez le flash 1 sa change rien :(
Je les ramener a ...
voila j'ai un tres gros problem avec une de mes psp et que je comprend pas . Voila a chaque fois que je veux ecrire , regarder une video , jouer et bein sa fait start ou rond en gros :( . J'ai essayer de formatez le flash 1 sa change rien :(
Je les ramener a ...
Lire la suite : Gros bug help :'( | Vus : 78 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225662 message(s) • 353850 sujet(s) • 1081877 membre(s)