Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Mai 2026, 22:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Date Code ????

Salut :D
Qu'est ce que ça veut dire Date code :?: :?: :?:
pour moi c'est 7C :idea: :idea: :idea: ...
Lire la suite : Date Code ???? | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

SK8 DICE adapté à la PSP !

SK8 DICE, un application iPhone, a été adaptée à notre chère PSP pour le plus grand bonheur des skaters.

Lire la news : SK8 DICE adapté à la PSP !
Lire la suite : SK8 DICE adapté à la PSP ! | Vus : 765 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

[NeeD HelP] Cour Circuit ! [Conflict Resolve]

Bonsoir à toutes et à tous.

Recemment j'ai fais modder ma psp par Travis.
J'ai voulu changer l'ecran, alors je demonte et tout, je voulais regarder comment était soudé et tout, j'enléve le scotch, je vois un gros bazard, ne voulant toucher à rien, je remes du scotch.
Je change l'ecran HS, et rien ne se passe, je n'arrive plus à allumer ma psp !
c'est un cours circuit, mais quand j'enléve la cage, il ...
Lire la suite : [NeeD HelP] Cour Circuit ! [Conflict Resolve] | Vus : 145 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Les thèmes non-officiels de la semaine du 25/05 au 30/05/09

Voici le récapitulatif des thèmes non-officiels publiés cette semaine, afin que vous puissiez vous assurer qu'aucun ne vous a échappé.

Lire la news : Les thèmes non-officiels de la semaine du 25/05 au 30/05/09

[MOD] Joy led [MAJ]

salut tout le monde

Voilà le joystick que je metterai sur ma prochaine PSP. Il a juste une led avec un grip transparant mais je trouve que sa rend trop bien. Je sais pas si ça a déjà était fait parcque je n'ai trouvé aucun tuto.

( j'ai remplacer les anciennes photos par des photos de meilleur qualité )

GRIP TRANSPARANT:

Image

Image

Image

Image

GRIP NOIR:

Il ya encore deux, trois truc à amélioré ...
Lire la suite : [MOD] Joy led [MAJ] | Vus : 707 | Réponses : 29 | Forums : Entraide et dépannage

La PSP Go en vidéo

Image
Dans une vidéo extraite de l’émission de juin de Qore animée par Veronica Belmont, une présentation de la nouvelle PSP y est faite. Alors fake ou pas? :D
http://www.nowhereelse.fr/psp-2-psp-go-video-20431/
Lire la suite : La PSP Go en vidéo | Vus : 72 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

probleme pour led rea a la pression des gachettes

bonjour, je recontre un probleme quand je soude les 2 fil au pin des gachette r et l, et que aprés j'allume la psp les led eclaire meme si je n'appui pas sur la gachette, voici mon shema:
Image
merci d'avance de votre precieuse aide
Lire la suite : probleme pour led rea a la pression des gachettes | Vus : 179 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage

Le TOP 10 des meilleures ventes de jeux au Japon (du 18 au 24 mai)

Media Create vient de mettre en ligne les chiffres des dix meilleures ventes de jeux au Japon.

Lire la news : Le TOP 10 des meilleures ventes de jeux au Japon (du 18 au 24 mai)

Connexion

Statistiques

3225661 message(s) • 353850 sujet(s) • 1081877 membre(s)